Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
moinon plus je dors pas rentrer du taff à 22h30, suis naze mais pas sommeil.
La bonne nouvelle du jour c'est que du 31 août au 11 octobre je n'irai pas à mon taff de base, je ferai juste quelques missions, j'ai une formation sur une semaine et 3 semaines de vacances
yes, yes, yes 
La bonne nouvelle du jour c'est que du 31 août au 11 octobre je n'irai pas à mon taff de base, je ferai juste quelques missions, j'ai une formation sur une semaine et 3 semaines de vacances

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- Clairette3
- Gold VIP
Nan ça va de ce côté làClairette3 a écrit :Mais toi t'es un gentil stiqmou, tu piques pô !O°Mystiq°O a écrit :Clairette t'as pas honte ???![]()
![]()
Y'a un troisième qui rôde, il n'a pas peur

Me fait plus attaquer par ces bébettes depuis que je suis dans mon studio, c'est le bonheur

Infirmière puéricultrice
- Clairette3
- Gold VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
hello les vvc
coucou tam
. bon courage pour le boulot
pour moi c'est séance épilation aujourd'hui. on est de mariage demain et on part aux baléares dimanche donc il faut que je sois nikel
sinon je vais commencer les valises aussi. on a déjà la tete dans les nuages et l'esprit sur la plage de sable fin et de mer couleur turquoise
coucou tam

pour moi c'est séance épilation aujourd'hui. on est de mariage demain et on part aux baléares dimanche donc il faut que je sois nikel

sinon je vais commencer les valises aussi. on a déjà la tete dans les nuages et l'esprit sur la plage de sable fin et de mer couleur turquoise

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- lola normande
- Star VIP