premier oral mardi 9 mai suite reconversion professionnelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: premier oral mardi 9 mai suite reconversion professionnelle
Coucou Alice !
Alooooooooooooooooooooors ??
Moi j'ai 3 résultats demain et le 4e le 3 juillet je stresse à mort !!!
Alooooooooooooooooooooors ??
Moi j'ai 3 résultats demain et le 4e le 3 juillet je stresse à mort !!!
Coucou les filles!
Moi ça y est je stress, j'ai mon oral demain!! Vivement que ça soit passé!
Courage pour l'attente des résultats ça va le faire!
Moi ça y est je stress, j'ai mon oral demain!! Vivement que ça soit passé!
Courage pour l'attente des résultats ça va le faire!

"La vie, c'est comme la bicyclette, quand on arrête de pédaler, on tombe"
Bon courage Popo !!!
Du coup c'est quand tes résultats ??

Du coup c'est quand tes résultats ??
Merci Aline!
Résultats le 5 juillet! Pour une rentrée en février 2018 (font pas comme tout le monde à Poitiers
)
Résultats le 5 juillet! Pour une rentrée en février 2018 (font pas comme tout le monde à Poitiers

Ah oui c'est vrai tu me l'avais dit je me souviens maintenant ...
Le conseil que je peux te donner c'est sois naturelle, toi même et surtout honnête.
Ne stresses pas si tu vois que le sujet proposé ne te conviens pas, c'est en général sur 5 points le plus important est tes motivations...!
Fais un petit plan pour/contre ou causes/conséquences et ça va aller ne t'en fais pas
Tiens nous au courant !
Le conseil que je peux te donner c'est sois naturelle, toi même et surtout honnête.
Ne stresses pas si tu vois que le sujet proposé ne te conviens pas, c'est en général sur 5 points le plus important est tes motivations...!
Fais un petit plan pour/contre ou causes/conséquences et ça va aller ne t'en fais pas

Tiens nous au courant !
Merci!
Je vous tiens au courant
Et bon courage pour l'attente!
Je vous tiens au courant

Et bon courage pour l'attente!
Coucou,
Ca y est les résultats sont tombés hier et mardi, et je suis admises aux 2 concours que j'ai passé à Nantes!! je suis trop contente!
en plus je viens d'avoir mes notes, j'ai vraiment eu des bonnes notes, ca me rassure encore plus!
Maintenant il va falloir s'atteler à la paperasse!
Et vous ca donne quoi???
Ca y est les résultats sont tombés hier et mardi, et je suis admises aux 2 concours que j'ai passé à Nantes!! je suis trop contente!
en plus je viens d'avoir mes notes, j'ai vraiment eu des bonnes notes, ca me rassure encore plus!
Maintenant il va falloir s'atteler à la paperasse!

Et vous ca donne quoi???
Coucou Alice !
Toutes mes félicitations pour ta réussite à tes concours.
Moi aussi je suis admise en liste principale à deux écoles je suis ravie j'ai eu des très très bonnes notes également notamment 17,5 et 15,5 à deux oraux.
C'est une fierté après avoir quitté l'école il y a 10 ans. Comme tu dis maintenant il va falloir s'attaquer à la paperasse et moi dans mon cas choisir une école.
Je suis ravie de ce parcours est super heureuse de pouvoir rentrer en école d'infirmière !

Toutes mes félicitations pour ta réussite à tes concours.
Moi aussi je suis admise en liste principale à deux écoles je suis ravie j'ai eu des très très bonnes notes également notamment 17,5 et 15,5 à deux oraux.
C'est une fierté après avoir quitté l'école il y a 10 ans. Comme tu dis maintenant il va falloir s'attaquer à la paperasse et moi dans mon cas choisir une école.
Je suis ravie de ce parcours est super heureuse de pouvoir rentrer en école d'infirmière !

Félicitations les filles!
En route pour une reconversion!
Mon oral s'est plutôt bien passé je dirais, mais ça reste mon avis!
J'attends patiemment les résultats maintenant.
En route pour une reconversion!
Mon oral s'est plutôt bien passé je dirais, mais ça reste mon avis!
J'attends patiemment les résultats maintenant.
-
Salut et bravo à vous !
Moi je suis admis à l'IFSI du CHU de Toulouse, c'était le dernier résultat que j'avais et le seul où je suis admis, je vous raconte pas la couleur de mes couches !
Pour l'IFIS de la Croix Rouge ils m'ont quand même mis 9.5/20 à l'oral, genre juste histoire de me recaler, certainement qu'un truc à bloqué ?
Quoiqu'il en soit ça y est, après de bonnes vacances méritées
c'est partit pour l'inscription. Il me tarde !
Bonne reconversion à vous aussi du coup, et encore félicitations, je sais pas vous mais moi j'ai hâte de commencer lol
Moi je suis admis à l'IFSI du CHU de Toulouse, c'était le dernier résultat que j'avais et le seul où je suis admis, je vous raconte pas la couleur de mes couches !

Pour l'IFIS de la Croix Rouge ils m'ont quand même mis 9.5/20 à l'oral, genre juste histoire de me recaler, certainement qu'un truc à bloqué ?
Quoiqu'il en soit ça y est, après de bonnes vacances méritées

Bonne reconversion à vous aussi du coup, et encore félicitations, je sais pas vous mais moi j'ai hâte de commencer lol