pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
j'ai cru comprendre qu'elle était fatigué dans certains de ses propos alors j'ai pas voulu insister !! surtout que je ne savais pas si c'était de moi qu'elle était fatigué !!
enfin .....
sinon je lui ai quand même payé son verre au bar !! et on a pris ma voiture pour aller au Mac Do !! Dieu que c'est chère l'essence !!

enfin .....
sinon je lui ai quand même payé son verre au bar !! et on a pris ma voiture pour aller au Mac Do !! Dieu que c'est chère l'essence !!

L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
- the_highjumper
- Insatiable
mc&le a écrit :après ya une mode, comme quoi faut jamais repondre tout de suite aux garcons pour le faire lambiner et qu'il te "desire" plus et ne pas faire "deja conquise" pi etre qu'elle joue à sa...
C'est vraiment le genre de trucs à la con que j'ai jamais compris.

Enfin chais pas, chuis peut-être pas normal, mais si la fille met trois jours à me répondre, je vais me dire "c'est mort, je laisse tomber". Je pars du principe que si elle veut me revoir elle va faire preuve d'enthousiasme et répondre vite.

- the_highjumper
- Insatiable
- the_highjumper
- Insatiable
non non c'est bon elle l'a bien reçu etc..... je comprend pas trop mais elle doit prendre son temps et ce sera au moment où je n'y crois plus que ça va arriver.
Tu te dis : "c'est bon !! j'en ai marre de me torturer, j'abandonne !! et là bim bam pouf tu reçois le texto.
Le seul problème c'est que tu n'es pas aussi content que si tu l'avais reçu tout de suite, il y a même presque abscence d'enthousiame.
Tu te dis : "c'est bon !! j'en ai marre de me torturer, j'abandonne !! et là bim bam pouf tu reçois le texto.
Le seul problème c'est que tu n'es pas aussi content que si tu l'avais reçu tout de suite, il y a même presque abscence d'enthousiame.
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
- the_highjumper
- Insatiable
Borotj a écrit :Tu te dis : "c'est bon !! j'en ai marre de me torturer, j'abandonne !! et là bim bam pouf tu reçois le texto.
Exactement ! Je connais ça aussi.

oh je suis d'accord avec vous pour dire que c'est bidon, enfin des hommes m'ont deja fait le coup :p
perso quand quelqu'un me plait j'ai vraiment trop de mal à ne pas lui ecrire de suite si on s'est dit qu'on s'ecrivait! après comme j'ai pas trop confiance en moi, je prefere que se soit l'homme qui ecrive en 1er et ensuite je reponds!
perso quand quelqu'un me plait j'ai vraiment trop de mal à ne pas lui ecrire de suite si on s'est dit qu'on s'ecrivait! après comme j'ai pas trop confiance en moi, je prefere que se soit l'homme qui ecrive en 1er et ensuite je reponds!
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
euh ben moi je peux vous dire en tout cas que je reponds de suite quand un mec me plait, presque etonné le mec je suis sure, tellement je reponds rapidement
mais il est vrai que j'attends que ce soit lui qui commence, j'ai du mal a prendre les devant et je ne suis pas timide pourtant!

mais il est vrai que j'attends que ce soit lui qui commence, j'ai du mal a prendre les devant et je ne suis pas timide pourtant!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois