Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Comme je te comprends!Ninyx a écrit :Tout pareil ! à 25 ans aussi, j'embarque ma fille dans cette galère, et ma mère qui m'héberge encore... J'en ai marre de rien faire de ma viiiiiiie !sabifeez a écrit :Coucou tout le monde!
Je rejoins le club des stressés des résultats![]()
A vous lire, j'ai l'impression qu'on ressent tous la même chose, qu'on vit les mêmes "phases": bonne impression en sortant des oraux, puis gros doutes et enfin "arrête de rêver tu ne seras jamais prise..."
J'avoue que c'est très très long d'attendre surtout quand on se repasse le film de nos oraux encore et encore....
Pour ma part, c'est une véritable reconversion professionnelle! Et à 25 ans autant vous dire que je n'ai plus le droit de me tromper, je n'ai plus le droit à l'erreur!
Dans cette aventure, j'embarque mon conjoint et mets entre parenthèse nos projets de mariage, bébé et achat immobilier... J'ai une grosse pression![]()
Si j'échoue, c'est encore une année de plus à devoir "sacrifier" ma vie personnelle...
Je vous souhaite tous bon courage et surtout une belle réussite

Même si je suis indépendante financièrement, et que j'avais une véritable carrière qui s'ouvrait à moi, j'ai toujours vécu depuis le bac avec le sentiment que je n'avais pas encore trouvé ma place. Et là pour moi ces concours c'est la plus belle opportunité pour exercer le métier au fond qui m'attire depuis toujours...
J'ai jamais été aussi convaincue de toute ma vie!
Je te souhaite de tout coeur de réussir! Je sais combien c'est difficile quand on implique autant notre entourage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Mon dieu, je suis d'accord avec vous toutes...
Moi j'ai un bon poste plein d'avenir mais je préfère faire quelque chose qui m'apporte plus de fierté ... et surtout quelque chose qui me tient à cœur...
alors vite donnez nous les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai un bon poste plein d'avenir mais je préfère faire quelque chose qui m'apporte plus de fierté ... et surtout quelque chose qui me tient à cœur...
alors vite donnez nous les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
- MissHarmonie
- Insatiable
Ah la la 
Attente interminable...................
Surtout quand on a rien a faire, t'as beau chercher du boulot personne n’emploie en Juin....
Donc tu glande même si tu préfèrerais être en IFSI a faire des stages et apprendre ton nouveau métier !
J'ai beau demander n'importe ou un ptit emploi en attendant PAF la porte.
Est ce que seulement j'aurais mon concours ? Miroir mon beau miroir dis moi que je suis sur LP ...
Je viens tous les jours sur ce forum en espérant je ne sais quoi, peut etre apprendre que les résultats sont mis en avance ou que cette année touts les candidats sont pris exceptionnellement !
Bref, en venant ici j’attends un miracle !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Surtout quand on a rien a faire, t'as beau chercher du boulot personne n’emploie en Juin....
Donc tu glande même si tu préfèrerais être en IFSI a faire des stages et apprendre ton nouveau métier !
Est ce que seulement j'aurais mon concours ? Miroir mon beau miroir dis moi que je suis sur LP ...

Je viens tous les jours sur ce forum en espérant je ne sais quoi, peut etre apprendre que les résultats sont mis en avance ou que cette année touts les candidats sont pris exceptionnellement !

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Oui les résultats en avance ça serait le pied !MissHarmonie a écrit :Ah la la
Est ce que seulement j'aurais mon concours ? Miroir mon beau miroir dis moi que je suis sur LP ...![]()

Diplômée juillet 2015
moi aussi je regarde tout les jours le site de l'ifsi car ils ont sorti les resultats d'aide soignante 1 jours en avance donc j'espere que ça sera pareil pour les resultats pour l'ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gaelleszy a écrit :Oui les résultats en avance ça serait le pied !MissHarmonie a écrit :Ah la la
Est ce que seulement j'aurais mon concours ? Miroir mon beau miroir dis moi que je suis sur LP ...![]()
Tu as essayé les sociétés d'intérim ? Tu travailles en général pour quelques jours, genre pour faire des inventaires, mais ça t'occupes un peu.MissHarmonie a écrit :Ah la la

- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
-
- Habitué
Haaaaa!
j'en peu plus d'attendre surtout en voyant ceux qui ont les résultats! Encore 17 et 23 jours, je vais faire une attaque! J’arrête pas de me ressasser les oraux, un c'est bien passé mais je me dit que quand ça se passe bien, ça veut dire que c'est foutu, et un autre c'est pas très bien passé avec beaucoup de questions pièges, et la je me dit que c'est aussi foutu!
!
Je passe des heures sur le forum pour m'occuper, mais ça me fait de plus en plus peur!
Courage a tous ceux qui sont dans l'attente des résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je passe des heures sur le forum pour m'occuper, mais ça me fait de plus en plus peur!
Courage a tous ceux qui sont dans l'attente des résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
moi je suis dans le meme cas que toi sur mes trois oraux un c'est pas tres bien passé je me dis c'est foutu, le 2eme moyen et le 3eme tres bien le jury souriait , donc je me dis comme toi que c'est foutu. 1ere resultat dans 3 jours et les 2 autres dans 23 joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marine83170 a écrit :Haaaaa!j'en peu plus d'attendre surtout en voyant ceux qui ont les résultats! Encore 17 et 23 jours, je vais faire une attaque! J’arrête pas de me ressasser les oraux, un c'est bien passé mais je me dit que quand ça se passe bien, ça veut dire que c'est foutu, et un autre c'est pas très bien passé avec beaucoup de questions pièges, et la je me dit que c'est aussi foutu!
!
Courage a tous ceux qui sont dans l'attente des résultats!
-
- Habitué
Ils devraient nous dire a la fin de l'entretien si on a eu une note éliminatoire ou non!
Comme ça on serait fixées sur les résultats! Le plus horrible c'est d'attendre, attendre et encore attendre.....
Allez faut arrêter de penser a ces oraux même si c'est dur, j'en fait des cauchemars!
Ou de rares fois je m’imagine que j'ai réussi mais je me dit qu'il faut que j’arrête car ça va me porter malheur!
Je vais finir par être dans le milieu médical mais en tant que patiente en psy
COURAGE A TOUS ET A TOUTES!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme ça on serait fixées sur les résultats! Le plus horrible c'est d'attendre, attendre et encore attendre.....

Allez faut arrêter de penser a ces oraux même si c'est dur, j'en fait des cauchemars!
Ou de rares fois je m’imagine que j'ai réussi mais je me dit qu'il faut que j’arrête car ça va me porter malheur!
Je vais finir par être dans le milieu médical mais en tant que patiente en psy

COURAGE A TOUS ET A TOUTES!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
C'est vrai que se serait bien si on savait en sortant, mais il me semble qu'il y a une espèce de commission pour les notes (enfin je crois :/) et c'est les régions qui disent quel jour seront les résultats ... Daaaaaaaah, lois cruelles ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marine83170 a écrit :Ils devraient nous dire a la fin de l'entretien si on a eu une note éliminatoire ou non!
Comme ça on serait fixées sur les résultats! Le plus horrible c'est d'attendre, attendre et encore attendre.....![]()
Je vais finir par être dans le milieu médical mais en tant que patiente en psy![]()
![]()
COURAGE A TOUS ET A TOUTES!!!!!
ESI 2012-2015 !
S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
Ou à défaut d'avoir les notes, au moins que la tête du jury soit représentative de ta note. Parce qu'un jury super souriant et tout à la fin alors que t'as 4... Bof !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
+10000000 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ayenaë a écrit :Ou à défaut d'avoir les notes, au moins que la tête du jury soit représentative de ta note. Parce qu'un jury super souriant et tout à la fin alors que t'as 4... Bof !
ESI 2012-2015 !
aah =) comme si je ne stressais pas assez seule chez moi =)
Je me couche le plus tard possible à regarder des émissions stupides et me lève le plus tard possible pour penser à rien (ou plutôt essayer).
Mais plus fort que tout, je passe (presque) ma journée sur ce forum à vous lire
Pour ma part j'ai passé 5 concours, 5 oraux
Premiers résultats : ce jeudi 14 (mais c'est celui que je veux le moins)
Pour les autres : 29 juin (ça sera par courrier et je ne serai pas chez moi avant le 5 juillet)
et les 3 derniers le même jour : 4 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me couche le plus tard possible à regarder des émissions stupides et me lève le plus tard possible pour penser à rien (ou plutôt essayer).
Mais plus fort que tout, je passe (presque) ma journée sur ce forum à vous lire

Pour ma part j'ai passé 5 concours, 5 oraux
Premiers résultats : ce jeudi 14 (mais c'est celui que je veux le moins)
Pour les autres : 29 juin (ça sera par courrier et je ne serai pas chez moi avant le 5 juillet)
et les 3 derniers le même jour : 4 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
<3 ESI à Roanne pour février 2013 <3
Je rejoinds egalement le groupe des grand stressé ^^. oral passé fin mai et resultats debut juillet ...et ca ne passe pas bien vite. Dans ma tete j'ai comme un petit ange qui me dis "ca va aller ..tu ne t'en es pas si mal sorti"
et un petit demon qui me dit "piouuuu ma pauvre c'est pas encore pour cette année"
bref je pense que tout est tres stressé . plein de bisoooo
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Objectif ESI 2014-2017 on s'accroche on y croit !!!
J -10 !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015