Pré rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Pré rentrée
super ta pré-rentré.rubis226 a écrit :Coucou me revoilà![]()
![]()
Alors super journée même si elle a été courte![]()
Donc réuni dans une salle nous avons écouté les explications de la secrétaire pour les papier à remplis sécu étudiants , puis un par un nous avons complété les dossier (le mien déjà déposé depuis début juillet) puis on nous a donné nos carte étudiant quelques explications sur le self et ...et... nos premier devoirs d'anglais à faire avant lundi pour déterminer dans quel groupe on sera![]()
![]()
![]()
Alors j'ai dit pas la peine moi je sais déjà dans quel groupe je vais êtreVoilà une pré-rentrée tranquille ou j'ai vu mes collègues de promo
Et surtout le devoir , moi je leur laisserai à ta place en leur disant qu'ils peuvent me mettre dans le dernier groupe que je sais pas prononcer une phrase en anglais lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo B 2011-2014 à l'hôpital nord (Marseille)
-
Bon ben .......voilà une mise en bouche tranquilou !!! c'est pas plus mal , et en plus ça n'a pas duré trop longtemps ( comme pour certaines ! lol ) . Finalement c'est plutôt sympa une pré-rentrée : ça permet de ne pas trop stresser et d'avoir fait un brin connaissance avec les collègues avant de rentrer dans le vif du sujet !! Est-ce qu'ils vont ont donné les horaires des cours ? parlé de la formation en détail ou pas ? sais -tu quand sera ton premier stage Rubis ? bon je t'ennuie pas plus avec mes questions ! lol j'en aurai les réponses lundi moi !
Passes un bon week end avec tes dev' ! lol ça commence bien !!!!
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passes un bon week end avec tes dev' ! lol ça commence bien !!!!

à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante depuis 2001
IFSI CRF d'Angoulème 2011/2014 !!
IFSI CRF d'Angoulème 2011/2014 !!
kishuu a écrit :super ta pré-rentré.rubis226 a écrit :Coucou me revoilà![]()
![]()
Alors super journée même si elle a été courte![]()
Donc réuni dans une salle nous avons écouté les explications de la secrétaire pour les papier à remplis sécu étudiants , puis un par un nous avons complété les dossier (le mien déjà déposé depuis début juillet) puis on nous a donné nos carte étudiant quelques explications sur le self et ...et... nos premier devoirs d'anglais à faire avant lundi pour déterminer dans quel groupe on sera![]()
![]()
![]()
Alors j'ai dit pas la peine moi je sais déjà dans quel groupe je vais êtreVoilà une pré-rentrée tranquille ou j'ai vu mes collègues de promo
Et surtout le devoir , moi je leur laisserai à ta place en leur disant qu'ils peuvent me mettre dans le dernier groupe que je sais pas prononcer une phrase en anglais lol
déjà dit mais faut faire quand même

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
papillon2505 a écrit :Bon ben .......voilà une mise en bouche tranquilou !!! c'est pas plus mal , et en plus ça n'a pas duré trop longtemps ( comme pour certaines ! lol ) . Finalement c'est plutôt sympa une pré-rentrée : ça permet de ne pas trop stresser et d'avoir fait un brin connaissance avec les collègues avant de rentrer dans le vif du sujet !! Est-ce qu'ils vont ont donné les horaires des cours ? parlé de la formation en détail ou pas ? sais -tu quand sera ton premier stage Rubis ? bon je t'ennuie pas plus avec mes questions ! lol j'en aurai les réponses lundi moi !
Passes un bon week end avec tes dev' ! lol ça commence bien !!!!![]()
à bientôt
Non pas d'horaire de stage même pas de planning de la semaine prochaine on sais juste que lundi c'est 9h stage on sais pas non plus mais on a signé toutes les conventions ils ont dit pour éviter de vous courir après
Merci pour les devoirs pfff

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
ça c'est de la pré rentrée!!!!!
courage pour l anglais, de toutes les façons on aura chacune notre croix à porter, moi c'est pas l anglais car licence d anglais
mais les calculs de dose, faudra m'expliquer longtemps pour que je comprenne vite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

courage pour l anglais, de toutes les façons on aura chacune notre croix à porter, moi c'est pas l anglais car licence d anglais

