pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- the_highjumper
- Insatiable
motard chercheur ca fait poétique, ou laborantin àmoto!!
sinon, j'ai 21 cette année et les femmes mariées c'était pas le sujet, mais les femmes qui cochent "petit ami" sont le sujet de tout a l'heure!! (en l'occurence il y en a une mais si elle passe par là je suis grillé.
Le meilleur sauteur de la promo ca reste moi!!!
sinon, j'ai 21 cette année et les femmes mariées c'était pas le sujet, mais les femmes qui cochent "petit ami" sont le sujet de tout a l'heure!! (en l'occurence il y en a une mais si elle passe par là je suis grillé.
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

- the_highjumper
- Insatiable
The Highjumper a écrit :motard chercheur ca fait poétique, ou laborantin àmoto!!
eh ben t'es plutôt prétentieux, mais c'est pas original, c'est souvent une caractéristique de la gente masculine

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- the_highjumper
- Insatiable
EMMATITE a écrit :The Highjumper a écrit :motard chercheur ca fait poétique, ou laborantin àmoto!!
eh ben t'es plutôt prétentieux, mais c'est pas original, c'est souvent une caractéristique de la gente masculine
c'est meileur sauteur de la promo qui fait prétentieux???
mais c'est que c'est vrai!!
@+

- the_highjumper
- Insatiable
Je fait du saut en hauteur, je suis 4ème meilleur francais catégorie espoire, et 18ème toute catégorie!
prétentieux sur mon palmarès en athlétisme a la limite!!
mais en ce qui concerne les filles, c'est plus échec sur échec si on peu dire (zéro pointé c'est même mieux!!)
chui un nul
nanméo je change pas de lit tous les soir! (même si ca pourrait être sympa! en ces temps d'éval d'infectieux! ce serai pas sérieux
!!)

mais en ce qui concerne les filles, c'est plus échec sur échec si on peu dire (zéro pointé c'est même mieux!!)

nanméo je change pas de lit tous les soir! (même si ca pourrait être sympa! en ces temps d'éval d'infectieux! ce serai pas sérieux

@+

The Highjumper a écrit :Je fait du saut en hauteur, je suis 4ème meilleur francais catégorie espoire, et 18ème toute catégorie!![]()
chui un nul
![]()
nanméo je change pas de lit tous les soir! (même si ca pourrait être sympa! en ces temps d'éval d'infectieux! ce serai pas sérieux!!)

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- the_highjumper
- Insatiable
The Highjumper a écrit :faut bien être coquin, si on est célibataire!
Les sous entendus c'est rigolo!!!![]()
c'est ce qui se dis a l'ifsi!!
Tu dois le ressortir souvent que t'es le meilleur sauteur de la promo et ça fait toujours son petit effet, ça doit te faire marrer aussi

Moi j'aime bien l'humour verbal mais je fais souvent des flops. L'avantage sur le forum, si t'en fait un, tu verras pas la tête de ceux à qui tu l'as raconté, t'as l'air moins c*n comme ça

akselle a écrit :ba moi je rigole toute seule car mes blagues au boulot ne font rire que moi ou je suis seule face a mes références d'humour![]()
mais bon j'assume et je passe pour une pas nette mais ça me va
Ah, toi aussi ?

Par exemple, ce week-end, un mec sort une feinte super pas drôle. Et là une fille de la promo se retourne vers moi et me fait "Haha ! Il est aussi drôle que toi !".

Dernière modification par Groucho le 14 janv. 2008 17:41, modifié 1 fois.