Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
coucou les vvc
petit coucou vite fait
demain je reprends le boulot de jour. j'ai pas du tout envie. vu l'ambiance du moment, je préfère rester chez moi
malou : quand je te lis, je me demande si on bosse pas ensemble???
bon courage en tout cas
et super pour ta nouvelle voiture!!!!!!!!!!!!!!!!
madouce : bon courage. gros

petit coucou vite fait
demain je reprends le boulot de jour. j'ai pas du tout envie. vu l'ambiance du moment, je préfère rester chez moi
malou : quand je te lis, je me demande si on bosse pas ensemble???
bon courage en tout cas
et super pour ta nouvelle voiture!!!!!!!!!!!!!!!!
madouce : bon courage. gros

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- madouce
- Modérateur
Merci le Poussin...
Contente que ta louloute aille mieux...
Malou cool pour la voiture!!! J'espère faire pareil d'ici quelques mois quand j'aurai vendu mon appart...
Que dire.... Madouce qui nage en eaux troubles.....
Bonne nuit mes VVCs....

Contente que ta louloute aille mieux...

Malou cool pour la voiture!!! J'espère faire pareil d'ici quelques mois quand j'aurai vendu mon appart...

Que dire.... Madouce qui nage en eaux troubles.....

Bonne nuit mes VVCs....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

un petit coucou,
P'ti poussin : bon courage pour ta reprise
Pour le taff, je pense que c'est général, une cop de promo en congé mat depuis juin, sera remplacé 8j avant sa reprise au taff, cherchez l'erreur
...
Et, j'en ai marre de bosser dans cette ambiance... ca parasite le taff a tel point que je n'ai plus aucun plaisir a y aller... Tout propos sont ramenés et déformés, des que tu dis quelquechose les gens le prennent à titre perso ou te font dire ce que tu n'as pas dit... Mon cynisme en est décuplé, je sais c'est un mauvais mécanisme de défense mais je me protège comme je peux....
Bisous les vvc
P'ti poussin : bon courage pour ta reprise

Pour le taff, je pense que c'est général, une cop de promo en congé mat depuis juin, sera remplacé 8j avant sa reprise au taff, cherchez l'erreur

Et, j'en ai marre de bosser dans cette ambiance... ca parasite le taff a tel point que je n'ai plus aucun plaisir a y aller... Tout propos sont ramenés et déformés, des que tu dis quelquechose les gens le prennent à titre perso ou te font dire ce que tu n'as pas dit... Mon cynisme en est décuplé, je sais c'est un mauvais mécanisme de défense mais je me protège comme je peux....
Bisous les vvc

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Malou, c'est délétère cette ambiance au boulot, tu ne peux pas changer de service?
Et sinon moi, suis au taff alors qu'initialement j 'étais en rec, mais pb familial de ma collègue cadre, donc rec annulée pour moi parce que arrêt de travail pour elle.
Et c'est pas la journée: moyenne pépette malade ce matin, galère pour la faire garder, pas de solution pour cet après midi, donc retour à l 'école avec 1 antipyrétique. Faut que ça le fasse jusqu'à 16h30.
Et à part ça, faut que je fasse une tite mise au point pas des plus agréables avec mon cow boy. Re
Et comme si ça suffisait pas, ce matin pneu avant G dégonflé. En fait crevaison tellement importante que pas réparable. Re Re
Et allez, si je ne savais pas quoi faire avec 175 euros, bin maintenant je sais!!! 
Et sinon moi, suis au taff alors qu'initialement j 'étais en rec, mais pb familial de ma collègue cadre, donc rec annulée pour moi parce que arrêt de travail pour elle.

Et c'est pas la journée: moyenne pépette malade ce matin, galère pour la faire garder, pas de solution pour cet après midi, donc retour à l 'école avec 1 antipyrétique. Faut que ça le fasse jusqu'à 16h30.
Et à part ça, faut que je fasse une tite mise au point pas des plus agréables avec mon cow boy. Re

Et comme si ça suffisait pas, ce matin pneu avant G dégonflé. En fait crevaison tellement importante que pas réparable. Re Re

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
coucou,
Sagéline : ben dis donc le farfadet n'est pas gentil avec toi en ce moment...
175 euros le pneu ?
J'espère que ta pepette ira vite mieux.
Pour le changement de service c'est un peu compliqué dans notre hosto, tu demandes un service où tu sais qu'il ya des postes dispo avec une orientation qui te plairait, ben tu te trouves partout sauf là !
En repos ces 2 jours ci
aujourd'hui j'ai rien fait de particulier, et bien 
Sagéline : ben dis donc le farfadet n'est pas gentil avec toi en ce moment...
175 euros le pneu ?
J'espère que ta pepette ira vite mieux.
Pour le changement de service c'est un peu compliqué dans notre hosto, tu demandes un service où tu sais qu'il ya des postes dispo avec une orientation qui te plairait, ben tu te trouves partout sauf là !
En repos ces 2 jours ci

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- lola normande
- Star VIP
Pfffff, ce soir, je peux vous dire que j'en ai plein le c... ! Journée réunion pour préparer nos 3 jours de sensibilisation aux addictions et y en a une que j'aurai bien encadré dans la porte !
J'ai passé la journée à me contenir, à me taire mais du coup là ce soir, je rumine ! Quand je dis que c'est pas bon de tout garder pour soi ! Bref, la semaine prochaine j'en parle à mon collègue. De toute façon, va bien falloir que je crève l'abcès parce que sinon, un jour j'arriverai plus à me contenir et là, ca sera pas beau
Mais bon, j'ai un peu l'impression que question boulot, c'est un peu pénible partout en ce moment hein
Ah, et sinon, super programme ce we : samedi matin journée portes ouvertes au lycée, je suis réquisitionnée, et dimanche, journée chez BM ... le pied quoi ! Moi, j'dis, vivement les vacances !

