pour les filles ! question bronzage...
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
c'ets sur qu'en voyant ton avatar.....
on est aps sur un site de Q.....
moi aussi ça me gène les Q blancs des mecs c'est pas pour ça que je leur demande de au mieux porter un string au pire se foutre à poil.... c'ets pareil ça gache....
on est aps sur un site de Q.....
moi aussi ça me gène les Q blancs des mecs c'est pas pour ça que je leur demande de au mieux porter un string au pire se foutre à poil.... c'ets pareil ça gache....

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
nella a écrit :interessant ce site. pas que pour le mélanome...
J'ai quelquefois de bonne adresse...................pensez à vous protéger du soleil.........................MAIS surtout éviter l'huile solaire qui pue la frite

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
+1 oui tous à poils sauf mon mari!!!!!Kenny a écrit :moi aussi ça me gène les Q blancs des mecs c'est pas pour ça que je leur demande de au mieux porter un string au pire se foutre à poil.... c'ets pareil ça gache....

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
moi je m'en fiche des traces... au moins on voit bien que t'as bronzé
sinon, j'enchaîne sur ce post : que pensez vous des compléments nutritifs en gélule, type oenobiol°?

sinon, j'enchaîne sur ce post : que pensez vous des compléments nutritifs en gélule, type oenobiol°?
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Lou22 a écrit :moi je m'en fiche des traces... au moins on voit bien que t'as bronzé![]()
j'en ai pris, enfin j'ai pris des gélules de béta carotène sans grande conviction, parait que ca prepare la peau à l'exposition au soleil...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Oenobiol solaire je n'ai jamais testé tout comme d'autre complément spécial soleil.Lou22 a écrit :sinon, j'enchaîne sur ce post : que pensez vous des compléments nutritifs en gélule, type oenobiol°?
oui, j'en ai aussi pris, j'espère que ça marche, en tout cas je crois que ça ne peut pas faire de mal en tt cas... (il paraît que c'est comme si tu mangeait un kilo de carotte par jour....
) Bon je veux pas devenir orange non plus quoi !!!!

IDE pédopsy
Lou22 a écrit :oui, j'en ai aussi pris, j'espère que ça marche, en tout cas je crois que ça ne peut pas faire de mal en tt cas... (il paraît que c'est comme si tu mangeait un kilo de carotte par jour....) Bon je veux pas devenir orange non plus quoi !!!!
![]()
Si tu es "orange" penses à t'acheter un string vert fluo .............couleurs complémentaires

Désernil a écrit :Lou22 a écrit :oui, j'en ai aussi pris, j'espère que ça marche, en tout cas je crois que ça ne peut pas faire de mal en tt cas... (il paraît que c'est comme si tu mangeait un kilo de carotte par jour....) Bon je veux pas devenir orange non plus quoi !!!!
![]()
Si tu es "orange" penses à t'acheter un string vert fluo .............couleurs complémentaires
ca serait super fun !!!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
Désernil a écrit :Lou22 a écrit :oui, j'en ai aussi pris, j'espère que ça marche, en tout cas je crois que ça ne peut pas faire de mal en tt cas... (il paraît que c'est comme si tu mangeait un kilo de carotte par jour....) Bon je veux pas devenir orange non plus quoi !!!!
![]()
c'ets pas le vert la couleur complémentaire? mince....faut que je m'en rachète...

IDE pédopsy
Lou22 a écrit :c'ets pas le vert la couleur complémentaire? mince....faut que je m'en rachète...![]()
L'idéal avec du orange si tu veux que ce soit fun c'est le vert fluo puis en 2 le bleu turquoise.