Premiers résultats d'admissibilité

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: Premiers résultats d'admissibilité

Message par Guyanaise31 »

cheryn a écrit :comment visualiser la liste d'admissibilité à la croix rouge de Paris je n'y arrive pas. Sur le site de la croix rouge je ne vois rien y a t il une adresse où il faut aller consulter?

Merci de vos réponses
http://irfss-idf.croix-rouge.fr/Resulta ... IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Dolce62
Fidèle
Fidèle

Message par Dolce62 »

Sa yé le jour J est arrivé, et c'est le jour de la Joie. Je viens d'aller voir les résultats non sans stress. verdict, je suis admissible à mes deux concours, Croix Rouge de Bethune et St Venant.
Je suis trop soulagé. :D :D :D :D :D :D

MERDE à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Croix Rouge Bethune 6 avril 2013 recalé
Concours St Venant 10 Avril 2013 Admis

Pré rentrée le 28/08/13 9h30
Rentrée le 2 septembre
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Dolce62 a écrit :Sa yé le jour J est arrivé, et c'est le jour de la Joie. Je viens d'aller voir les résultats non sans stress. verdict, je suis admissible à mes deux concours, Croix Rouge de Bethune et St Venant.
Je suis trop soulagé. :D :D :D :D :D :D

MERDE à tous.
Félicitation et maintenant au boulot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
tanyaaa

Message par tanyaaa »

Bonjour
La nouvelle tant attendu ... Admissible a villeneuve saint georges :yes:
Seul concours que j'ai passée et sans en ayant commencée à réviser au mois de février !
Comme quoi le travail et la motivation payent.
Nous sommes 115 admissible pour 65 places soit une chance sur 2 :D
En route pour mon oral maintenant
Félicitations aux autres et bon courage a ceux qui n'ont pas réussi cette fois ci , la prochaine sera la bonne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur Lp a villeneuve saint georges !!
TP: 14, CG: 17.5 Oral: 10.25
Classée 22e sur 55

Heureuse de dire que je serais ESI 2013/2016
DiodioLaMotivée
Adepte
Adepte

Message par DiodioLaMotivée »

Admissible a Villeneuve St. Georges également je suis trop contente en route pour l'oral plus motivée que jamais hehehe :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Après 3 ans de combat acharné me voilà enfin ESI
*ne jamais perdre espoir*
&& mummy d'une baby girl
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

DiodioLaMotivée a écrit :Admissible a Villeneuve St. Georges également je suis trop contente en route pour l'oral plus motivée que jamais hehehe :D
Bravo. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leanathan

Message par leanathan »

Bonjour tous le monde ,
Resultat aujourd'hui , et avec grande grande surprise , Admissible a la Croix rouge de Bethune et a St venant !
Reste plus que l'oral :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a la croix rouge de bethune
Bac + Concours = OK .
DiodioLaMotivée
Adepte
Adepte

WILLIAMM a écrit :
DiodioLaMotivée a écrit :Admissible a Villeneuve St. Georges également je suis trop contente en route pour l'oral plus motivée que jamais hehehe :D
Bravo. :D
Merciiiiiiiii :D
Et toi comment ça se passe ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
&& mummy d'une baby girl
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Je vais à l'oral pour le concours infirmier. J'ai passé que un écrit donc ouf. :)
J'ai été recalé pour AS. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dolce62
Fidèle
Fidèle

Message par Dolce62 »

leanathan a écrit :Bonjour tous le monde ,
Resultat aujourd'hui , et avec grande grande surprise , Admissible a la Croix rouge de Bethune et a St venant !
Reste plus que l'oral :)
Salut, félicitations pour tes concours.
J'ai passe les même que toi, par contre je me posé une question, a st venant il était indiqué que les convocations serait envoyées d'ici la semaine prochaine, mais pour Bethune quand est il? Car je ne suis pas allé voir a l'école mais sur leur site étant donne que je travaillais. Tu as eu la tienne direct ou pas?

Merci d'avance de ta réponse, sa me stresseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Croix Rouge Bethune 6 avril 2013 recalé
Concours St Venant 10 Avril 2013 Admis

Pré rentrée le 28/08/13 9h30
Rentrée le 2 septembre
DiodioLaMotivée
Adepte
Adepte

WILLIAMM a écrit :Je vais à l'oral pour le concours infirmier. J'ai passé que un écrit donc ouf. :)
J'ai été recalé pour AS. :?
C'est trop bien je suis contente pour toi mais bon rien n'est jouer donc a fond a fond !
J'ai envie de dire que le concours AS paraît pas dur mais bon je les pas passer donc je peu pas dire ça !
Entoutcas pour ma part j'ai 3 semaines de préparation a fond avant mon oral

Good luck pour l'oral :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
&& mummy d'une baby girl
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Merci :D , c clair rien n'est joué, le pire arrive. :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leanathan

Message par leanathan »

Oui merci :)
A Bethune il faut aller les chercher direct las bas , il te donne un rendez vous pour l'oral , Personnellement je le passe mercredi la ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a la croix rouge de bethune
Bac + Concours = OK .
DiodioLaMotivée
Adepte
Adepte

WILLIAMM a écrit :Merci :D , c clair rien n'est joué, le pire arrive. :peur:
Grave le stress monte :( :-? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
&& mummy d'une baby girl
pepette55555

Message par pepette55555 »

Bonjour , je voudrais savoir comment l'année dernière vous vous y êtes pris pour votre test d'organisation sur le déménagement ? Fallait-il fait un " tableau" comme nous le montre nos bouquins de révision , ou y'a il une autre méthode pour ce style de logigramme . ( A vrai dire dans nos bouquin cela est " facile" il suffit de faire un tableau et mettre des X ou des O selon l'indices . Mais dans un cas comme celui-ci peut-on en faire un ?

merci de me répondre au plus vite !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé