Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Ho ho!!! Que de monde!!
Ben j'ai tenté comme toi Lola, un bouquin et au lit.. résultat j'ai éteint à 2h
. Pas vu le temps passer!!!
Tu ne t'es pas râtée Sagéline!!!
Bon courage !
Oui Malou,tu ne décroches pas ton tél!!!
Repos!! Pense à toi!!!
Bon ici toujours oreilles douloureuses mais apparement ce serait un prob d'audition..(merci Monsieur le médecin conseil envoyé par ma chef!
)Sinon j'ai un abcès sur le pharynx.. donc arrêt quand même validé... J'en connais une qui doit s'en bouffer les doigts!!

Ben j'ai tenté comme toi Lola, un bouquin et au lit.. résultat j'ai éteint à 2h

Tu ne t'es pas râtée Sagéline!!!

Oui Malou,tu ne décroches pas ton tél!!!

Bon ici toujours oreilles douloureuses mais apparement ce serait un prob d'audition..(merci Monsieur le médecin conseil envoyé par ma chef!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Lola: Après restera mon stock à moi, je les ai tous! :clin:et puis ce sera l 'occasion d'1 bon pti thé dont tu as le secret. 
Madouce: je crois que la responsabilité est co-partagée!

madouce a écrit : Tu ne t'es pas râtée Sagéline!!!Bon courage !
![]()
Madouce: je crois que la responsabilité est co-partagée!

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- lola normande
- Star VIP
La Sal***
T'as tenté le RDV avec un ORL pour faire un bilan ? Parce que je trouve que ces derniers temps, c'est surtout cette sphère là qui prend. Prend bien soin de toi !
Pour les bouquins, je continue de me coucher vers 22h avec mon bouquin mais dur dur d'arriver à éteindre avant minuit au moins ...
Sinon BM vient passer le we à la maison. J'ai déjà programmé d'aller marcher dimanche matin histoire de changer d'air
et je pense suivre les conseils de Sagéline : laisser ma maison telle qu'elle est, quitte à la voir sortir le chiffon à poussières 
Sagéline, j'ai reçu une nouvelle commande !

Pour les bouquins, je continue de me coucher vers 22h avec mon bouquin mais dur dur d'arriver à éteindre avant minuit au moins ...
Sinon BM vient passer le we à la maison. J'ai déjà programmé d'aller marcher dimanche matin histoire de changer d'air

Sagéline, j'ai reçu une nouvelle commande !

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur
Comme tu dis...lola normande a écrit :La Sal***T'as tenté le RDV avec un ORL pour faire un bilan ? Parce que je trouve que ces derniers temps, c'est surtout cette sphère là qui prend. Prend bien soin de toi !

Et oui je vais prendre rv en ORL... lundi je reprends,j'irai prendre les numéros qu'il me faut...

J'ai une hyperacousie depuis un moment déjà... mais là c'est douloureux.... l'impression que tous les sons m'agressent...

coucou,
bon j'arrive en retard comme d'hab....
Aujourd'hui ce fut AM papotte autour d'un thé
Comment vous allez ?
Lola : quand j'ai un bouquin qui me plait il fait 2/3 jours maxi.... et c'est par période en ce moment je dévore +++.....
Sagéline : elle a des hauts et des bas, et en ce moment c'est plutot un bas, elle est hospitalisée en USIC pour une EP..... j'espère que cela va se resoudre rapidement... en espérant que le farfadet soit avec elle cette année....
Madouce : en effet quelle s***** !!!! Sinon pour ton hyperacousie on peut mixer avec mon hypoacousie droite.... a nous 2 on devrait arriver a faire qqc
sinon le moment des décisions approchent et je flippe.... et si pour une fois je faisais pas l'autruche....
bon j'arrive en retard comme d'hab....
Aujourd'hui ce fut AM papotte autour d'un thé

Comment vous allez ?
Lola : quand j'ai un bouquin qui me plait il fait 2/3 jours maxi.... et c'est par période en ce moment je dévore +++.....
Sagéline : elle a des hauts et des bas, et en ce moment c'est plutot un bas, elle est hospitalisée en USIC pour une EP..... j'espère que cela va se resoudre rapidement... en espérant que le farfadet soit avec elle cette année....
Madouce : en effet quelle s***** !!!! Sinon pour ton hyperacousie on peut mixer avec mon hypoacousie droite.... a nous 2 on devrait arriver a faire qqc

sinon le moment des décisions approchent et je flippe.... et si pour une fois je faisais pas l'autruche....
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Pourquoi vous mettez des "***" après le "s"? 

- madouce
- Modérateur
Pour faire remonter les sous-marins!!!Indis a écrit :Pourquoi vous mettez des "***" après le "s"?

Malou je comprends très bien ton flip!!! Je mentirai en disant que ce n'est pas mon cas avec la date qui approche...et mon indécision sur quoi faire..

Ne penser qu'à moi ou aussi aux désirs (et avenir) de mes filles...???

J'ai envie de te dire,fais ce qu'il te semble le mieux...

Sagéline c'est bon de co-partager,en évitant ce genre de partage c'est mieux !!!

- lola normande
- Star VIP
Indis a écrit :Pourquoi vous mettez des "***" après le "s"?
Indis, tu préfères ça ?

Malou, c'est quoi cette décision importante ?
Lola normande
- madouce
- Modérateur
Lola
Je devrais peut-être lui envoyer ce lien!!!
Après calcul,je ne devrais pas la croiser avant le 11/02 au mieux... dommage.... je l'aurai bien nargué avant!!!

Après calcul,je ne devrais pas la croiser avant le 11/02 au mieux... dommage.... je l'aurai bien nargué avant!!!

j'adore ce filmlola normande a écrit :Indis, tu préfères ça ?Indis a écrit :Pourquoi vous mettez des "***" après le "s"?![]()

Lola :

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- lola normande
- Star VIP
Moi aussi j'aime beaucoup ce film !
Chéri est transformé aujourd'hui ! Il ne travaillait pas et donc a passé l'aspi dans toute la maison et nettoyé à fond la cuisine et les toilettes !!!!!! Et il se propose d'aller faire les courses demain en début d'AM pendant la sieste pour que je puisse me reposer
On me l'a changé !!!! C'est le moment de lui demander un petit massage des pieds 
Chéri est transformé aujourd'hui ! Il ne travaillait pas et donc a passé l'aspi dans toute la maison et nettoyé à fond la cuisine et les toilettes !!!!!! Et il se propose d'aller faire les courses demain en début d'AM pendant la sieste pour que je puisse me reposer

Lola normande
Merci ! =)
Au moins c'est plus clair !
- madouce
- Modérateur
Comme si ça ne l'était pas avant??!!!Indis a écrit :Merci ! =)

Ça aurait pu aussi vouloir dire la "saloperie"... tout de suite les grands mots !
Ou alors la Saloperie de grosse ------ de Sa mère la S*ef*sdf*dssisjksklsdklfjsdlfjslfj S ! ! ! ! ! ! ! ! !

Ou alors la Saloperie de grosse ------ de Sa mère la S*ef*sdf*dssisjksklsdklfjsdlfjslfj S ! ! ! ! ! ! ! ! !