Pour ou contre le téléchargement ?
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
En cherchant sur le net : artiste : mylo, titre : muscle car
mais je n'y connais rien en fait !
Ceux qui se sont inscrits, n'hésitez pas à m'envoyer des invitations pour partager vos styles musicaux, j'ai une envie de découvrir moi...
mais je n'y connais rien en fait !
Ceux qui se sont inscrits, n'hésitez pas à m'envoyer des invitations pour partager vos styles musicaux, j'ai une envie de découvrir moi...

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- patin couffin
- VIP
Je profite de ce topic que, pour ceux qui ne le connaissent pas, il existe un site qui s'appelle "stage6" qui est un genre de you tube en 150 fois mieux.
Je vous le conseille vivement car, après avoir téléchargé gratuitement un logiciel (nommé divx) vous obtenez une qualité d'image et de son incomparable. Vous avez, entre autres choses, des vidéos de concerts intégraux : çà va de Jimi Hendrix et Janis Joplin à Eminem, Zucchero, Coldplay, en passant par tous les festivals de psytrance, jazz, métal, bref y en a pour tout les goûts. Vous avez même les concerts de Alizée
, Procol Harum (chavais même pas qu'ils existaient encore ceux là !), U2, Muse (le live 2004 à Glastonburry sensationnel !!!), etc, etc, je vous laisse chercher (il y a à peu près 3000 pages de vidéos (plus celles qui sont cachées ...)
Franchement, le son et l'image sur ce site sont au top (on se croirait dans la salle de concert !).
Vous pouvez aussi faire du téléchargement, mais çà, je trouve bizarre que cela soit légal pour certains concerts. Mais bon, leur vitrine est officiel, alors .....
Il y a aussi d'autres trucs, genre vieux films américains en VO non soutitrée (ex : pas mal de films avec Gary Grant, charlie chaplin), des émissions TV cultes, des séries TV, etc.
Je vous le conseille vivement car, après avoir téléchargé gratuitement un logiciel (nommé divx) vous obtenez une qualité d'image et de son incomparable. Vous avez, entre autres choses, des vidéos de concerts intégraux : çà va de Jimi Hendrix et Janis Joplin à Eminem, Zucchero, Coldplay, en passant par tous les festivals de psytrance, jazz, métal, bref y en a pour tout les goûts. Vous avez même les concerts de Alizée

Franchement, le son et l'image sur ce site sont au top (on se croirait dans la salle de concert !).
Vous pouvez aussi faire du téléchargement, mais çà, je trouve bizarre que cela soit légal pour certains concerts. Mais bon, leur vitrine est officiel, alors .....
Il y a aussi d'autres trucs, genre vieux films américains en VO non soutitrée (ex : pas mal de films avec Gary Grant, charlie chaplin), des émissions TV cultes, des séries TV, etc.
Toujours aussi drôle Groucho
C'est du vu et du revu, dis-le que c'est pour toi O°Mystiq°O
Sinon merci pour le lien, on m'en avait parlé mais je n'étais pas allée voir ( toujours pas mais j'vais l'faire )

Une question, quel est le titre de la musique phare de la techtonik ?
Je la cherche pour une copine mais je ne la trouve pas
C'est du vu et du revu, dis-le que c'est pour toi O°Mystiq°O

Sinon merci pour le lien, on m'en avait parlé mais je n'étais pas allée voir ( toujours pas mais j'vais l'faire )

IDE depuis le 31 mai 2012 !

- elfearwen64
- VIP
- TitFéline
- Accro
patin couffin a écrit :Je profite de ce topic que, pour ceux qui ne le connaissent pas, il existe un site qui s'appelle "stage6" qui est un genre de you tube en 150 fois mieux.
Je vous le conseille vivement car, après avoir téléchargé gratuitement un logiciel (nommé divx) vous obtenez une qualité d'image et de son incomparable. Vous avez, entre autres choses, des vidéos de concerts intégraux : çà va de Jimi Hendrix et Janis Joplin à Eminem, Zucchero, Coldplay, en passant par tous les festivals de psytrance, jazz, métal, bref y en a pour tout les goûts. Vous avez même les concerts de Alizée, Procol Harum (chavais même pas qu'ils existaient encore ceux là !), U2, Muse (le live 2004 à Glastonburry sensationnel !!!), etc, etc, je vous laisse chercher (il y a à peu près 3000 pages de vidéos (plus celles qui sont cachées ...)
Moi qui voulait me mettre doucement en we en regardant la suite de mes épisodes de Dc House je suis tombée sur ça je suis dégoutée

Communiqué de R4v3n.com, le 15 février 2008 :
Quand r4v3n a lancé son projet d’annuaire de streaming au début 2007, nous pensions à l’époque, que faire des liens vers des sites diffuseurs de streaming qui ont pignon sur rue n’enfreignait en rien la loi.
Nous avions fermé nos portes en mai 2007 pour effectuer des vérifications juridique et nous avions conclu, en ne trouvant aucune affaire de ce type, que tout était en ordre tant que nous ne diffusions pas de vidéos nous même.
Depuis mai 2007, nous n’avions pas effectué plus de vérification supplémentaire. Mais suite à l’affaire Chacal-Stream de Janvier 2008, nous avons pris le temps de faire le tour des évènements judiciaire liés au streaming Français, de Juin 2007 à Janvier 2008. Nous avons pris connaissance de l'affaire MySpace/Lafesse de Juillet 2007. Ce jugement remet en question la pérennité de notre site et du concept même d’annuaire de streaming en france.
Depuis maintenant 1 an que nous existons, nous n’avons JAMAIS reçu de mail nous demandant d'arréter notre activité. A notre connaissance aucune poursuite judiciaire n'a été portée à notre encontre. Toutefois, à la vue des éléments de l’affaire MySpace/Lafesse et de chacal-stream nous décidons de stopper r4v3n de notre propre volonté. Nous suivons donc nos confrères, qui durant le mois de Février 2008, ont fermé les uns après les autres. Nous encourageons vivement les annuaires de streaming encore actifs à fermer leurs portes.
Nous avons réalisé ce communiqué pour expliquer à nos visiteurs notre point de vue et pour prévenir toutes personnes qui voudraient se lancer dans l’activité d'annuaire de streaming.
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

- elfearwen64
- VIP