pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

oui c'est ce qu'il me faut 8)

un mec qui se prends pas entierement au serieux pasque franchement si c'est pour m'ennuyer je prefere rester seule
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Message par the_highjumper »

motard chercheur ca fait poétique, ou laborantin àmoto!!

sinon, j'ai 21 cette année et les femmes mariées c'était pas le sujet, mais les femmes qui cochent "petit ami" sont le sujet de tout a l'heure!! (en l'occurence il y en a une mais si elle passe par là je suis grillé.

Le meilleur sauteur de la promo ca reste moi!!!
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

akselle a écrit :oui c'est ce qu'il me faut 8)

un mec qui se prends pas entierement au serieux pasque franchement si c'est pour m'ennuyer je prefere rester seule

de quoi tu parlais???
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

ba ecoute on est dans le topic des celibataires alors je reve c'est tout lol
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

The Highjumper a écrit :motard chercheur ca fait poétique, ou laborantin àmoto!!

sinon, j'ai 21 cette année et les femmes mariées c'était pas le sujet, mais les femmes qui cochent "petit ami" sont le sujet de tout a l'heure!! (en l'occurence il y en a une mais si elle passe par là je suis grillé.

eh ben t'es plutôt prétentieux, mais c'est pas original, c'est souvent une caractéristique de la gente masculine :)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

akselle a écrit :ba ecoute on est dans le topic des celibataires alors je reve c'est tout lol

c'est beau de rever parfois, ca fait du bien et esperer:clin:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

EMMATITE a écrit :
The Highjumper a écrit :motard chercheur ca fait poétique, ou laborantin àmoto!!

eh ben t'es plutôt prétentieux, mais c'est pas original, c'est souvent une caractéristique de la gente masculine :)

c'est meileur sauteur de la promo qui fait prétentieux???
mais c'est que c'est vrai!!
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Je fait du saut en hauteur, je suis 4ème meilleur francais catégorie espoire, et 18ème toute catégorie! 8)

prétentieux sur mon palmarès en athlétisme a la limite!!

mais en ce qui concerne les filles, c'est plus échec sur échec si on peu dire (zéro pointé c'est même mieux!!)

:? chui un nul :pleure:

nanméo je change pas de lit tous les soir! (même si ca pourrait être sympa! en ces temps d'éval d'infectieux! ce serai pas sérieux :lol: !!)
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

The Highjumper a écrit :Je fait du saut en hauteur, je suis 4ème meilleur francais catégorie espoire, et 18ème toute catégorie! 8)

prétentieux sur mon palmarès en athlétisme a la limite!!

mais en ce qui concerne les filles, c'est plus échec sur échec si on peu dire (zéro pointé c'est même mieux!!)

:? chui un nul :pleure:

nanméo je change pas de lit tous les soir! (même si ca pourrait être sympa! en ces temps d'éval d'infectieux! ce serai pas sérieux :lol: !!)
:up: alors, là tu m'as bien eu ! t'es pas prétentieux, t'es coquin :clin: :lol:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

faut bien être coquin, si on est célibataire!

Les sous entendus c'est rigolo!!! :lol:

c'est ce qui se dis a l'ifsi!! :P
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

The Highjumper a écrit :faut bien être coquin, si on est célibataire!

Les sous entendus c'est rigolo!!! :lol:

c'est ce qui se dis a l'ifsi!! :P

Tu dois le ressortir souvent que t'es le meilleur sauteur de la promo et ça fait toujours son petit effet, ça doit te faire marrer aussi :D sinon l'humour est de rigueur dans un ifsi ou à l'hôpital, c'est pour compenser le côté sombre du métier, il paraît.

Moi j'aime bien l'humour verbal mais je fais souvent des flops. L'avantage sur le forum, si t'en fait un, tu verras pas la tête de ceux à qui tu l'as raconté, t'as l'air moins c*n comme ça
:mrgreen:
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

ba moi je rigole toute seule car mes blagues au boulot ne font rire que moi ou je suis seule face a mes references d'humour :lol:

mais bon j'assume et je passe pour une pas nette mais ca me va

toujours pas croisée mon motard faut dire que leclerc le lundi c'est desert... meme pas de gens agés pour raler :lol:
Groucho

Message par Groucho »

akselle a écrit :ba moi je rigole toute seule car mes blagues au boulot ne font rire que moi ou je suis seule face a mes références d'humour :lol:

mais bon j'assume et je passe pour une pas nette mais ça me va

Ah, toi aussi ? :roll:

Par exemple, ce week-end, un mec sort une feinte super pas drôle. Et là une fille de la promo se retourne vers moi et me fait "Haha ! Il est aussi drôle que toi !". :choque: :lol: C'te réputation... :lol:
Dernière modification par Groucho le 14 janv. 2008 17:41, modifié 1 fois.
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

oui ou comme aujourd'hui je me fouts de gens ou meme les 2 :lol:

aujourd'hui en forme de conner*es :lol: quand elles vont se venger ca va etre terrible :choque: :lol:
Anonyme4576

Message par Anonyme4576 »

Bonsoir! J'aurais besoin d'un petit éclairage s'il vous plaît!! Euh, avoir un coup de coeur pour quelqu'un, ça coupe la faim? :lol:
Dernière modification par Anonyme4576 le 08 févr. 2008 12:42, modifié 1 fois.
Répondre