Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
ah cool. je suis contente pour toiCrunch a écrit :Super je viens de passer 3 jours avec ma super copine qui est venu sur Lyon c'était super de se retrouver, de pouvoir discuter avec quelqu'un sincerement , de se faire des bisous !!p_titpoussin a écrit :comment vas-tu ma petite crunch?
temps pas trop tip top par chez nous
Alors oui le temps était pas terrible mas mon coeur est bien rechauffé !!
Bon demain je vais bosser et la forcement après 3 jours superbes le spleen me rattrape mais c'était vraiment bien !!
c'est vrai que ca fait chaud au coeur de revoir ses amis
bon courage pour le taf

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
oh oui que je vais en profiter surtout que ce n'est pas sur qu'on parte en vacances l'année prochaine
mais bon pour le moment ce qui m'inquiète c'est que l'agence de voyage n'a pas encore reçue mes billets. ils ont que ceux de chéri. mais on m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'au pire je les aurait directement à l'aéroport
donc je verrai
mais bon pour le moment ce qui m'inquiète c'est que l'agence de voyage n'a pas encore reçue mes billets. ils ont que ceux de chéri. mais on m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'au pire je les aurait directement à l'aéroport
donc je verrai
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Bonne nuite les VVCs, j'va me couchailler j'suis tafiguée !
C'est que c'est pas de tout repos de prendre un rythme comme Mystiq
Et pis Ivy est là cette nuit et il ne sait pas encore mettre son bib au micro onde
alors "Nainaine" va devoir se lever !

C'est que c'est pas de tout repos de prendre un rythme comme Mystiq

Et pis Ivy est là cette nuit et il ne sait pas encore mettre son bib au micro onde

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
Je ferme et j'ouvre le topic, tiens ! c'est pas souvent
J'ai oublié de vous dire hier, j'ai découvert un truc !!!
Normalement mon contrat se termine le 30 septembre
depuis mon entretien d'embauche on me promettais la cardio, puis après on m'a dit 1 mois en long séjour et vous retournerez en cardio ... après on m'a dit juillet-août en long séjour et vous reteournerez en cardio, finalement ils ont fini par dire de juin a fin septembre en long séjour et si vous renouvellez le contrat vous irez en cardio
Bref ...
Ma découverte d'hier (alors que personne ne m'a demandé si je voulais renouveller ou non mon contrat
) c'est que en allant innocemment voir le planning de septembre, je vois en tout minuscule en bout de ligne :
"=>jusqu'au 19 janvier"
Ca veut dire que j'y suis jusqu'en janvier ?
Ils comptent sur moi alors qu'ils m'ont rien demandé
Dommage que je ne sois pas prète a partir là, parce que comme ils m'appelent pas pour demander, ben moi j'aurais attendu attendu attendu (puisque mon contrat se termine j'aurai pu partir comme ça non ?) je leur aurais dit quelques jours avant si ils ne m'appellaient pas à temps
En tout cas je n'ai pas relevé cela, je n'en ai pas parlé à la cadre ni à personne, je vais faire comme si j'avais pas vu, histoire de voir d'ici combien de temps ils comptent m'en causer
Tain je sature avec ces cons ...

J'ai oublié de vous dire hier, j'ai découvert un truc !!!

Normalement mon contrat se termine le 30 septembre

Bref ...
Ma découverte d'hier (alors que personne ne m'a demandé si je voulais renouveller ou non mon contrat

"=>jusqu'au 19 janvier"

Ca veut dire que j'y suis jusqu'en janvier ?

Ils comptent sur moi alors qu'ils m'ont rien demandé

Dommage que je ne sois pas prète a partir là, parce que comme ils m'appelent pas pour demander, ben moi j'aurais attendu attendu attendu (puisque mon contrat se termine j'aurai pu partir comme ça non ?) je leur aurais dit quelques jours avant si ils ne m'appellaient pas à temps

En tout cas je n'ai pas relevé cela, je n'en ai pas parlé à la cadre ni à personne, je vais faire comme si j'avais pas vu, histoire de voir d'ici combien de temps ils comptent m'en causer

Tain je sature avec ces cons ...
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- lola normande
- Star VIP
coucou les vvcs
Clairette, tu sais que s'il ne t'appellent pas parce que pour eux le renouvellement est logique puisque ton planning est fait, tu peux ne pas aller bosser le 1er octobre
et tu n'as même pas à les prevenir puisque pas de nouveau contrat de signé.
Tu ne comptes plus leur faire un chantage au renouvellement mais pas en long séjour ?
Clairette, tu sais que s'il ne t'appellent pas parce que pour eux le renouvellement est logique puisque ton planning est fait, tu peux ne pas aller bosser le 1er octobre

Tu ne comptes plus leur faire un chantage au renouvellement mais pas en long séjour ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Miss Marion
- Accro
Oh puré moi j'aurai déboule dans le bureau des cadres sup et ca aurait pété!!!!!
je leur avais dit si je souhaitais faire de la géronto je serais allée en MDR, donc soit vous m'intégrer au pool ou dans un service soit le 1er je ne reviens pas bosser car c'est sur que c'est du de partir de geronto mais dis toi que tu peux retrouver de la geronto ailleurs et puis apres il te laisseront la bas jusqu'a ce que tu sois stagiaire, puis il faudra rester jusqu'a la titularisation.......c'est le genre de truc ou tu ne vois pas la fin:clin:
je leur avais dit si je souhaitais faire de la géronto je serais allée en MDR, donc soit vous m'intégrer au pool ou dans un service soit le 1er je ne reviens pas bosser car c'est sur que c'est du de partir de geronto mais dis toi que tu peux retrouver de la geronto ailleurs et puis apres il te laisseront la bas jusqu'a ce que tu sois stagiaire, puis il faudra rester jusqu'a la titularisation.......c'est le genre de truc ou tu ne vois pas la fin:clin:

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- lola normande
- Star VIP
J'ai connu ça aussi : une copine qui devait juste faire un remplacement d'été en géronto puis ensuite aller en médecine ou chir : c'est juste pour l'été, pour combler les vacances des IDE ... Elle y est restée 3 ans, et c'est pas faute d'avoir demandé à bouger, d'avoir fait des demandes sur des postes vacants. Elle a fini par y aller au chantage et ça a porté ses fruits, à croire qu'il n'y a que ça qui marche ! Perso je n'aurai pas attendu 3 ans moi !Miss Marion a écrit :Oh puré moi j'aurai déboule dans le bureau des cadres sup et ca aurait pété!!!!!
Lola normande