pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
bon sinon pour ceux qui on suivi mon autre histoire! celle de mon ex!
ben mon ex est venu chercher mon fils hier soir du coup! et il la emmené dans son camion de medeu pendant 4 jours! j'hallucine!!il est routier, je precise!
j'ai apelé ses patrons de son entreprise de transport donc, ils m'ont dit que X prenait ses responsabilités! qu'en cas d'accident mon fils n'etait pas couvert par leur assurance! que ce n'etait pas leur probleme, en gros il sen foute royal que mon fils de 6 ans, limite hyper actif reste 24h/24 dans un bondieu de camion! donc je leur ai dit que en cas d'accident, ils etaient mal car je navais pas donné mon accord!et que jetais stupéfaite!
jappelle demain mon avocat car ya pas moyen de communiquer avec X! pour remettre tout cela en ordre!! jen ai marre de baliser comme une malade en me disant que mon fils va ptete se faire ecraser par un engin cette semaine!
ben mon ex est venu chercher mon fils hier soir du coup! et il la emmené dans son camion de medeu pendant 4 jours! j'hallucine!!il est routier, je precise!
j'ai apelé ses patrons de son entreprise de transport donc, ils m'ont dit que X prenait ses responsabilités! qu'en cas d'accident mon fils n'etait pas couvert par leur assurance! que ce n'etait pas leur probleme, en gros il sen foute royal que mon fils de 6 ans, limite hyper actif reste 24h/24 dans un bondieu de camion! donc je leur ai dit que en cas d'accident, ils etaient mal car je navais pas donné mon accord!et que jetais stupéfaite!
jappelle demain mon avocat car ya pas moyen de communiquer avec X! pour remettre tout cela en ordre!! jen ai marre de baliser comme une malade en me disant que mon fils va ptete se faire ecraser par un engin cette semaine!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Tu as raison de te renseigner, c'est pas normal que l'entreprise te réponde qu'ils s'en foute. Moi une fois mon ex est parti un matin en vacances sans moi (c'était prévu) mais est parti sans me dire aurevoir ni à mon fils. J'ai appelé les flics pour savoir où il était et je peux te dire qu'il m'a rappelé après. Essayes la gendarmerie ou la police.sayuri21 a écrit :bon sinon pour ceux qui on suivi mon autre histoire! celle de mon ex!
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
nerol a écrit :eh bien depuis que je suis rentré à l'ifsi, j'ai recraqué pour une nana de ma promo et c'est la misère....
je ne connais pas son groupe de copine, elle est super timide, je ne sais pas comment l'approcher et lui parler facilement. quand c'est le cas, cela ne dure pas car c'est au moment où elle fume sa clope et ses copines viennent directement.
une idée d'une copine : que ma pote l'invite à boire un verre le soir avec nous, chose que nous faisons tous les jours, pour que j'apprenne à la connaître. mais faudrait qu'elle accepte, et ce n'est pas gagner. elle s'en va vite de l'ifsi...
euh nerol! ben tente tu nas rien a perdre de toute facon!
je ne vois pas pourquoi elle refuserai, c'est sympas daller boire un verre ensemble le soir entre pote et dapprendre a se connaitre par la meme occasion! ta pote a eu une tres bonne idée de penser a ça!
ESI 3eme année Angers
- the_highjumper
- Insatiable
neliii a écrit :nerol, ou alors tu organises une tite soirée chez toi et tu lui proposes..
si nérol sait cuisiner... fair de bon cocktails... alors la soirée sera bonne
(et oui je suis pas mort, je boss juste pdt mes vacnces et g pas le temps de vous dire ce qui se passe chez moi , je vous en dirait plus à la rentrée!!!! le 25)

@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

"et oui je suis pas mort, je boss juste pdt mes vacnces et g pas le temps de vous dire ce qui se passe chez moi , je vous en dirait plus à la rentrée!!!! le 25"
Non, non ne nous dit pas gardes le mystère !!!;) Enfin pas trop mongtemps quand même !!;)
Non, non ne nous dit pas gardes le mystère !!!;) Enfin pas trop mongtemps quand même !!;)
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
neliii a écrit :nerol, ou alors tu organises une tite soirée chez toi et tu lui proposes..
hum....
pas con !
mais vu qu'on a 2 évals en 3 semaines, en ce moment, c'est la panique chez certains dans notre promo...
et faut pouvoir aller lui parler, parce que dès qu'elle est avec ses copines, c'est compliqué. et je ne me vois pas aller la voir et lui dire "excuse moi, je peux te parler 5 minutes ?"
Nerol trop timide
neliii a écrit :ou alors la méthode du timide à la pointe de la technologie...
Tu as son nom, son prénom? hop, un tour sur copainsdavant si elle est inscrite, ou sur google.. t'aurais ptet 2 3 résultats..
ça fait un peu psychopathe, non ?
je sais quand même quelques trucs sur elle, le peu de fois où l'on a discuté, elle m'a parlé d'elle.
le truc, c'est de pouvoir aller lui parler sans ses copines.
et demander un numéro directement, ça le fait ou non ???
Nerol le non pro de la drague...
lol nerol.. serais je une psychopate alors ?
bref, ba si t'a déjà discuté avec elle, alors propose lui l'idée d'aller boire un verre avec tes potes, ou la soirée chez toi, ou une aide pour un cours, ou un exposé à deux.. enfin, bref, le coup du numéro demandé cash, je sais pas trop.. mais l'idée d'un rendez vous, ca ouais, c'est mieux..
bref, ba si t'a déjà discuté avec elle, alors propose lui l'idée d'aller boire un verre avec tes potes, ou la soirée chez toi, ou une aide pour un cours, ou un exposé à deux.. enfin, bref, le coup du numéro demandé cash, je sais pas trop.. mais l'idée d'un rendez vous, ca ouais, c'est mieux..
IDE 2005
neliii a écrit :lol nerol.. serais je une psychopate alors ?
non, tu n'es pas psychopathe

ouais bah demain je vais essayer de voir ce que je peux faire. vu que jeudi et vendredi je ne vais pas en cours, si elle me rateaute, je ne la verrai pas jusqu'à mercredi prochain

je crois que c'est une qui a le + de cerveau dans le groupe craquine