Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mag12
Accro
Accro

Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Message par Mag12 »

marseille
mais c'est trop dur d'attendre je passe mon temps sur ce forum et je me languis d'avoir mes resultats positifs biensur :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étoile33
Régulier
Régulier

Message par étoile33 »

moi cest pareil ^^ je passe mon temps dessus a regarder les témoignages et tout ! cest vraiment tres long l'attente ! je veux par dessus tout y arriver,cest vraiment ce que je veux faire !! :!: !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 oraux de passés ...... Résultats le 22 juin !
FutureNurse
Fidèle
Fidèle

Message par FutureNurse »

Coucou tout comme vous je m'ennuie et je stress dans l'attente des résultats alors pour m'occuper j'ai créé un petit blog pour relater mon parcours et qui sais l'an prochain partager mon expérience d'ESI :)
Je l'ai créé sur la plateforme Skyrock car c'est assez simple là bas, je ne sais pas si vous y allez de temps à autre ? Bref, je vous donne l'adresse si vous voulez vous occuper un peu j'ai commencé à écrire des petites choses , n'hésitez pas à donner votre avis, ou des idées , s'il y a des choses à corriger aussi ;) biiiz :)
http://FutureNurse.skyblog.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

Mag12 a écrit :moi j'en peux plus le temps passe trop lentement :mal: :mal: :mal:
je veus etre ESI 2012
hates d'etre au 28 juin :D

APREIL ! VITE LE 28 JUIN :D

OU pas :$ j'espere que ça sera du positif :$Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
vutino
Adepte
Adepte

Message par vutino »

Vous savez quoi ? Il est le 09.06, 23h17 et je declare NE PLUS REVENIR SUR CES FORUMS AVANT LES RESULTATS !!!!
Ca me fout, clairement le moral en l'air :pleure:
A tchaô, bonsoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil

S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
Tibulle
Habitué
Habitué

Message par Tibulle »

Bonsoir! je viens stresser avec vous!! oral passé le 8 juin et résultats à peine le 3 juillet!!! mais je pense qu'il faut que je me calme avec le forum je deviens dingue je me torture :mal: ! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Salon de Provence :

Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP

ESI 2012/2015
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

mon dieu c'est la cata!!! Cette nuit me suis rendu compte que mon oral porté sur les maladies psychosomatiques et je ne sais meme plus si j'ai utilisé le terme...il me semble que oui mais jai un doute maintenant....
je me rend vraiment malade avec ces histoires....

Allez j-12!!! Il faut vraiment que j'ai réussi le CHU!!! Je veux pas aller à la CRF en faite :peur: :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Ayenaë
Forcené
Forcené

Message par Ayenaë »

vutino a écrit :Vous savez quoi ? Il est le 09.06, 23h17 et je declare NE PLUS REVENIR SUR CES FORUMS AVANT LES RESULTATS !!!!
Ca me fout, clairement le moral en l'air :pleure:
A tchaô, bonsoir !
+111100000000000000 :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
    • ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
      Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Lirka
Insatiable
Insatiable

Message par Lirka »

Déprime du dimanche, je veux mes résultats !!!! (enfin plutôt mon unique résultat)

Pour passer le temps, mon cerveau invente des plans abracadabrantesques pour s'infiltrer dans l'IFSI et récupérer les résultats... Des fois, j'aimerais être un voyou :lol:

Mais je pense que je ne pourrais pas être aussi forte que vous et quitter le forum...
Ici je déprime, certes, mais pas seule au moins :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

Lirka a écrit :Déprime du dimanche, je veux mes résultats !!!! (enfin plutôt mon unique résultat)

Pour passer le temps, mon cerveau invente des plans abracadabrantesques pour s'infiltrer dans l'IFSI et récupérer les résultats... Des fois, j'aimerais être un voyou :lol:

Mais je pense que je ne pourrais pas être aussi forte que vous et quitter le forum...
Ici je déprime, certes, mais pas seule au moins :p
+1 :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
just-pink
Adepte
Adepte

Message par just-pink »

Lirka a écrit :Déprime du dimanche, je veux mes résultats !!!! (enfin plutôt mon unique résultat)

Ici je déprime, certes, mais pas seule au moins :p
Je suis EXACTEMENT dans le même cas de figure que toi, déprime du dimanche, un seul concours de passé, et envie de trouver quelqu'un de l'administration de l'IFSI pour avoir les notes ... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 !

S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

Je vous rejoins dans la déprime générale de l'attente des résultats !!!
Je n'en peux plus !!!! D'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner l'heure d'annonce des résultats des concours que j'ai passés ? (dans ma signature)

Alala trop lonnnnnnnnnng !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

Maarlene a écrit :Je vous rejoins dans la déprime générale de l'attente des résultats !!!
Je n'en peux plus !!!! D'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner l'heure d'annonce des résultats des concours que j'ai passés ? (dans ma signature)

Alala trop lonnnnnnnnnng !!!
Cc alors pour Aix c 10h @+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 1ère année
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

Stefany13 a écrit :
Maarlene a écrit :Je vous rejoins dans la déprime générale de l'attente des résultats !!!

Alala trop lonnnnnnnnnng !!!
Cc alors pour Aix c 10h @+
Merci (:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
Σοφία
Régulier
Régulier

Message par Σοφία »

Je rejoins la réunion des stressés anonymes :lol:
Depuis mon oral, je me repasse tous les jours tout ce que j'ai pu dire ... Je suis passée de "super, j'ai géré !" en sortant de la salle à "ça craint, si je suis prise c'est un miracle !" quand j'y repense aujourd'hui !
Tellement dur d'attendre le 3 :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rêver sa vie, puis vivre ses rêves ... 03.07.'12 ❤
ESI 2012-2015 - Le TFE m'a tuer ...
Bébé IDE en réanimation ! (et je kiffe ma race !) :saut:
Verrouillé