Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gaelleszy
Accro
Accro

Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Message par gaelleszy »

alexia29 a écrit :bah didons saint brieuc il font fort , entre le sujet sur la gastronomie française à l'écrit et La fontaine à l'oral pas évident
OMG on s'est mis a parler de "la belle et ses princes presque charmant" à l'oral...j'ai presque cru que c'était un canulard xD
le belle est ses princes OMG c'est vrai... ils savent plus quoi demander ... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
alexia29
Habitué
Habitué

Message par alexia29 »

j'avoue que là... çà ma épaté ^^ les 3 ont suivie l'émission mais pas la fin apparement parcequ'elles ont cru que la belle été parti avec un des prétendent "moche" , bon j'ai pas oser dire que c'était faux a vrai dire à ce moment là elle m'laisser meme plus parler tellement elles étaient à fond dedand et çà aurai trop fait discution de comère en salon de thè xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours :
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise

ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
alexia29
Habitué
Habitué

Message par alexia29 »

( ps : pardon pour toutes mes horribles fautes d'orthographe, j’écris tellement vite ( et par conséquent mal lol )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours :

gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

alexia29 a écrit :j'avoue que là... çà ma épaté ^^ les 3 ont suivie l'émission mais pas la fin apparement parcequ'elles ont cru que la belle été parti avec un des prétendent "moche" , bon j'ai pas oser dire que c'était faux a vrai dire à ce moment là elle m'laisser meme plus parler tellement elles étaient à fond dedand et çà aurai trop fait discution de comère en salon de thè xD
Pour moi tu vois ça ne devrait pas arriver ce genre de truc... c'est censé quand même être un entretien limite pro !!!
A côté de ça, ya des gens qui sont refoulé pour des broutilles (genre j'ai fait medecine...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

just-pink a écrit :
alexia29 a écrit :ah bah c'est bon signe çà ! j'crois bien que le "j'espère bien" ne trompe pas lol bon après on a toujours tendance à interpréter les phrase, du genre moi la dernière question que ma posé la formatrice c'été sur mes loisir, ouais là j'ai un peu baffouiller , j'voulais pas dire des trucs bateau... et en sortant elle m'a dit " faudra trouver une activité pour vous relacher parceque 3 ans çà va etre dure" ..bon d'accord c'est moins flagrant que toi x) mais j'me rassure comme je peu lol.
J'ai eu aussi un jury très sympathique, souriant mais un sujet pas facile (un poeme de jean de la fontaine, je m'attendais à tout sauf à çà !) après beaucoup de question sur moi
ARRETE toi aussi c'est flagrant, enfin si c'est pas la preuve que tu as une bonne note, je comprend pas ... ! Et toute la semaine entre St Brieuc et Lannion c'était de la fontaine, mais moi je m'y attendais, donc j'ai pas paniqué :)

Et quand on te dis "a bientot" c'est flagrant ou du sadisme ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
just-pink
Adepte
Adepte

Message par just-pink »

Tatiana.18 a écrit :
just-pink a écrit :
alexia29 a écrit :ah bah c'est bon signe çà ! j'crois bien que le "j'espère bien" ne trompe pas lol bon après on a toujours tendance à interpréter les phrase, du genre moi la dernière question que ma posé la formatrice c'été sur mes loisir, ouais là j'ai un peu baffouiller , j'voulais pas dire des trucs bateau... et en sortant elle m'a dit " faudra trouver une activité pour vous relacher parceque 3 ans çà va etre dure" ..bon d'accord c'est moins flagrant que toi x) mais j'me rassure comme je peu lol.
J'ai eu aussi un jury très sympathique, souriant mais un sujet pas facile (un poeme de jean de la fontaine, je m'attendais à tout sauf à çà !) après beaucoup de question sur moi
ARRETE toi aussi c'est flagrant, enfin si c'est pas la preuve que tu as une bonne note, je comprend pas ... ! Et toute la semaine entre St Brieuc et Lannion c'était de la fontaine, mais moi je m'y attendais, donc j'ai pas paniqué :)

Et quand on te dis "a bientot" c'est flagrant ou du sadisme ?
Huum ... (je réfléchis ..) C'était à bientot avec un sourire ou "fade" ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 !

