Pré-rentrée et rentrée 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
crystal tu as anticipé mes pensées!!crystal915 a écrit :Oublie pas de venir tout nous raconterkuzky a écrit :Pour moi c'est prérentrée le 6 à 11h30 (soit demain!!!)
et rentrée le 24!!!
moi aussi j'ai hate!!!

A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
- foliemimine
- Insatiable
h-2 je vous raconte tt ca en rentrantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
Oui, racontez-nous tout quand vous reviendrez de votre pré-rentrée, moi la mienne c'est le 21 à 10 h pour une rentrée le 24 septembre à 9 h !!
Je suis pressée comme vous de commencer enfin même si j'ai une appréhension comme un peu tout le monde je crois !
Alors à tout à l'heure.
Bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis pressée comme vous de commencer enfin même si j'ai une appréhension comme un peu tout le monde je crois !

Alors à tout à l'heure.
Bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI MELUN Promo 2007-2010
- uij_13501
- Fidèle
Moi c'est demain ma pré-rentrée
EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
salut à tous,
J'ai ma pré-rentrée aujourd'hui à 14h, à l'IFSI de Reims.
Comme tout le monde, suis trop impatiente d'y être!!!
A plus tard où je viendrai tout vous raconter, chalut
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai ma pré-rentrée aujourd'hui à 14h, à l'IFSI de Reims.
Comme tout le monde, suis trop impatiente d'y être!!!
A plus tard où je viendrai tout vous raconter, chalut

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
-
- Insatiable
lundi ma pre rentré et j'ai appris u'on rentrait déjà dans le vif du sujet dès le lendemain avec du 8h 17h30 pour le mardi et le mercredi avec apparament un debut de TD et de module hygiène PDT_028Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foetus Infirmière
-
- Insatiable
-
- Insatiable
Oui beaucoup!!!! je vais me replonger dans mes cours de prepa car j'avais un peu commencé les cours d'IFSI en fait
Avec les besoins, qu'est ce que la santé, qu'est ce que la personne etc
Ca fait tout drôle je stresse un peu plus de savoir que ca y est ca va commencer PDT_007Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avec les besoins, qu'est ce que la santé, qu'est ce que la personne etc

Ca fait tout drôle je stresse un peu plus de savoir que ca y est ca va commencer PDT_007Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foetus Infirmière
-
- Insatiable
N'oublie pas de nous raconter un peu 
Certains n'ont pas de rentrée voire de pré rentrée avant un petit bout de temps ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Certains n'ont pas de rentrée voire de pré rentrée avant un petit bout de temps ...

Infirmière aux urgences 

-
- Insatiable
- crystal915
- Insatiable
- foliemimine
- Insatiable
coucou! ca y est voila j ai fais pré rentrée ce matin!
bon alors au début, on a donné tous nos papiers pour la constitution du dossier. Puis la responsable des premieres années est venue nous voir, nous a donné le panning de la premiere semaine. Petit programme bien sympa a premiere vue.l'ambiance a l air super sympa, les secretaires et la formatrice nous ont bien fait l essayage des tenues c est le 27 et pour les stages c est la surprise! on sait qu c est au bout d'un mois voir un mois et demi.
et ma promo a l air de déchiré: meltingpot! 20 gars a peu pres une bonne 10aine d ancien. fini les promos "girls only"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon alors au début, on a donné tous nos papiers pour la constitution du dossier. Puis la responsable des premieres années est venue nous voir, nous a donné le panning de la premiere semaine. Petit programme bien sympa a premiere vue.l'ambiance a l air super sympa, les secretaires et la formatrice nous ont bien fait l essayage des tenues c est le 27 et pour les stages c est la surprise! on sait qu c est au bout d'un mois voir un mois et demi.
et ma promo a l air de déchiré: meltingpot! 20 gars a peu pres une bonne 10aine d ancien. fini les promos "girls only"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010