pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
:: YOYO :: a écrit :18 février : 1 an aujourd'hui que je suis célibataire ...
je me souhaite bon anniversaire à mon célibat...
bon anniversaire a toi!!

je pense egalement que je feterai mes 1 an !

YOUPLABOUM!!!
VIVE LE CELIBAT!!!!!!!!!
OUAIIIIIIIIIIIIIII

ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
- YO/YO
- Modérateur
craquine a écrit :Bon anniversaire Yoyo, tu devrait te faire un cadeau tient!
merci !
c'est pas une mauvaise idée, ça !
y a pas de mal à se faire du bien

elo085 a écrit :bon anniversaire de celibat
![]()
![]()
merci elo

sayuri21 a écrit :bon anniversaire a toi!!![]()
je pense egalement que je feterai mes 1 an !
![]()
YOUPLABOUM!!!
VIVE LE CELIBAT!!!!!!!!!
OUAIIIIIIIIIIIIIII
merci sayuri
ben voilà !
c'est encore une belle journée qui commence

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
bon allez je suis prete! et en retard
par dessu le marché! je dois etre la bas pour 15h! je m'en fou mais je balise
bizarre
allez je vous raconterai tout a mon retour enfin sil ne me pose pas un lapin! je mattends a tout moi!
allez je vous laisse jsuis carrement a la bourre

allez je vous raconterai tout a mon retour enfin sil ne me pose pas un lapin! je mattends a tout moi!
allez je vous laisse jsuis carrement a la bourre
ESI 3eme année Angers
- Panthera78
- VIP
Groucho a écrit :Panthera78 a écrit :Je pense que c'est tout a fait fesable, maintenant tous les garçons de 25 ans environ ne sont pas prêt pour assumer une paternité, surtout quand ce n'est pas la leur, mais je pense qu'avec d'autres oui, il suffit de rencontrer le bon![]()
C'est clair qu'ayant 24 ans, je trouve ça tendu de construire un truc avec une fille qui a un enfant (ou d'avoir moi-même un enfant maintenant). Je vais peut-être paraître méchant, ou je sais pas quoi, mais j'ai envie de vivre un peu libre. Or un enfant, c'est en quelque sorte une limitation de ta liberté. Je sens déjà venir les filles hurlantes, mais c'est vrai. Quand tu as un enfant tu ne peux plus faire tout ce que tu as envie de faire. Difficile pour voyager par exemple. Or j'adore les voyages. C'est juste un exemple mais au final c'est ça. Avec un enfant dans les pattes tu dois d'abord penser à lui avant de penser à toi. Et personnellement, j'ai pas du tout envie pour le moment d'avoir à penser à un gamin. Ni maintenant ni dans les années qui viennent, d'ailleurs.
Je dis pas ça par méchanceté ni par pur égoïsme. C'est juste que je voudrais vivre ma vie avant d'avoir à gérer celle d'un enfant. Faire les activités que j'aime, les voyages que j'ai envie de faire, aller faire un trekking au Tibet ou un safari en Afrique, des randonnées dans les Andes ou visiter la zone coréenne démilitarisée si ça me chante, chose qu'on ne fait pas avec un gamin.
Moi ça ne me fais pas hurler, je comprend complétement cat j'ai attendu d'avoir 29 ans pour me décider a faire un enfant

Il est trés mature de dire, je ne suis pas prêt et je veux vivre ma vie avant d'assumer celle d'un enfant.
Moi compagnon qui lui a 24 ans a toujours voulu des enfants trés tôt. c'est lui qui m'a un peu "forcé" la main, il m'en parlait+++
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
cristolienne a écrit :Panthera78 a écrit :oulala, ça ne vas vraiment plus avec ton copain
ba grosse engueulade ce week end et depuis plus de nouvelles, j'en ais chialer toute la nuit du samedi au dimanche, il était là et m'a laissé pleurer, ne m'a pas rassurée rien, quand je lui demande si c'est fini il me dit "je sais pas..."....et en attendant, je me prends la tète et cogite +++...j'en ais marre, il ignore complètement mes appels tout tout tout....du coup je pense que la fin n'a jamais été aussi proche!
je ne sais même pas si on est toujours ensemble, je sais rien du tout....c'est à son bon vouloir!
Alors pour un fois prend le pouvoir et quitte-le.
Quand tu parles de vous, et de lui je ne ressens que de la tristesse chez toi, il n'a pas l'air de tenir beaucoup a toi, je crois que tu mérite mieux que ça.
Il a l'air trés égoiste

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- Panthera78
- VIP
Borotj a écrit :Pour répondre à ta question Sayuri le tout est de tomber sur le gars que ça peut intéresser d'avoir des responsabilités. Tu sais un enfant ça ne t'enlève pas forcément quelque chose aux yeux des hommes, ça peut être un plus.
Pour ma part je compte un jour créer un foyer, et pour ça il n'y a pas de "bons moments" alors personnellement je ne tiens pas compte de ce genre de "détails". Cependant, je me pose pas mal de questions quant à la place que j'aurais dans le couple (aurais-je la place du papa, celle du grand frère qui sort avec la mère, le petit-ami sympa a qui tu laisses l'enfant quand tu as besoin de souffler).
Si je dis ça c'est que la semaine prochaine j'ai RDV avec une fille de 24 ans, actuellement enceinte et qui doit accoucher en Mai. Je ne m'engage pas dans une relation sans un minimum de sérieux, autant pour ne pas la blesser (ou lui donner de faux espoirs) que pour me préserver.
Tout dépendra du lien qu'il y aura entre nous et de la place qu'elle me laissera. Mais si c'est vraiment sérieux, sachant que le père biologique est parti, j'aimerai avoir un vrai rôle dans l'éducation, pouvoir m'investir au sein d'une petite famille. Mais cela dépend d'elle, de ce qu'elle attend, de la place qu'elle voudra bien me laisser (les mères sont parfois si protectrices....)
Alors ce rendez-vous

sayuri21 a écrit :je sens que ça va etre de la grosse drague bien lourde alors ça va au moins pouvoir me faire bien rigoler!!!![]()
je suis curieuse de nature donc je vais satisfaire ma curiosité!!
tiens ça me rappelle une histoire. Je me fais draguer par un vieux, petit et très moche type de plus de 50 ans (si je me permets c'est qu'il était aussi très con) et en discutant, j'étais au chomage et il me dit qu'il peut me trouver du travail car il connait bien Elisabeth Guigou ancien maire de la ville ou j'habite.
Il m'invite au resto avant de décrocher son tél portable qui sonnait sur l'air de "on s'enfou" en parlant 36 000 langues : "allo helmut, ach so"

le resto c'est moi qui l'ai choisi on avait joué à pile ou face: le plus cher de la ville

ensuite pendant le repas il passe des coups de fil à Elisabeth Guigou
puis voyant que je ne suis pas très coopérative pour la sucombation, il se met à dire : "arf, j'ai oublié ma carte" et là moi : "non, non il ne faut pas me laisser seule, j'ai peur !" je voyais gros comme une maison le coup de la carte pour bibi, ouf ça a marché, il est resté.
Puis à la fin du repas il a payé plus de 150 € je crois
aucun regret, j'ai été vache mais on me prends pas pour une andouille et ses mensonges il les a payé cher
Après c'est ma copine qui a rigolé quand je lui ai raconté ça
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
nerol a écrit :EMMATITE, merci de m'avoir fait autant rire ce soir !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y a pas de quoi et le pire c'est que cette histoire est vraie

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés