Premiers résultats d'admissibilité
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: Premiers résultats d'admissibilité
Je reviens rapidement au sujet de Pellegrin Xavier arnozan, est-ce normal que je n'ai pas encore reçu du convocation ? Et pour les résultats demain de bagatelle, je me suis balade sur le site, je sais pas ou je devrais me rendre pour trouver les résultats. C'est mal fichu leur site. Bref, je fais mon grand stresse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Alors...NicolasBordeaux a écrit :Je reviens rapidement au sujet de Pellegrin Xavier arnozan, est-ce normal que je n'ai pas encore reçu du convocation ? Et pour les résultats demain de bagatelle, je me suis balade sur le site, je sais pas ou je devrais me rendre pour trouver les résultats. C'est mal fichu leur site. Bref, je fais mon grand stresse.

Visiblement beaucoup de monde a reçu sa convoc, mais moi pas encore non plus, je sais que sur ma commune ils sont un peu longs à la détente, ça arrivera certainement demain j'espère!
Pour les résultats de bagatelle, sur la page d'accueil, en bas, tu as l'onglet "Pôle formation", tu cliques, et ensuite à gauche, tu as un lien résultats des concours. Voilà

32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
J'espère aussi pour toi ! Oui mais il faut quand même avoir de l'espoir, personnellement je ne pensais pas du tout avoir réussi ce concours là !alexandra_run a écrit :Merci Lilou pour ta réponse. si c'est cela, j'espère qu'ils vont prendre en compte mon adresse et voir que j'habite loin et me laisser un peu de temps.
Je sais. Qu''il y aura peut être les résultats sur Internet mais c'est surtout ma date d'oral qu'il faudrait que je connaisse vite pour pouvoir mon billet le plus rapidement possible.
Tu vas me dire je serai peut être même pas prise alors il n'y a plus qu'a attendre.

Et sur les listes internet il y avait la date de l'oral avec les résultats, pour chaque candidat

Ça sera peut être pareil pour toi

ESI au CHU de Nice ( 2013 - 2016 )
-
- Habitué
Tu dis que déjà du monde ont reçu leur convocation ? Et tu sais vers quel date ce serai ?
Je suis rassure je suis pas le seul si toi aussi
.
Au passage félicitation pour l'admissibilité !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis rassure je suis pas le seul si toi aussi

Au passage félicitation pour l'admissibilité !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cristal74270
- Accro
Merci de m'avoir répondu! Je croyais que c'était moi qui était à côté de la plaque car moi aussi j'ai fait comme vous, j'ai bien répondu au problème, par contre la logique où j'y ai mis un peu de ma réflexion et le reste au pif ! et sur les trois concours j'ai m^me pas eu le temps de finir, j'ai du laisser 4 ou 5 questions !
encore félicitations, je croise les doigts pour vous tous pour l'oral !
bisous
Cristal
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
encore félicitations, je croise les doigts pour vous tous pour l'oral !
bisous
Cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
Concours 2015 en Rhône-Alpes
-
- Forcené
J'ai entendu parler de convocations le 23 et 27 mai, et une le 4 juin pour le moment.NicolasBordeaux a écrit :Tu dis que déjà du monde ont reçu leur convocation ? Et tu sais vers quel date ce serai ?
Je suis rassure je suis pas le seul si toi aussi.
Au passage félicitation pour l'admissibilité !
... Et merci, on se re-félicitera demain...

IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
-
- Habitué
Super ! Merci de ta réponse, ça me rassure si j'ai le temps de me préparer correctement. ( même si on me disait que c'est demain, je serai chaud ).
Allez on se motive Craqui ! On l'aura tout les deux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez on se motive Craqui ! On l'aura tout les deux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Vi, espéronsNicolasBordeaux a écrit :Super ! Merci de ta réponse, ça me rassure si j'ai le temps de me préparer correctement. ( même si on me disait que c'est demain, je serai chaud ).
Allez on se motive Craqui ! On l'aura tout les deux !

A demain

IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
- AudreySNSM
Bonjour,
est ce que quelqu un a passé le concours de Chartres et compte aller voir les résultats lundi 29 avril ? J habite à 600 km de Chartres donc je ne pourrai pas me déplacer et comme ils n ont pas parlé de site internet ca me fait un peu peur. D avance merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu un a passé le concours de Chartres et compte aller voir les résultats lundi 29 avril ? J habite à 600 km de Chartres donc je ne pourrai pas me déplacer et comme ils n ont pas parlé de site internet ca me fait un peu peur. D avance merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11/07/2014 Obtention du diplôme d'état d'aide - soignante. ESI 2014/2017 ifsi Croix Rouge
bonjour qlq un a recu ses resultats pour perigueux, les courriers sont partis hier????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours Libourne: raté
Perigueux, admise, 73ème sur LC
Angoulême, admise LP
Limoges, 217éme sur LC
Tulle, admise LP
Perigueux, admise, 73ème sur LC
Angoulême, admise LP
Limoges, 217éme sur LC
Tulle, admise LP
Admissible à Auxerre
250 pour 150 places à peu prés, je prie ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : psychiatrie
ESI 2013/2016
Stage S2 : psychiatrie
ESI 2013/2016

-
- Fidèle
Bonjour,
Pour te répondre Molynette, je n'ai pas encore reçu de réponse de Périgueux. J'attends demain avec impatience. Je pense que ce sera pour demain car ils en mentionné sur leur site qu'ils avaient envoyé les courriers le 25 avril!!!
Croisons les doigts!!
Bon courage à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour te répondre Molynette, je n'ai pas encore reçu de réponse de Périgueux. J'attends demain avec impatience. Je pense que ce sera pour demain car ils en mentionné sur leur site qu'ils avaient envoyé les courriers le 25 avril!!!
Croisons les doigts!!
Bon courage à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
- Clémence76
- Forcené
Je pense que cela dépend vraiment des Ifsi. Mon nom de famille est à la fin de l'alphabet et pour l'oral de Rouen, je passe l'avant dernier jour donc bon, je pense que c'est par ordre alphabétique ... Je connaîs également d'autres personnes qui le passent et les dates correspondent. Mais après ce n'est pas partout pareil donc essaie de te renseigner là où tu l'as passé. Ils pourront peut-être comprendre que c'est important que tu saches pour ton billet d'avion !alexandra_run a écrit :Bonjour à tous,
Je vouslais savoir si les dates des oraux se font pas ordre alphabétique ou au hasard? quelqu'un le sait? Parce que j'habite à l'étranger et mes résultats sont le 6 mai et si je l'ai (je croise les doigts) il faudra que je prenne un billet d'avion. Si c'est pas ordre alphabétique comme je suis de la fin de l'alphabet je passerai dans les derniers ce qui me laissera le temps d'acheter mon billet mais si c'est au hasard je flippe.
Si quelqu'un à la réponse. Merci beaucoup
Bon courage pour l'attente des résultats en tout cas

ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
-
Bonjour,
Ma fille a passé son concours sur Nîmes et elle est admissible à l'oral, nous sommes super fier, vu qu'elle était certaine de l'avoir raté, il faut dire qu'elle s'est inscrite au concours le dernier jour et n'a pas trop révisé (il faut l'avouer) car elle est inscrite en prépa infirmiere l'année prochaine, donc elle passait ce concours en dilettante mais elle est admissible, donc maintenant elle bosse comme une dingue pour avoir une chance d'être prise ... en tout cas, merci pour ce forum, car cela l'aide beaucoup et moi cela me destresse !!!!
par contre, elle aimerait bien connaitre les notes qu'elle a obtenue, on peut les avoir ?? ils les envoient ou on les trouve sur un site ???
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma fille a passé son concours sur Nîmes et elle est admissible à l'oral, nous sommes super fier, vu qu'elle était certaine de l'avoir raté, il faut dire qu'elle s'est inscrite au concours le dernier jour et n'a pas trop révisé (il faut l'avouer) car elle est inscrite en prépa infirmiere l'année prochaine, donc elle passait ce concours en dilettante mais elle est admissible, donc maintenant elle bosse comme une dingue pour avoir une chance d'être prise ... en tout cas, merci pour ce forum, car cela l'aide beaucoup et moi cela me destresse !!!!

par contre, elle aimerait bien connaitre les notes qu'elle a obtenue, on peut les avoir ?? ils les envoient ou on les trouve sur un site ???
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou a tous,
Admissible à Béziers , en attente de la convoc.
Je pense que c'est par ordre alphabétique pour l'oral.
maman stressée normalement elle devrait avoir ces notes avec celle de l'oral donc pas de suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à Béziers , en attente de la convoc.
Je pense que c'est par ordre alphabétique pour l'oral.
maman stressée normalement elle devrait avoir ces notes avec celle de l'oral donc pas de suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)