pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Message par the_highjumper »

c'est pas faux!!! quand j'entend certaines personnes dire qu'elle me verrai bien déguisé en Fille, et que comme elle savent que je me suis déja épilé l'été dernier (a des fin sportives, [strapping]nanméo) ben il y aurai une liste d'attente pour des filles de ma promo 2007-2010 qui voudrai m'épiler à la cire!!

il y en aurai une ou 2 (voire jusqu'a 4) j'arrivcerai à courir (sauter) pour m'échapper, mais là je parle de 20 FOLLES qui veulent se défouler sur un mec (des filles quoi!!) alors les 20 GROGNASSES je suis pas trop pour....

quoi c'est quoi ces hurlement j'ai dis un truc de pas bien :malefiq: :malefiq: :?:
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

"sait". Verbe "savoir" :oops:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Une.souris.verte
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Une.souris.verte »

Argrath le Troll a écrit :"sait". Verbe "savoir" :oops:

ben déjà moi ils m'adressent pas la parole et je suis celib' :roll: alors toi si tu leur fais un cours de grammaire :lol: :lol: :lol:

Où j'en suis dans ma relation au manque :?:

Après une soirée bien sympa au resto avec des copines, et un message de mon ex qui m'a definitivement vacciné ... j'ai enfin passé la journée entière sans penser a lui, ou quand ce fut le cas c'etait sans boule au ventre ni doute sur ma decision :yes:

Cette fois je crois que j'ai retrouvé ma libertée :mrgreen:
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

ma fenetre vient d'être envahie de pop up!!!!
si vous a vez un maigre budget... attendez 4 jours pour trouver quelqu'un!!!!

ben oui dans 3 jours c'est la saint valentin!! :clin:

:lol:
Anonyme4576

Message par Anonyme4576 »

T'as toujours des bonnes combines Highjumper!! 8)
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Léonore a écrit :T'as toujours des bonnes combines Highjumper!! 8)

faut bien se démerder dans la vie!!!
le problème c'est que si le fête l'anniversaire noële et la saint valentin tombent sur 3mois (genre décembre à février) ben faut faire une pause de 3 moi et reprendre en mars!!! mais je sais pas si je serai capable de faire une coupure "financière"^^

et à trouver des combines on trouve pas forcément de copines!
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

L'amour et l'alcool c'est pareil !! C'est ceux qui ont de la bouteille qui en profittent le plus !!
Le problème c'est que les bonnes bouteilles sont chères !!!
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
Faf des bois
Habitué
Habitué

Message par Faf des bois »

Ah, la dure vie de célibataire entouré de jolies filles qui aimeraient bien mais qui bon, hein, finalement les filles ça change d'avis tout le temps, etc...

Je crois que j'ai jeté l'éponge de mon coté, on va attendre d'être sorti de cette école pour esperer trouver l'âme soeur.
En même temps dans les services, en stage, j'arrete pas de tomber sur des filles très jolies, interessantes, charmantes, rigolottes... et mariées à 23 ans avec déjà deux gamins ou en préparation...
C'est à desespérer!

:pleure: :pleure:
Bientôt la fin!
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

tu es en stage dans quel coin ?

moi je suis prete a changer de service si tu veux :lol:

j'ai juste un chat, je suis totalement autonome financierement et je ne vis plus chez papa maman :D :lol: :clin: :roll: :malefiq:
Faf des bois
Habitué
Habitué

Sur la Pitié-Salpétrière...
J'adore les chats ça tombe bien!
Bientôt la fin!
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

lors evite d'aller lire le sujet des bestioles de compagnie car je ne suis pas sur que tu l'aimes encore longtemps

un eleve infirmiers dans mon coin c'est mal barré il n'y en a qu'un sur 30 :roll:
Faf des bois
Habitué
Habitué

Pas de soucis pour ton graton, j'ai déjà cohabité avec un semi-tigre trisomique à peine domestiqué, je crois que je peux pas trouver pire!
De plus j'ai moi même un coté sauvage... :malefiq:
Bientôt la fin!
abel6876
Forcené
Forcené

Message par abel6876 »

akselle a écrit :tu es en stage dans quel coin ?

moi je suis prete a changer de service si tu veux :lol:

j'ai juste un chat, je suis totalement autonome financierement et je ne vis plus chez papa maman :D :lol: :clin: :roll: :malefiq:

apres avoir lu ca etre allé faire un tour sur ton blog et avoir ecouté ta zic de fond je pense pouvoir dire que ca tourne a l obsession sans prendre trop de risque l :) :) :)
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

coucou tout le monde et coucou abel

finalement je me suis décidée à parler de mon ressenti amoureux auprès de la personne que je convoitais. Parce qu'il avait été vraiment désagréable avec moi, ce midi, je l'ai appelé pour lui dire qu'il y avait un malaise avec lui.

Il s'est excusé et je lui ai dit que j'étais tombée amoureuse de lui et vous ne pouvez pas savoir ce que je peux être soulagée. Il m'a répondu qu'il me considérait comme une copine de la promo et que ce n'était pas réciproque.

Je me demande si ce n'est pas ce que j'attendais maintenant, qu'il me dise "non". J'ai l'impression d'avoir briser la glace et ça devenait nécessaire, je me sentais de plus en plus mal.

Maintenant je vais pouvoir respirer et le regarder autrement que sur un peid d'estale là où je l'avais placé.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

lol non mais je trouve que ca me va bien quand meme et la chanson est bien faite

j'y pense mon surveillant doit avoir pitié je suis en repos jeudi lol

mais bon j'avoue qu'avec le temps c'est lassant d'etre seule :roll:
Répondre