Pour ou contre le téléchargement ?
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
En cherchant sur le net : artiste : mylo, titre : muscle car
mais je n'y connais rien en fait !
Ceux qui se sont inscrits, n'hésitez pas à m'envoyer des invitations pour partager vos styles musicaux, j'ai une envie de découvrir moi...
mais je n'y connais rien en fait !
Ceux qui se sont inscrits, n'hésitez pas à m'envoyer des invitations pour partager vos styles musicaux, j'ai une envie de découvrir moi...

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- patin couffin
- VIP
Je profite de ce topic que, pour ceux qui ne le connaissent pas, il existe un site qui s'appelle "stage6" qui est un genre de you tube en 150 fois mieux.
Je vous le conseille vivement car, après avoir téléchargé gratuitement un logiciel (nommé divx) vous obtenez une qualité d'image et de son incomparable. Vous avez, entre autres choses, des vidéos de concerts intégraux : çà va de Jimi Hendrix et Janis Joplin à Eminem, Zucchero, Coldplay, en passant par tous les festivals de psytrance, jazz, métal, bref y en a pour tout les goûts. Vous avez même les concerts de Alizée
, Procol Harum (chavais même pas qu'ils existaient encore ceux là !), U2, Muse (le live 2004 à Glastonburry sensationnel !!!), etc, etc, je vous laisse chercher (il y a à peu près 3000 pages de vidéos (plus celles qui sont cachées ...)
Franchement, le son et l'image sur ce site sont au top (on se croirait dans la salle de concert !).
Vous pouvez aussi faire du téléchargement, mais çà, je trouve bizarre que cela soit légal pour certains concerts. Mais bon, leur vitrine est officiel, alors .....
Il y a aussi d'autres trucs, genre vieux films américains en VO non soutitrée (ex : pas mal de films avec Gary Grant, charlie chaplin), des émissions TV cultes, des séries TV, etc.