pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

coucouc tout le monde! me revoilou par là!
bon ben moi, des nouvels de mon bel inconnu :lol:
donc enn fait, je lui avais proposé de le voir vendredi soir et je n'avais eut aucune reponse par texto! bref, j'avais donc laissé tomber pour moi c'etait mort! hier donc samedi apres-midi, je me promene en ville et il bossait encore donc je l'ai croisé mais je n'ai pas ete le voir cette fois, j'ai filé mon chemin et jlui ai envoyé un ptit texto de suite: "coucou c'est plutot marrant de te croiser a l'instant dans la rue.tres rigolo! tu ne m'auras pas vu.tant pis.lol.tchao"
j'avais decidé de le narguer un peu!donc sur le coup aucune reponse
et ce midi, je recois un texto :lol: "tu m'as vu et t'es meme pas venu me parler? quel tristesse...a bientot" ça ma bien fait rigoler en tout cas!!!
du coup, on se voit demain apres-midi!! un rencard quoi!
le pire c'est que maintenant, je men fou un peu de le revoir, ben oui, une semaine apres, ça va faire bizarre!! c'est un peu retomber pour ma part!
donc j'y vais mais vraiment completement détacher!!
voili voilou
sinon mon ex est toujours aussi con!!! tres con!!! :mal:
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

sayuri21 a écrit :sinon mon ex est toujours aussi con!!! tres con!!! :mal:

je me sens moins seule, car le mien a encore fais des siennes vendredi :malefiq:

autrement pour ton rencard, vas y tu verras bien ce qu'il se passera, mais mets les choses au clair :clin:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

elo, qu'est ce qui s'est passé pour que tu dises ça ???

sayuri, si j'avais été à la place du type, je serais venu au rencard !!! tu ne lui as pas demandé pourquoi ???? c'est dommage. j'espère pour toi que ce sera bien demain.
sayuri21
Fidèle
Fidèle

Message par sayuri21 »

ben pour mon ex, j'hesite a le zigouiller! ben ouai,je mapprete a rentrer a l'ecole d'inf, j'aurai acces aux produits toxiques entre guillemet, alors je pourrai en abuser! il me fait tellement chier ce con :lol:
tellement bete ce mec, ça degoutte de la gente masculine, je crois bien que j'avais trouver le pire des mecs, le futur ne pourra n'etre que mieux maintenant!! :lol:
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Et pourquoi es tu sortie avec alors?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

waou, on est au sommet de la nana dégoutée.... il y a mieux je te rassure.
sayuri21
Fidèle
Fidèle

Message par sayuri21 »

Argrath le Troll a écrit :Et pourquoi es tu sortie avec alors?

waou tu m'as fait peur avec ton avatar! :choque:
euh ben, pourquoi car lamour rend aveugle! voila pourquoi!
et je ne pensais pas qu'en me separant il pourait etre aussi mechant,mauvais et tt et tt! on a un fils en commun et il fait n'importe quoi!! du grand n'importe quoi! alors ça me degoute des mecs! 8 ans avec ce pov'type! quel gachis! j'ai perdu mon temps et ma jeunesse pour ce con!
ESI 3eme année Angers
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

sayuri21 a écrit :waou tu m'as fait peur avec ton avatar! :choque:
euh ben, pourquoi car lamour rend aveugle! voila pourquoi!
et je ne pensais pas qu'en me separant il pourait etre aussi mechant,mauvais et tt et tt! on a un fils en commun et il fait n'importe quoi!! du grand n'importe quoi! alors ça me degoute des mecs! 8 ans avec ce pov'type! quel gachis! j'ai perdu mon temps et ma jeunesse pour ce con!

tu regrettes TOUT le temps passé avec ???
c'est dommage. mais il y a mieux. et qui sait, peut être ton rdv de demain !!!
quand même, 8 ans avec, ça fait un bout de temps pour se rendre compte de sa connerie

8)
Faf des bois
Habitué
Habitué

Message par Faf des bois »

Tu ne peux pas perdre de temps, il n'est pas à toi!
Il t'as juste appris des choses, l'expérience tout ça...

On vit des trucs pour en tirer des enseignements, si on le fait pas, là oui, ça sert à rien!
Bientôt la fin!
Faf des bois
Habitué
Habitué

Message par Faf des bois »

Disons que maintenant tu sais que les gens peuvent changer et que même les gens que tu penses connaitre très intimement peuvent avoir des réactions qui te dépassent et dont tu ne les auraient jamais cru capable!
Bientôt la fin!
sayuri21
Fidèle
Fidèle

Message par sayuri21 »

nerol a écrit :sayuri, si j'avais été à la place du type, je serais venu au rencard !!! tu ne lui as pas demandé pourquoi ???? c'est dommage. j'espère pour toi que ce sera bien demain.

siiiii, je lui ai fait des reproches cet apres-midi par sms justement, on a echangé enfin un peu!! il m'a dit qu'il etait debordé, c'est super bidon et je le sais! demain je vais lui demander s'il a une femme :lol: , c'est vrai bizarre un mec comme ça, qui n'arrive pas du tout a se liberer un soir, enfin bon, je ne men fait pas pour ce rencard, puisque je men fou :lol:
c'est juste pour voir ce qu'il va vouloir me raconter!! je sens que ça va etre de la grosse drague bien lourde alors ça va au moins pouvoir me faire bien rigoler!!! :lol:
je suis curieuse de nature donc je vais satisfaire ma curiosité!!
ESI 3eme année Angers
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

ça sent la super journée pour toi alors....
au moins tu as quelque chose à raconter ! j'attendrai le compte rendu demain...

bonne nuit mademoiselle.
bon rencart.
sayuri21
Fidèle
Fidèle

Message par sayuri21 »

nerol a écrit :
tu regrettes TOUT le temps passé avec ???
c'est dommage. mais il y a mieux. et qui sait, peut être ton rdv de demain !!!
quand même, 8 ans avec, ça fait un bout de temps pour se rendre compte de sa connerie

8)

et oui je sais bien nerol! mais la securité materiel m'a fait resté aussi!! et oui avec un enfant,j'ai pas mal cogité et jai eu du mal a faire le grand plongeon! ça faisait un bail et le mot est faible que ça nallait plus! mais jai tenu pour mon fils, et c'est mon projet de formation d'infirmiere qui ma fait reagir! et me dire que ce n'etait pas cette vie là que je souhaitais pour moi et mon fils!! et je pensais a tort qu'il allait changé, j'avais bien reperé ce qui ne me plaisait pas dans sa personnalité mais je suis naive, trop naive! on ne change pas les gens! impossible!
ESI 3eme année Angers
sayuri21
Fidèle
Fidèle

Message par sayuri21 »

merci bonne nuit aussi nerol
ESI 3eme année Angers
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

18 février : 1 an aujourd'hui que je suis célibataire ...

je me souhaite bon anniversaire à mon célibat...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Répondre