Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Les vieilles et vieux je vous embrasse tres fort
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- madouce
- Modérateur
Moi non plus pas prêteuse..piloupilou bis a écrit :Je peux emmener le mari et le cheval?![]()
Mais attention,je ne suis pas préteuse!!
Mais...je viens de remarquer...le fouet!Ah non,pas le fouet,cxa va repartir avec cette histoire de bottes en cuir,noooooooooooooooon!

Madouce de nuit dans son ancien service...tout roule.... enfin sauf la boule au ventre pour aller au boulot...

Je ne sais pas comment je vais tenir les 3 mois qu'il me reste....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- lola normande
- Star VIP
Les gens se révèlent toujours quand on part j'ai l'impression ! Même principe pour ma part, cela faisait 2 ans que je parlais de partir et j'ai eu le droit à plein de louanges pendant ce temps là, de propositions etc et quand j'ai annoncé à tout le monde que j'avais eu mon concours et que je partais vraiment, le discours a été vraiment différent, jusqu'à l'entretien annuel (qui a eu lieu dans la foulée) où la cadre m'a dit qu'il était effectivement temps que je m'en aille et tout le monde l'avait senti par rapport à mon investissement et mon travail (:choque: tombée de haut quand on me connait bien) etc, elle m'a également annoncé que ma formation prévue 15 jours après était annulée (ben oui, je partais 3 mois après ...). Et j'en passe ! Bref, ils m'ont tellement écœurée que je suis pas prête d'y retourner !!
Enfin, dis toi que l'herbe est plus verte ailleurs
Tu t'orientes vers quoi ? PMI, crèche ... ?
Enfin, dis toi que l'herbe est plus verte ailleurs

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur

Pour l'instant je n'ai pas envie de me poser

Pas beaucoup dormi (j'étais congelée malgré mes chaussettes de ski,mon gilet polaire et ma couette

En +, je suis quasi sure que je change de service cette nuit!

Bref.... si vous avez des trucs,tuyaux,astuces pour arriver à tenir (sans me détruire) jusqu'à la fin de mon contrat, je suis preneuse!!

Ben, il faut leur dire de manière directe, qu'ils te font chier...
J'ai pas trouvé mieux, et ne va surtout pas comparer l'âge de la dame au tien mais, ça résume bien la manière dont il faut voir la chose:
" Mais 'est-ce qui pousse donc Madouce, à être heureuse? " :
http://www.youtube.com/watch?v=jZbx2TAj ... re=related
J'ai pas trouvé mieux, et ne va surtout pas comparer l'âge de la dame au tien mais, ça résume bien la manière dont il faut voir la chose:
" Mais 'est-ce qui pousse donc Madouce, à être heureuse? " :
http://www.youtube.com/watch?v=jZbx2TAj ... re=related
- madouce
- Modérateur
INDIS!!!!! quel fou-rire!!!
mercii

- lola normande
- Star VIP

Lola normande
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les vvc
comment ca va par ici???
moi, pas trop le moral. élise est encore malade. j'ai rdv chez le doc ce soir. j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement cet été
d'ailleurs on commence à regarder pour les vacances avec romain. on a besoin d'avoir des projets en ce moment, ca aide à tenir le coups
donc normalement c'est center parc le we du 1er avril avec des copains
et ensuite une semaine cet été à ste maxime
j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment ca va par ici???
moi, pas trop le moral. élise est encore malade. j'ai rdv chez le doc ce soir. j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement cet été
d'ailleurs on commence à regarder pour les vacances avec romain. on a besoin d'avoir des projets en ce moment, ca aide à tenir le coups
donc normalement c'est center parc le we du 1er avril avec des copains
et ensuite une semaine cet été à ste maxime
j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu youhouuuuuuuuuuuuuuu
punaise il y a de l'écho par ici!!!
vous etes passées ou??????
punaise il y a de l'écho par ici!!!
vous etes passées ou??????
Carpe Diem
Carpe Diem
coucou,
je suis là, mais pas pour longtemps, il fait beau, je vais donc sortir de mon hibernation!
biz à vous!
je suis là, mais pas pour longtemps, il fait beau, je vais donc sortir de mon hibernation!
biz à vous!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
un p'ti coucou en vitesse,
P'ti poussin : comment va elise ? mieux j'espère
Ici je sais pas si il ya des cycles dans les pathos hivernales... Mais cet hiver j'enchaine....
Sinon pour la 4 eme fois mes congés de mars ont été déplacés
si ca continue je vais pas pouvoir aller en Bretagne....
Je prospecte, encore et toujours....
Et vous, quoi de neuf ?
P'ti poussin : comment va elise ? mieux j'espère

Ici je sais pas si il ya des cycles dans les pathos hivernales... Mais cet hiver j'enchaine....
Sinon pour la 4 eme fois mes congés de mars ont été déplacés

