pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
vanech a écrit :et il ajoute "à cause des yeux" (les rides je suppose, donc plus normal du tout
goujat! ah làlà les hommes et le tact....
Je vous ferais l'impasse sur les gros lourdeaux que j'ai rencontré sauf sur un rdv meetic.
J'avais un rdv avec un mec qui jusque là avait l'air plutot normal...
bon premier impression il me plaisait pas du tout mais je me dis c'est pas grave il est peut etre sympa tu vas peut être passer une bonne soirée...
On s'installe dans un bar et là texto il me sort :tu t'epiles?alors moi trés sceptique evidemment....et là sans prévenir il me fout sa grosse main dégeulasse dans mon tee shirt.Je suis partie en courant en prenant le premier bus.
Le mec a le culot de me rappeller, je ne reponds pas .il me laisse un message: oui , j'auria aimé te voir aujourdhui..il rappelle 5 fois ensuite..je me mets sur répondeur .
Le lendemain il me relaisse un message:"je t'appelle pour te dire que je voulais pas te revoir , t'es trop bizarre comme fille"![]()
Bon depuis on s'est revu, on est ensemble depuis quelques temps.non , je déconne
oui tu me fais trop rire

C'était à une époque louche de ma vie. je m'étais tapé un légionnaire hongrois. Puis je voulais le revoir et finalement plus de nouvelle, moi triste

Finalement, vous, les mecs, vous vous plaignez de vous en prendre plein votre grade mais vous le valez bien

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
vanech a écrit :et il ajoute "à cause des yeux" (les rides je suppose, donc plus normal du tout
goujat! ah làlà les hommes et le tact....
Je vous ferais l'impasse sur les gros lourdeaux que j'ai rencontré sauf sur un rdv meetic.
J'avais un rdv avec un mec qui jusque là avait l'air plutot normal...
bon premier impression il me plaisait pas du tout mais je me dis c'est pas grave il est peut etre sympa tu vas peut être passer une bonne soirée...
On s'installe dans un bar et là texto il me sort :tu t'epiles?alors moi trés sceptique evidemment....et là sans prévenir il me fout sa grosse main dégeulasse dans mon tee shirt.Je suis partie en courant en prenant le premier bus.
Le mec a le culot de me rappeller, je ne reponds pas .il me laisse un message: oui , j'auria aimé te voir aujourdhui..il rappelle 5 fois ensuite..je me mets sur répondeur .
Le lendemain il me relaisse un message:"je t'appelle pour te dire que je voulais pas te revoir , t'es trop bizarre comme fille"![]()
Bon depuis on s'est revu, on est ensemble depuis quelques temps.non , je déconne

- YO/YO
- Modérateur
EMMATITE a écrit :Finalement, vous, les mecs, vous vous plaignez de vous en prendre plein votre grade mais vous le valez bien![]()
(sauf groucho et nours, les autres je sais pas
![]()
)
je crois qu'il faut pas généraliser : on trouve de tout dans la nature...
il faut simplement garder les yeux ouverts et avoir un minimum de clairvoyance...
(flood off

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
ah ça de la clairvoyance, à l'époque j'en étais totalement dépourvu:: YOYO :: a écrit :EMMATITE a écrit :Finalement, vous, les mecs, vous vous plaignez de vous en prendre plein votre grade mais vous le valez bien![]()
(sauf groucho et nours, les autres je sais pas
![]()
)
je crois qu'il faut pas généraliser : on trouve de tout dans la nature...
il faut simplement garder les yeux ouverts et avoir un minimum de clairvoyance...
(flood off)

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
vanech a écrit :tu sais pas pourquoi il m'a fait déplacer ce gros c*n pour que je me tape ces 2 copains en plus
Alors là tu me bats haut la main
![]()
Et quelle a été ta réaction?
ah mais j'ai accepté,
non je déconne aussi

vanech a écrit :non je déconne aussi je suis retournée chez moi, malgré tout sur les 2 copains il en avait un qui était pas mal (un beau hongre, rapport à l'étalon ), et si il avait été tout seul je dis pas mais là non ! je pouvais pas
T'aurais quand même pu faire un effort!!
not possible, et le pire c'est que c'est un fantasme, comme quoi c'est vrai qu'on ne peut pas réaliser un fantasme

not possible, et le pire c'est que c'est un fantasme, comme quoi c'est vrai qu'on ne peut pas réaliser un fantasme
Dans la réalité c'est autre chose,c'est sur et puis dans ton cas t'étais quand même la derniére avertie lol alors que la plus concernée...
ah les mecs

Ca me fait penser que j'ai demandé au mien un strip teaseur( multifonctions) pour mon anniversaire dans 3 jours mais je crois qu'il va plutôt opter pour le bouquet de fleurs.
Aprés tout ça tiendra plus longtemps que le strip teaser dans mon salon

vanech a écrit :not possible, et le pire c'est que c'est un fantasme, comme quoi c'est vrai qu'on ne peut pas réaliser un fantasme
Dans la réalité c'est autre chose,c'est sur et puis dans ton cas t'étais quand même la derniére avertie lol alors que la plus concernée...
ah les mecs![]()
Ca me fait penser que j'ai demandé au mien un strip teaseur( multifonctions) pour mon anniversaire dans 3 jours mais je crois qu'il va plutôt opter pour le bouquet de fleurs.
Aprés tout ça tiendra plus longtemps que le strip teaser dans mon salon
ben en fait il avait averti personne et même ses potes étaient surpris. Un comme ça, j'en ai pas rencontré deux, mais les autres étaient pas mieux non plus. Comme dirait yoyo, manque de clairvoyance mais quand on est amoureuse on est jamais clairvoyante

C'est vrai tu lui as demandé un strip teaser ? il est cool ton chéri ! ou c'était pour rire

C'est vrai tu lui as demandé un strip teaser ? il est cool ton chéri ! ou c'était pour rire
Bon , j'avoue c'est faux j'ai commandé un ipod.Au moins il aura rien à lui envier

Mais j'ai prévu une gagnotte pour le strip teaser.Il suffit de me contacter en pv: j'accepte les chéques , les cartes de crédit et même paypal.