IDE
FREJUS
FREJUS
-
- Accro
Y'a des petites fiches bien pratiques. Après, je suppose que c'est une question d'habitude.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Linette75 a écrit :ça c'est de la pré rentrée!!!!!![]()
courage pour l anglais, de toutes les façons on aura chacune notre croix à porter, moi c'est pas l anglais car licence d anglaismais les calculs de dose, faudra m'expliquer longtemps pour que je comprenne vite
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
hello, RUBIS226, yes, good afternoon I see.
je plaisante....traduction (bon après midi , je vois) moi non plus je ne suis pas fortiche en anglais mais tu as un site : anglaisfacile.com pour t'aider.
tu n'as pas eu de questionnaire en informatique ? pour savoir si tu pourrais aider ton groupe de travail lors de document écrit à rendre.
BONNE RENTREE pour le 5 septembre en attendant de te relire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je plaisante....traduction (bon après midi , je vois) moi non plus je ne suis pas fortiche en anglais mais tu as un site : anglaisfacile.com pour t'aider.
tu n'as pas eu de questionnaire en informatique ? pour savoir si tu pourrais aider ton groupe de travail lors de document écrit à rendre.
BONNE RENTREE pour le 5 septembre en attendant de te relire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Non pas de question sur l'informatique j'aurais préféré l'informatique sa roule tout seul je fait tout sur mon ordi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Sympa ta pré rentrée Rubis
J'espére que ma rentrée se passera aussi bien.....j'ai hâte
Pour l'anglais, j'ai peur aussi
Je préfére l'espagnol (mes origines
).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espére que ma rentrée se passera aussi bien.....j'ai hâte

Pour l'anglais, j'ai peur aussi

elisa66 a écrit :Sympa ta pré rentrée Rubis![]()
J'espére que ma rentrée se passera aussi bien.....j'ai hâte![]()
Pour l'anglais, j'ai peur aussiJe préfére l'espagnol (mes origines
).
Merci
attends toi plutôt à de l'anglais hein?!

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- Dancehalltime
- Accro
Nous l'anglais en 1ère année on était divisé en 4 groupes, j'étais dans le 3, soit pas les plus nuls mais presque lol ... et franchement j'ai RIEN appris.
On est noté sur la présence donc il y avait juste à ramener ses fesses et glandouiller... bon j'avoue certains participaient mais bon....
Perso j''ai fais QUE de parler toute l'année en cours d'anglais, j'ai rien suivi et on a tous validé ( sauf absents bien sur ) . Génial l'anglais dans la nouvelle réforme lol
Mais à ce qui parait cette cette année y'aura du taff.. faudra se bouger le cul !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On est noté sur la présence donc il y avait juste à ramener ses fesses et glandouiller... bon j'avoue certains participaient mais bon....
Perso j''ai fais QUE de parler toute l'année en cours d'anglais, j'ai rien suivi et on a tous validé ( sauf absents bien sur ) . Génial l'anglais dans la nouvelle réforme lol
Mais à ce qui parait cette cette année y'aura du taff.. faudra se bouger le cul !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Bonsoir à tous
après plusieurs appels et malgré que je sois en LC je n'ai toujours pas d'affectation.
y-a-t-il des désistements le jour de la rentrée ou quelques jours après, il paraît que l'on peut-être appelé 1 semaine après la rentrée.
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après plusieurs appels et malgré que je sois en LC je n'ai toujours pas d'affectation.
y-a-t-il des désistements le jour de la rentrée ou quelques jours après, il paraît que l'on peut-être appelé 1 semaine après la rentrée.
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai entendu dire jusqu'a la rentrée pas + , mais rien de sûr , j'espère en tout cas qu'ils vont t'appeler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.steve75 a écrit :Bonsoir à tous
Merci pour vos réponses
Promo B 2011-2014 à l'hôpital nord (Marseille)
C'est possible en effetsteve75 a écrit :Bonsoir à tous
Merci pour vos réponses

Si tu as un peu de temps ,tu peux te rappeler à leur bon souvenir

En espérant que tu décrocheras une place

ESI 2011 / 2014
Bonjour !
J'ai fait ma pré-rentrée ce mercredi...alors le matin on a commencer par la présentation de la formation, les U.E a valider en fin de semestre,environ 12 évaluations...puis on a parler des stages, des lieux de stage, pour moi ca commence le 14 novembre...Après des intervenants sont venus pour la sécurité sociale, ensuite on a étés mangés, et l'apres midi on nous a parlé du reglement interieur, on a fait nos cartes de cantines...et un vendeur est venu pour les tenues, que nous avons éssayer et acheter...95 euros les 5 tenues.
Voila et on a également eu notre planning pour la semaine prochaine
en TD nous commencons par les bains BB, soins du cordon, change ect cool !!!!!!!
Bonne rentrée à tous et toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fait ma pré-rentrée ce mercredi...alors le matin on a commencer par la présentation de la formation, les U.E a valider en fin de semestre,environ 12 évaluations...puis on a parler des stages, des lieux de stage, pour moi ca commence le 14 novembre...Après des intervenants sont venus pour la sécurité sociale, ensuite on a étés mangés, et l'apres midi on nous a parlé du reglement interieur, on a fait nos cartes de cantines...et un vendeur est venu pour les tenues, que nous avons éssayer et acheter...95 euros les 5 tenues.
Voila et on a également eu notre planning pour la semaine prochaine

Bonne rentrée à tous et toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014