Je prospecte, encore et toujours....
Et vous, quoi de neuf ?
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les filles
gwen : tu as bien raison. profites bien du soleil
malou : ggrrrrr pour te scongés. font chiés quand meme
élise va eaucoup mieux. son reflux est revenu puissance 10, et du coups c'est à cause de ca ses infections orl. et vu que ca la affaibli elle a enchainé avec gastro et grippe.
là elle est sous inexium, car son reflux la dérangeais beaucoup. et on est repassé au lait de riz
gwen : tu as bien raison. profites bien du soleil
malou : ggrrrrr pour te scongés. font chiés quand meme
élise va eaucoup mieux. son reflux est revenu puissance 10, et du coups c'est à cause de ca ses infections orl. et vu que ca la affaibli elle a enchainé avec gastro et grippe.
là elle est sous inexium, car son reflux la dérangeais beaucoup. et on est repassé au lait de riz
Carpe Diem
Carpe Diem
coucou,
P'ti poussin : vous devez soufflez un peu, pas évident quand ils enchainent les pathos... Pas cool pour le RGO... pourvu que ca passe vite
comme tu dis font chier pour les congés.... Et encore aujourd'hui à la releve on me sort tu voudrais pas bosser tel jour à ma place, car j'ai un RDV... nanméo deja que je peux poser que 7 jours au lieu de 11 prévu, faut pas exagérer...
Et en ce moment c'est négociation et tirage dans les pattes pour les congés car tout le monde veut derniere semaine de juillet et debut aout... bon les miennes ca passent car je prends fin juin debut juillet
Et je sens que je vais bientot muter de service, du moins j'espère... quoi que ca dépend pour où... Je devais y rester 6 mois et cela fait 13 m que j'y suis...
Mais bon maintenant m'en fiche un peu car je recherche activement à l'ouest!!!
P'ti poussin : vous devez soufflez un peu, pas évident quand ils enchainent les pathos... Pas cool pour le RGO... pourvu que ca passe vite

comme tu dis font chier pour les congés.... Et encore aujourd'hui à la releve on me sort tu voudrais pas bosser tel jour à ma place, car j'ai un RDV... nanméo deja que je peux poser que 7 jours au lieu de 11 prévu, faut pas exagérer...

Et en ce moment c'est négociation et tirage dans les pattes pour les congés car tout le monde veut derniere semaine de juillet et debut aout... bon les miennes ca passent car je prends fin juin debut juillet

Et je sens que je vais bientot muter de service, du moins j'espère... quoi que ca dépend pour où... Je devais y rester 6 mois et cela fait 13 m que j'y suis...
Mais bon maintenant m'en fiche un peu car je recherche activement à l'ouest!!!
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- madouce
- Modérateur
Juste un coucou en passant...
A quand la fin de ce tunnel
Parce que pas sure de tenir encore très longtemps à ce rythme..... 
A quand la fin de ce tunnel

un petit bonsoir en passant,
Le we se termine.... et je n'aime pas cette perspective....
au programme ce fut :
- une petite cousinade, plein de loulous, beaucoup de papotte, une promenade sous le soleil, et un repas convivial, que ca fait du bien
-puis glandouille, rangement, corvées, balade et DVD
Vendredi j'ai été signé le bon de commande de ma nouvelle voiture ! tres contente, apres une longue hésitation, j'ai enfin arreté mon choix sur une agila noir
Plus que 10j d'attente !
Sinon côté taff, toujours ambiance pourrie....alimentée par nos cadres intérimaires, résultats certaines collegues qui vivent mal le changement sont a crans et c'est lourd au bout de 2 mois.... Et les termes de lissage, mutualisation, solidarité sont utilisés a tord et à travers....
Sans compter les coups foireux... du genre on te fait revenir sur un jour de repos car ton service n'a pas assez d'effectif soit disant, et des que tu prends ton poste on t'envoie dans un autre service.... et parfois avec 20 km pour y parvenir... cherchez l'erreur
Et vous ?
Le we se termine.... et je n'aime pas cette perspective....
au programme ce fut :
- une petite cousinade, plein de loulous, beaucoup de papotte, une promenade sous le soleil, et un repas convivial, que ca fait du bien

-puis glandouille, rangement, corvées, balade et DVD
Vendredi j'ai été signé le bon de commande de ma nouvelle voiture ! tres contente, apres une longue hésitation, j'ai enfin arreté mon choix sur une agila noir

Sinon côté taff, toujours ambiance pourrie....alimentée par nos cadres intérimaires, résultats certaines collegues qui vivent mal le changement sont a crans et c'est lourd au bout de 2 mois.... Et les termes de lissage, mutualisation, solidarité sont utilisés a tord et à travers....
Sans compter les coups foireux... du genre on te fait revenir sur un jour de repos car ton service n'a pas assez d'effectif soit disant, et des que tu prends ton poste on t'envoie dans un autre service.... et parfois avec 20 km pour y parvenir... cherchez l'erreur

Et vous ?