pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

et donc vu que je lui parle plus depuis ce matin (a ma balance) et que j'ai une mémoire tres tres selective

je dirais : je ne me souviens pas :lol:

je comprends pourquoi les filles lui repondent pas...ca me viendrait meme pas a l'idée a moi en plus je vois pas comment on peut se faire une idée de la personne avec une description...
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

akselle a écrit :

une conversation qui se finit en "combien tu peses ?" c'etait pas le jours a demander :mal:

Génialissime cette chute :choque:
Faut trop que je la ressorte un jour histoire de compléter ma panoplie d'enfoiré :choque:

Réponse au sondage : oui
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

meme en payant ca élimine pas les bien lourd mais que faut il faire ?

je lui dis quand meme merci car je me suis virée de là
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

je pense tendre une corde pour faire tomber les motards

les ramasser et les séquestrer

c'est pas mal ca comme idée.... :roll:

j'ai un grenier en plus :lol:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

:hum:
Je lis de droles de trucs ici.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Ils t'ont fait quoi ces pauvres motards ? :choque:
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

akselle a écrit :meme en payant ca élimine pas les bien lourd mais que faut il faire ?

Justement, seul les biens lourds...(et désespérés) sont pret a payer pour ce genre de site... :clin:
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Message par the_highjumper »

Léonore a écrit :Merci de tes encouragements Highjumper! On verra bien...j'ai eu une invitation à dîner mais bon, je me dis que le sous-entendu ne pouvait être qu'amical, donc je reste prudente...je ne connais pas trop la psychologie masculine moi! :roll: Verdict vendredi matin en fait...Je vois que tu es de Vendée, t'as de la chance, t'as la mer pas loin! :clin:
Sinon, pourquoi tu dis que tu devrais peut-être essayer? Tu as une "ouverture" et tu n'oses pas faire le premier pas?

ben la mer c'est de l'autre coté de la vendée!! mais bon no comment c'est pas long (1h).

sinon pour le premier pas, ben c'est juste (et je l'entendu de mes oreilles entendues![Philippe De Villiers...] et oui!) que j'ai mangé avec elle et que son copain a envoyé un sms pdt le repas, et on a rediscuté du fait que ca dérangeais pas certaines personnes d'aller voir ailleur a l'occastion

bref j'ai les boules!
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
Anonyme4576

Message par Anonyme4576 »

Faut pas généraliser, sur Meetic, y a sûrement des gens très bien mais qui sont trop timides pour aborder les personnes du sexe opposé de manière "normale"...je comprends ça! Mais la majorité est sûrement de cet acabit, genre "bien lourds!" Mais, euh, akselle, tu es bien une fille? Et maintenant sur Meetic ils font payer aussi les filles?
Dernière modification par Anonyme4576 le 08 févr. 2008 12:41, modifié 1 fois.
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Groucho a écrit :
Panthera78 a écrit :ah OK monsieur joue la patience :roll:

Non, c'est surtout que j'ai eu aucune réponse au message tout simple que je lui ai envoyé. Donc de trois choses l'une (soyons original) :

1) Elle l'a lu, s'intéresse à moi mais n'ose pas répondre parce qu'elle est timide.

2) Elle l'a lu mais se fout complètement de moi et donc n'a même pas pris la peine de me répondre.

3) Elle ne l'a pas lu et donc je peux attendre longtemps.

On va passer à la vitesse supérieure là. Opération "tornade cassoulet". :malefiq:

Je vote pour la 2° solution :lol:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Anonyme4576

Message par Anonyme4576 »

Pour répondre à Highjumper, je dois dire que tu ne choisis pas vraiment la facilité...une fille qui n'est pas célibataire...mais bon, peut-être qu'elle voudra le quitter pour toi, on ne sait jamais! Si elle te plaît vraiment, tu as raison d'essayer...mais je pense que ça dépend des mentalités...je n'oserai jamais draguer quelqu'un qui n'est pas célibataire!
Dernière modification par Anonyme4576 le 08 févr. 2008 12:41, modifié 1 fois.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

alors je suis encore parmis le clan des celibataires
mon rdv de samedi soir avec un gars de ma promo avec qui je m'entendais bien et qui est celib' c'etait bien passe
silence radio depuis, et hier il me dit que l'on a pas echange tant de chose que ca contrairement a lui avec une autre fille :roll:

je suis toujours celib'
elo qui desespere

j'ajoute que meetic c'est un peu pour les desesperes et lourdingues

et c'est quoi ce delire de motard :choque:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Nours a écrit :
akselle a écrit :

une conversation qui se finit en "combien tu peses ?" c'etait pas le jours a demander :mal:

Génialissime cette chute :choque:
Faut trop que je la ressorte un jour histoire de compléter ma panoplie d'enfoiré :choque:

Réponse au sondage : oui

Oui apparement, des lourdingues on en rencontre de plus en plus.

Mon lourdingue à moi, c'était lors de la soirée étudiante dans ce pub avec une lumière tamisée.

Un mec collait plus ou moins les petites jeunes qui étaient à mes côtés puis soudain il me regarde puis il me fait (normal) : "vous êtes prof ?" je lui répond que non je suis esi, puis il me dit "j'ai vu que vous étiez plus âgée" (jusque là c'est normal) et il ajoute "à cause des yeux" (les rides je suppose, donc plus normal du tout). Voilà maintenant je sais à 43 piges que les mecs lourds ça existe et qu'ils sont pas en voie de disparition, malheureusement (pas comme notre nours national :clin: )
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

et il ajoute "à cause des yeux" (les rides je suppose, donc plus normal du tout

goujat! ah làlà les hommes et le tact....
Je vous ferais l'impasse sur les gros lourdeaux que j'ai rencontré sauf sur un rdv meetic.
J'avais un rdv avec un mec qui jusque là avait l'air plutot normal...
bon premier impression il me plaisait pas du tout mais je me dis c'est pas grave il est peut etre sympa tu vas peut être passer une bonne soirée...
On s'installe dans un bar et là texto il me sort :tu t'epiles? :choque: alors moi trés sceptique evidemment....et là sans prévenir il me fout sa grosse main dégeulasse dans mon tee shirt.Je suis partie en courant en prenant le premier bus.
Le mec a le culot de me rappeller, je ne reponds pas .il me laisse un message: oui , j'auria aimé te voir aujourdhui..il rappelle 5 fois ensuite..je me mets sur répondeur .
Le lendemain il me relaisse un message:"je t'appelle pour te dire que je voulais pas te revoir , t'es trop bizarre comme fille" :choque:
Bon depuis on s'est revu, on est ensemble depuis quelques temps.non , je déconne :D
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

elo085 a écrit :alors je suis encore parmis le clan des celibataires
mon rdv de samedi soir avec un gars de ma promo avec qui je m'entendais bien et qui est celib' c'etait bien passe
silence radio depuis, et hier il me dit que l'on a pas echange tant de chose que ca contrairement a lui avec une autre fille :roll:

je suis toujours celib'
elo qui desespere

ne désespère pas : il a simplement fait marche arriere...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Répondre