pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- gazou_gazou
- VIP
- Panthera78
- VIP
Parfois le célibat a du bon, a 2 c'est différent, il faut toujours faire attention aux désirs et besoins de l'autre.
Maintenant je fais plus de taches ménagéres qu'avant et ça c'est chiant
Maintenant je fais plus de taches ménagéres qu'avant et ça c'est chiant

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
gazou_gazou a écrit :Quelle week-end mes fréres zé mes soeurs! suis vidé
mais pres pour une semaine de taff et on remet ca le week prochain
racontes!!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- gazou_gazou
- VIP
- Mily
- VIP
flam3 a écrit :Nomade a écrit :batistoune a écrit : mais bon parfois ça fait bien chier comme quand tu vas dans une soirée où tu es le seul célibataire.. bon c'est pas toujours comme ça et heureusement!
C'est quasi toujours le cas pour moi :pleure:
Tous mes super potes sont mariés ou tout commeet c'est très pratique pour faire de nouvelles rencontres
C'était mon cas jusqu'à l'age de 24 ans et que je rencontre Florian
(Quelques temps avant, décue par quelques histoires peau de chagrin, j'étais la championne des bisous volés sur les dances floor; illusion de tendresse
)
Pour mon copain, c'est à peu près la même histoire.
Tout ça pour vous dire, qu'en vous lisant ( Nomade, clairette, groucho) j'ai l'impression que c'est moi il y a quelques années. Votre tour et je sais combien c'est long arrivera.![]()
Je ne regrette pas d'avoir dit je t'aime qu'à un seul homme, le mien![]()
Tout pareil ma Sandra

Je vous garantis qu'il y a forcément votre moitié quelque part sur Terre, cette personne qui vous aimera pour ce que vous êtes, et que vous aimerez sans retenue.
Moi aussi, j'étais limite désespérée et au fond du gouffre... ça tombait bien, lui aussi, on s'est trouvés

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Mily a écrit :flam3 a écrit :Nomade a écrit :batistoune a écrit : mais bon parfois ça fait bien chier comme quand tu vas dans une soirée où tu es le seul célibataire.. bon c'est pas toujours comme ça et heureusement!
C'est quasi toujours le cas pour moi :pleure:
Tous mes super potes sont mariés ou tout commeet c'est très pratique pour faire de nouvelles rencontres
C'était mon cas jusqu'à l'age de 24 ans et que je rencontre Florian
(Quelques temps avant, décue par quelques histoires peau de chagrin, j'étais la championne des bisous volés sur les dances floor; illusion de tendresse
)
Pour mon copain, c'est à peu près la même histoire.
Tout ça pour vous dire, qu'en vous lisant ( Nomade, clairette, groucho) j'ai l'impression que c'est moi il y a quelques années. Votre tour et je sais combien c'est long arrivera.![]()
Je ne regrette pas d'avoir dit je t'aime qu'à un seul homme, le mien![]()
Tout pareil ma Sandra
Je vous garantis qu'il y a forcément votre moitié quelque part sur Terre, cette personne qui vous aimera pour ce que vous êtes, et que vous aimerez sans retenue.
Moi aussi, j'étais limite désespérée et au fond du gouffre... ça tombait bien, lui aussi, on s'est trouvés![]()
ca vous est tombé dessus comme ca? bon ben il y a plus qu'à attendre c'est ca?!

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
fridhu a écrit :B'en si ça se trouve il est derrière toi, mais il attends que tu t'en rendes compte et que t'arrêtes de courir...nella a écrit :ca vous est tombé dessus comme ca? bon ben il y a plus qu'à attendre c'est ca?!
euh... b non il y a personne derrière moi là !

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- gazou_gazou
- VIP
- gazou_gazou
- VIP
gazou_gazou a écrit :kelly04 a écrit :gazou_gazou a écrit :si y'a moi![]()
![]()
![]()
comment que tu dragues toi!![]()
moijamais
vous interpreter mal mes posts
![]()
![]()
![]()
ouai c 'est ca...!!

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- gazou_gazou
- VIP
Argrath le Troll a écrit :Je te conseille (je me suis toujours posé la question , histoire de voir si ca marche...) de mettre celle ci:
"Homme avec tous les défauts, cherche femme parfaite pour faire moyenne"
Au pire elle aura de l'humour! (et puis elle ne pourra pas dire que tu l'avais pas prévenue).
j'ai oublié de te dire Argrath...que "ton annonce " a été refusé et même ma tofo d'ailleur

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Bon ba ayé ca me saoule moi aussi d'etre celibataire lol et oui tout arrive.
Je lui demande d'etre gentil et drole deja ce serait pas mal et qu'il s'entende avec le mari de ma copine.
Faut qu'il aime les filles un peu beaucoup barée
. Je suis allée sur LE site de rencontre mais je crois que je suis pas faite pour ca lol
Alors je tends les bras en esperant que je puisse le ratrapper.
Je lui demande d'etre gentil et drole deja ce serait pas mal et qu'il s'entende avec le mari de ma copine.
Faut qu'il aime les filles un peu beaucoup barée

Alors je tends les bras en esperant que je puisse le ratrapper.