Pour ou contre le téléchargement ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Pour ou contre le téléchargement de musique?

Pour
135
85%
Contre
24
15%

Nombre total de votes : 159

Spiderpig
Régulier
Régulier

Message par Spiderpig »

Pétition signée 8) merci pour le lien que je m'empresse de diffuser

:bob:
Gnouf?
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Hub a écrit :Et pour info je ne suis pas de droite ni de gauche simplement honnete.

Par honnêteté interdisons les voitures, elles font bien plus de dégâts et de malheureux chaque année que le p2p.

Hub a écrit :Cela s'appelle responsabiliser les gens, une qualité qui se perd la responsabilité par les temps qui courent.

C'est la déchéance, mon bon monsieur. Les jeunes ne respectent plus rien.

Hub a écrit :Et si vous avez peur d'une société "pistée", je vous informe qu'un numero d'immatriculation nous est affectée dès la naissance, que l'on connait nos mouvements bancaires facilement, nos deplacements par le signal des portables etc. Alors vos "revoltes" de complaisance....

C'est vrai, nous sommes déjà pistés, donc enfoncons-nous encore plus.
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

"C'est la déchéance, mon bon monsieur. Les jeunes ne respectent plus rien"
Non ce n'est pas une question de respect (ni de jeunesse) mais de responsabilités, je reprend les termes de la petitions:

"La “riposte graduée” va traquer les petits utilisateurs, ceux qui aiment la culture, achètent des disques, paient la redevance pour copie privée de leur matériel, et assistent en masse aux concerts. " Ben si on achete les disques ou la musique en ligne je vois pas le soucis. Vous photocopiez des livres vous?

"Nous disons que la surveillance des réseaux est inefficace et indigne d’une économie moderne." Tout à fait à quand les douanes sur le net,parce que le telechargement sauvage est une chose les escroqueries y en a pas mal non plus.

"Nous disons que la coupure de l’accès à Internet et la tenue d’un fichier des internautes sanctionnés est une mesure disproportionnée, qui prive tout un foyer d’une connexion essentielle à la vie sociale. " Que je sache il y a envoi de mail apres premiere "prise de main dans le sac", je conçois que les parents passent à coté, ensuite courrier avec accusé de reception au deuxieme flagrant délit, on aimerait bien que les radars en face autant. Ensuite, suspension de l'abonnement, il faut dire que le gars insiste.

"Connexion essentielle à la vie sociale", la on nage dans le n'importe quoi. On peut tres bien s'en passer, comme de la télé et du telephone portable. si si si il y a une vie publique rassurez vous (enfin pour ceux qui auront vachement insisté). Il y a plus grave dans la vie, j'imagine la galère des gens fichés à la Banque de France.

"Nous invitons les producteurs et ayants droit à s’adapter aux nouvelles façons de consommer plutôt que d’espérer en vain les juguler" et itune c'est quoi?? (en plus cela revient moins cher qu'un cd...)

"la surveillance sans pareille des activités des internautes que ces mesures impliquent n’est pas digne d’une société dans laquelle nous aimerions vivre. Nous nous inquiétons que cette surveillance soit confiée à des organismes de droit privé" Là il est vrai que la question de qui doit surveiller et de la detention d'information personnelles par une société privée est genante, mais dans les faits les cookies et spyware s'en chargent déjà officieusement et cela merite une reglementation.
Surveillance des activités des internautes, et oui tout espace de liberté a ses règles parce que certains abusent de ces libertés.
On tient là un bon sujet de philo.
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Groucho a écrit :C'est la déchéance, mon bon monsieur. Les jeunes ne respectent plus rien.

Et les vieux non plus . Tout se perd !:clin:
marie-pierre
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

coucou, je viens de m'inscrire sur deezer, mon pseudo est 44216 (et oui le fameux mccain ainsi que mc&le étaient deja pris :()

je serais ravie de voir vos playlists, n'hesitez pas à m'ajouter à vos amis !
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Bah tu n'as pas de playlist toi ? Je viens de m'inscrire alors pas encore de playlist mais je vais m'y mettre :clin:
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

super ton site!
je vais m'inscrire tout de suite
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Par contre je savais pas qu'on pouvait rajouter des sons 8)
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

non je viens de m'y inscrire :lol:
3 ans deja...
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Je connaissais le site mais je savais pas non plus qu'on pouvait s'inscrire tout ça :D

Mon pseudo à moi c'est le même qu'ici :clin:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui j'ai vu ça! le mien était deja pris, d'ailleurs j'ai envoyé un mess à celui qui a osé avoir le meme pseudo que moi :lol:
3 ans deja...
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

mc&le a écrit :oui j'ai vu ça! le mien était deja pris, d'ailleurs j'ai envoyé un mess à celui qui a osé avoir le meme pseudo que moi :lol:

:choque: Tu l'as menacé(e)? :evil:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

ouais, du coup il va se supprimer et à moi le pseudo !
3 ans deja...
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Faut savoir se faire respecter, non mais ! :malefiq:

Moi avec mon pseudo, je suis rarement embêtée, c'est ça qui est bien :D
mlleMB
Adepte
Adepte

deezer

Message par mlleMB »

deezer c'est clair que c'est un site super j'ai même découvert des artistes que je ne connaissais pas , grace aux artistes similaire , ou aux nouveautés présentées...
c'est vraiment génial!!
ESI 2008/2011 rentrée le 29 septembre !!!
trop contente,mais on s'emballe pas ça sera pas simple.
Répondre