S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
just-pink
Adepte
Adepte

Message par just-pink »

Han nan hey moi on me dit à bientot, je vois ça bien ... Enfin autrement elles disent au revoir ! Enfin faut pas être bêtes quoi ... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 !

alexia29
Habitué
Habitué

Message par alexia29 »

oui j'suis totalement d'accord, je pense que çà dépend de l'humeur du jury aussi, si il est d'humeur a rire ( ou a se foutre de la gueule des candidats?) mais j'avoue que c'est quand même plus agréable qu'un jury froid et sans considération qui te regarde a peine en gribouillant sur sa feuille.

Et pour Tatiana.18 le " à bientot" j'vois pas comment çà pourrait être plus flagrant en tout cas c'est mieux qu'un " bon retour" comme j'ai eu a Amiens lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours :

just-pink
Adepte
Adepte

Message par just-pink »

alexia29 a écrit :oui j'suis totalement d'accord, je pense que çà dépend de l'humeur du jury aussi, si il est d'humeur a rire ( ou a se foutre de la gueule des candidats?) mais j'avoue que c'est quand même plus agréable qu'un jury froid et sans considération qui te regarde a peine en gribouillant sur sa feuille.

Et pour Tatiana.18 le " à bientot" j'vois pas comment çà pourrait être plus flagrant en tout cas c'est mieux qu'un " bon retour" comme j'ai eu a Amiens lol
Han Alexia ça me fais rire le "bon retour" !! ça fait vraiment genre "Rentrez bien, et ne revenez ... JAMAIS !! MOUAHAHAAHAHAHA" !!! (Pardon je m'emporte, je craque ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 !

gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

ahh si on pouvait être dans la tête du jury !!!! o^alors une petite mouche pendant les délibérations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

Elle l'a dis en souriant, et j'ai eu pleins d'insinuations du genre pendant mon oral. Mais j'étais la 1ere de la journée et j'ai peur qu'elles aient revu ca a la baisse en fait !
Mais vous aussi c'est vrai que c'est encouragent comme petites phrases !
alexia29 a écrit : Et pour Tatiana.18 le " à bientot" j'vois pas comment çà pourrait être plus flagrant en tout cas c'est mieux qu'un " bon retour" comme j'ai eu a Amiens lol
Bon retour si c'est dis gentillement c'est pas négatif du tout, si c'est sur un ton narquois c'est peut-être juste un test.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
just-pink
Adepte
Adepte

Message par just-pink »

gaelleszy a écrit :ahh si on pouvait être dans la tête du jury !!!! o^alors une petite mouche pendant les délibérations !
J'avoue que se serait TOP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 !

alexia29
Habitué
Habitué

Message par alexia29 »

just-pink a écrit :
alexia29 a écrit :oui j'suis totalement d'accord, je pense que çà dépend de l'humeur du jury aussi, si il est d'humeur a rire ( ou a se foutre de la gueule des candidats?) mais j'avoue que c'est quand même plus agréable qu'un jury froid et sans considération qui te regarde a peine en gribouillant sur sa feuille.

Et pour Tatiana.18 le " à bientot" j'vois pas comment çà pourrait être plus flagrant en tout cas c'est mieux qu'un " bon retour" comme j'ai eu a Amiens lol
Han Alexia ça me fais rire le "bon retour" !! ça fait vraiment genre "Rentrez bien, et ne revenez ... JAMAIS !! MOUAHAHAAHAHAHA" !!! (Pardon je m'emporte, je craque ^^)

snif tu va me faire déprimer x) tampis je mise tout sur St brieuc , non mais! les Bretons...c'est que du BOON! =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours :

gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

just-pink a écrit :
gaelleszy a écrit :ahh si on pouvait être dans la tête du jury !!!! o^alors une petite mouche pendant les délibérations !
J'avoue que se serait TOP !
aHHHHhhhh oui j'aurai adoré pouvoir écouter ce qu'ils se sont dit... mon dieu, le temps ne passe vraiment pas assez vite !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

just-pink a écrit :
J'avoue que se serait TOP !
Moi jvoulais coller ma tete contre la porte, mais y avais des gens dans le couloir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
Verrouillé