pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- panthera
- VIP
Courage les belettes , je suis toutes malheureuse de vous savoir comme ça.
Il faut remonter la pente.
Mystique je suis sur que tu es une fille trés bien, il ne faut pas que tu te rabaisse.
Je sais cela est plus facile a dire qu'a faire, mais je suis dans le même cas que toi, je ne m'aime pas et pourtant j'ai un homme fabuleux qui m'aide et qui me soutien.
Allez courage mes jolies, votre tour arrivera bientot
Mystique je suis sur que tu es une fille trés bien, il ne faut pas que tu te rabaisse.
Je sais cela est plus facile a dire qu'a faire, mais je suis dans le même cas que toi, je ne m'aime pas et pourtant j'ai un homme fabuleux qui m'aide et qui me soutien.

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
bah qu'il prenne son temps !
pas presser de le voir venir celui là !
si c'est qu'il brise mon petit coeur ! pas la peine
jsuis d'accord avec panthera , faut pas te rabaissé mystiq, tu verra si tu arrive a t'accepter , ça se sentira, tu deviendra rayonnante et tu les attirera comme des mouches !
de toute façon l'homme qui t'aimera t'acceptera tel que tu es et te fera te sentir merveilleusement belle
ah l'amourrrr

jsuis d'accord avec panthera , faut pas te rabaissé mystiq, tu verra si tu arrive a t'accepter , ça se sentira, tu deviendra rayonnante et tu les attirera comme des mouches !

de toute façon l'homme qui t'aimera t'acceptera tel que tu es et te fera te sentir merveilleusement belle

ah l'amourrrr

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- panthera
- VIP
ptitbout5 a écrit :bah qu'il prenne son temps !pas presser de le voir venir celui là !
![]()
jsuis d'accord avec panthera , faut pas te rabaissé mystiq, tu verra si tu arrive a t'accepter , ça se sentira, tu deviendra rayonnante et tu les attirera comme des mouches !![]()
![]()
de toute façon l'homme qui t'aimera t'acceptera tel que tu es et te fera te sentir merveilleusement belle![]()
ah l'amourrrr
+1

La panthére laisse toujours des traces de son passage
penelope a écrit :vivement que ça arrive tout ça...
j'ai envie de me sentir belle et aimée par quelqu'un de bien...
Le val de marne est il peuplé d'hommes aveugles???

Voila de retour au club des célibataires, que en fait je n'avais jamais quitté. J'ai vu de la lumière dehors je suis sorti. La lumière était un feu follet(les feux follets sont des esprits qui ne savent pas ce qu'ils veulent)... alors me revoila.
Et finalement ce matin de meilleure humeur qu'hier.
Comme quoi.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- penelope
- Insatiable
Argrath a écrit :penelope a écrit :vivement que ça arrive tout ça...
j'ai envie de me sentir belle et aimée par quelqu'un de bien...
Le val de marne est il peuplé d'hommes aveugles???![]()
A croire que oui !!![]()
Voila de retour au club des célibataires, que en fait je n'avais jamais quitté. J'ai vu de la lumière dehors je suis sorti. La lumière était un feu follet(les feux follets sont des esprits qui ne savent pas ce qu'ils veulent)... alors me revoila.
Et finalement ce matin de meilleure humeur qu'hier.
Comme quoi.
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
panthera a écrit :Courage les belettes , je suis toutes malheureuse de vous savoir comme ça.
ptitbout5 a écrit :bah qu'il prenne son temps !pas presser de le voir venir celui là !
![]()
jsuis d'accord avec panthera , faut pas te rabaissé mystiq, tu verra si tu arrive a t'accepter , ça se sentira, tu deviendra rayonnante et tu les attirera comme des mouches !![]()
![]()
de toute façon l'homme qui t'aimera t'acceptera tel que tu es et te fera te sentir merveilleusement belle![]()
ah l'amourrrr
Merci beaucoup les filles

Argrath a écrit :Et finalement ce matin de meilleure humeur qu'hier.
Comme quoi.
Ah, ça fait plaisir de te voir mieux..

Infirmière puéricultrice