Mais bon, j'ai un peu l'impression que question boulot, c'est un peu pénible partout en ce moment hein

Ah, et sinon, super programme ce we : samedi matin journée portes ouvertes au lycée, je suis réquisitionnée, et dimanche, journée chez BM ... le pied quoi ! Moi, j'dis, vivement les vacances !

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Lola : Bon courage, c'est vrai que c'est pas bien de tout garder pour soi, mais encore faut il avoir la capacité a dire les choses sans blesser, et sans laisser place a l'interprétation de tes propos, bref jamais évident ces situations....
Si tu veux on échange nos we ?
Si tu veux on échange nos we ?

- lola normande
- Star VIP
Euh ... Boulot ? Parce que bon, si je suis passée dans l'EN, en plus d'avoir envie de faire ça, c'est aussi pour ne pas faire de nuits ni de we 

Lola normande
- p_titpoussin
- Silver VIP
sagéline, a te lire, j'ai l'impression que tu as décris ma journée de mercredi
je pars bosser, pneu crevé. du coups je retourne chez moi pour prendre la voiture de mon chéri. en attendant je leve ma pepette et là bouillante. elle avait de nouveau 39 de fièvre et une bonne gastro
ici au boulot, c'est dur dur. j0en peux tellement plus que j'envisage de réduire mon temps de travail

je pars bosser, pneu crevé. du coups je retourne chez moi pour prendre la voiture de mon chéri. en attendant je leve ma pepette et là bouillante. elle avait de nouveau 39 de fièvre et une bonne gastro

ici au boulot, c'est dur dur. j0en peux tellement plus que j'envisage de réduire mon temps de travail

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Lola : Boulot SM et repas de famille
P'ti poussin : j'espère qu'elise sera vite rétablit

P'ti poussin : j'espère qu'elise sera vite rétablit

- madouce
- Modérateur
Hello mes VVCs!!!
Faut qu'on lui torde le cou à ce farfadet!!
Ne m'épargne pas non plus celui-là....
Journée avec mon ado sur Paris hier..
Elle s'en est pris plein les yeux!! Et oui ma chérie, ta maman n'est pas qu'une No-life....
On a bien ri...beaucoup marché... maitrisé le Métro comme des pros(enfin elle complètement perdu!
) et je crois que ça l'a fait un peu redescendre sur terre...
Et moi ça m'a fait un bien fou... me suis sentie revivre....
Donc à refaire!!
Cet am je suis réquisitionnée par l'école de ma Nana pour aider la maitresse à faire une am crêpe-party...
Je vous embrasse mes VVCs.....
Faut qu'on lui torde le cou à ce farfadet!!

Journée avec mon ado sur Paris hier..

Et moi ça m'a fait un bien fou... me suis sentie revivre....

Cet am je suis réquisitionnée par l'école de ma Nana pour aider la maitresse à faire une am crêpe-party...

Je vous embrasse mes VVCs.....
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

c est genial ,prendre du bon temps avec sa fille ,sans conflit sans souci 

- lola normande
- Star VIP
coucou les vvcs !
Je résumerai mon humeur du moment en 3 mots : vivement les vacances !
Heureusement, elles arrivent vendredi à 15h pfiouuuuu.
Malou, au fait, lors de ma réunion syndicale lundi, on parlait des départs en retraite anticipée et une IDE disait que le CHU de Rennes perdait du coup pas mal d'IDE cette année ... Si ça peut t'aider
Je résumerai mon humeur du moment en 3 mots : vivement les vacances !

Heureusement, elles arrivent vendredi à 15h pfiouuuuu.
Malou, au fait, lors de ma réunion syndicale lundi, on parlait des départs en retraite anticipée et une IDE disait que le CHU de Rennes perdait du coup pas mal d'IDE cette année ... Si ça peut t'aider

Lola normande
coucou
Lola : merci
J'ai postulé sur 9 postes sauf là cruche que je suis !!!!
lola marre du taff ou du rythme enfant/boulot, etc... ???
et les autres comment vous allez?
Lola : merci

J'ai postulé sur 9 postes sauf là cruche que je suis !!!!
lola marre du taff ou du rythme enfant/boulot, etc... ???
et les autres comment vous allez?
- lola normande
- Star VIP
Non non, du taf ! On nous en demande de plus en plus, et ma collègue était hier en arrêt donc encore plus de boulot du coup. Bon, la pauvre, elle y peut rien, sa gamine est malade. Mais j'ai apprécié de l'apprendre par la secrétaire au moment où elle aurait du embaucher, c'est pas comme si j'avais pas le téléphone ou accès à internet ...
Et puis un peu stressée également en ce moment, je démarre au quart de tour pfff
Faut dire aussi que ça fait 2 matins que je suis debout à 5h donc forcement, ça aide pas
Et puis un peu stressée également en ce moment, je démarre au quart de tour pfff
Faut dire aussi que ça fait 2 matins que je suis debout à 5h donc forcement, ça aide pas

Lola normande