Pré-rentrée et rentrée 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
journée sympa pour cette rentrée, "petite blague" des 2èmes années qui s'étaient infiltrés dans l'amphi côté étudiants mais aussi côté profs et qui nous ont fait croire qu'à partir de cette année on devrait porter des uniformes en cours et en déplacements à l'extérieur de l'école
et tout le monde y a cru
ils ont aussi chanter une chanson sympa devant nous, bref très bonne ambiance
sinon présentation de la formation, du planning annuel, des profs....
demain mise en place des groupes de tutorat et vendredi matin petit dèjeuner avec les 2èmes années
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sinon présentation de la formation, du planning annuel, des profs....
demain mise en place des groupes de tutorat et vendredi matin petit dèjeuner avec les 2èmes années

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
c'est cool ca et ils vous ont rien dit a la pré rentrée??, on va peut être y avoir droit aussi....lol
quels blagueurs ces 2emes années...lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quels blagueurs ces 2emes années...lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
On y Va!!!
ma pré rentrée a eu lieu fin juillet et on avait juste rendu nos dossiers administratifs et médicaux, signer pleins de chèques et eu une petit réunion pour les stages.... on avait pas encore croiser les 2èmes années
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
-
coucouc à tous alors cette rentrée? pour moi c'était super: arrivée à 9h et accueil avec café et viennoiseries mmmm
puis rencontre des formatrices de première année ( c'est nous!!! ), explications des modules , du fonctionnement de l'IFSI et enfin visite du CDI .
voilà déjà la premiere journée est passée, on attaque le module infectieux mercredi.... youuuuuuuuuppiiiiii
bisous à tous et éclatez-vous bien!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

puis rencontre des formatrices de première année ( c'est nous!!! ), explications des modules , du fonctionnement de l'IFSI et enfin visite du CDI .
voilà déjà la premiere journée est passée, on attaque le module infectieux mercredi.... youuuuuuuuuppiiiiii

bisous à tous et éclatez-vous bien!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
super heureuse d'être ENFIN ESI ..... direction gériatrie pour le 1er stage tout ce que vous faites pour moi sans moi, vous le faites contre moi GANDHI
Re: les impressions...
+1serotine a écrit :Alors les impressions de cette première journée:![]()
bonnes.
On a été très bien accueillis par la personne chargée de l'intendance, puis par les formatrices. On a eu droit à des explications concernant le fonctionnement de l'IFSI ( restauration, badge, CDI, ...), l'emploi du temps annuel, les stages et les évaluations, ainsi qu'une présentation des modules verticaux.
Un responsable de l'OFUP nous a fait un exposé à la mitraillette très efficace sur une revue paramédicale, "soins".
On eu un message des 2ème année sur le tableau " pour votre sécurité ESI première année, veuillez longer ce mur ".![]()
Le temps de papoter un peu avec les enseignants, de repérer quelques visages déjà, de faire connaissance avec un ou deux étudiants, de déjeuner dans le parc André Malraux,
et vlà t'y pas que la journée s'en est allée....
On a eu la même dis donc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
mercredi??? et dis moi vous faites quoi demain alors??

On y Va!!!
On y Va!!!
-

et l'aprem pas cours parce que dejà fait aujourd'hui!!!!

super heureuse d'être ENFIN ESI ..... direction gériatrie pour le 1er stage tout ce que vous faites pour moi sans moi, vous le faites contre moi GANDHI
on vous met dans l'eau tiede avant de faire chauffer...lol
a feu dou....c'est plus tendre ...
a feu dou....c'est plus tendre ...

On y Va!!!
On y Va!!!
-

- daphnée
- Star VIP
d'où le fait que l'on dise journée d'intégration et non bizutagemcflyvm a écrit :bah ca va le bizutage reste bon enfant....lol
c'est pas du bizutage c'est des blagues...lol

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
+1 c'est vrai...je m'avoue vaincu ...profitez en c'est rare...mdrdaphnée a écrit :d'où le fait que l'on dise journée d'intégration et non bizutagemcflyvm a écrit :bah ca va le bizutage reste bon enfant....lol
c'est pas du bizutage c'est des blagues...lol

On y Va!!!
On y Va!!!
Ah il est loin le temps ou on foutait des bizuth a poile devant toute la promo et qu'on les saupoudrait d'huile 
Meme en p1 ils ont quasiment rien fait a par lancer qq insultes et gueuler contre le prof.
Maintenant que le bizuthage est interdit c'est bonne enfant et tant mieux car y'a eu de nombreux cas de suicide et de traumatisme psychologique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Meme en p1 ils ont quasiment rien fait a par lancer qq insultes et gueuler contre le prof.
Maintenant que le bizuthage est interdit c'est bonne enfant et tant mieux car y'a eu de nombreux cas de suicide et de traumatisme psychologique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sois relax..., prend un Forlax
Rentrée super sympa, élèves très gentils, formatrice a l'écoute et plutot "cool" bref pour l'instant c'est vraiment très bien......pourvu que ca dure!
Les journées entières de cours me faisaient peur moi qui n'en avait plus l'habitude depuis pas mal d'années mais la directrice et les formatrices sont si sympas et interessantes (ainsi que les élèves) que c'est très bien passé
Maitenant faudra voir avec les vrais cours qui commencent demain il me semble
Voila j'espère que pour vous aussi cette rentrée a réservé de bonnes surprises!
Les journées entières de cours me faisaient peur moi qui n'en avait plus l'habitude depuis pas mal d'années mais la directrice et les formatrices sont si sympas et interessantes (ainsi que les élèves) que c'est très bien passé
Maitenant faudra voir avec les vrais cours qui commencent demain il me semble
Voila j'espère que pour vous aussi cette rentrée a réservé de bonnes surprises!

- delphine4287
- Fidèle
coucou !!
la rentrée a esquirol (69) s'est aussi bien passée: elle a duré de 14h a 16h30...présentation des formateurs, de la formation, du fonctionnement de l'établissement, des emploi du temps etc...demain visite de l'ifsi et du centre de documentation et après cours je pense...voila pour l'instant c'est bien sympatoche
la rentrée a esquirol (69) s'est aussi bien passée: elle a duré de 14h a 16h30...présentation des formateurs, de la formation, du fonctionnement de l'établissement, des emploi du temps etc...demain visite de l'ifsi et du centre de documentation et après cours je pense...voila pour l'instant c'est bien sympatoche

IDE depuis le 30/11/2009
Re: les impressions...
Bouh a écrit :+1serotine a écrit :Alors les impressions de cette première journée:![]()
bonnes.
On a été très bien accueillis par la personne chargée de l'intendance, puis par les formatrices. On a eu droit à des explications concernant le fonctionnement de l'IFSI ( restauration, badge, CDI, ...), l'emploi du temps annuel, les stages et les évaluations, ainsi qu'une présentation des modules verticaux.
Un responsable de l'OFUP nous a fait un exposé à la mitraillette très efficace sur une revue paramédicale, "soins".
On eu un message des 2ème année sur le tableau " pour votre sécurité ESI première année, veuillez longer ce mur ".![]()
Le temps de papoter un peu avec les enseignants, de repérer quelques visages déjà, de faire connaissance avec un ou deux étudiants, de déjeuner dans le parc André Malraux,
et vlà t'y pas que la journée s'en est allée....
On a eu la même dis donc.

promo2006-2009- déléguée
Saint Hippocrate, prie donc pour moi
on y croit, on se bat!
Saint Hippocrate, prie donc pour moi

on y croit, on se bat!