Prendre internet chez soi...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

tito a écrit :A priori oui
Que donne le test ?

https://ecommerce.noos.fr/pages/raccord ... spx?pid=35

Ouverture de ligne = 30 euros
Garantie de 75 euros

"Suite à un problème technique indépendant de notre volonté, nous ne pouvons donner suite à votre demande. "

Fun !

Bon...Donc en gros, le 1er moi, faut payer 30E en plus des 20E quoi...
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Kikoo la miss ;)

Alors j'ai ouvert ma ligne en décembre ;)

Donc si tu passes par France Telecom (donc non dégroupé) il faut compter 55 euros de mise en service de ligne téléphonique (donc pour aovir un numéro) et 27 si étudiante ;)

Ensuite une fois cette ligne en service tu t'abonnes à un opérateur internet ;)

La ligne se met en service sous une dizaine de jours en général ;)

Perso je suis chez Orange, avec un forfait illimité 1 Méga pour 24 euros par mois et j'en suis satisfaite vu mon utilisation ;)
Infirmière puéricultrice
nella
VIP
VIP

Message par nella »

quel FAI choisir? je reste indécise !
j'hésite entre le neuf et alice... vous en pensez quoi?
je suis en dégroupée, 1 méga et je veux adsl+ tel illimité...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
tito
VIP
VIP

Message par tito »

O°Mystiq°O a écrit :Kikoo la miss ;)

Alors j'ai ouvert ma ligne en décembre ;)

Donc si tu passes par France Telecom (donc non dégroupé) il faut compter 55 euros de mise en service de ligne téléphonique (donc pour aovir un numéro) et 27 si étudiante ;)

Ensuite une fois cette ligne en service tu t'abonnes à un opérateur internet ;)

La ligne se met en service sous une dizaine de jours en général ;)

Perso je suis chez Orange, avec un forfait illimité 1 Méga pour 24 euros par mois et j'en suis satisfaite vu mon utilisation ;)

24+ les 15 d'abo mensuels a France Telecom? ça fait cher tout ça :?

@ Nella, je deconseille Alice et CI car dés que tu as un soucis ya plus persone (enfin c'est toujours comme ça) et surtout c'est 29.90 les 3 premiers mois puis après le tarif augmente alors lit bien les petites lignes ;)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

Après avoir longtemps été chez France Telecom, je suis enfin passé chez FREE et j'en suis très content.

Les gens qui ont des problèmes sont surtout ceux qui sont en zone non dégroupée, ou loin du noeud de raccordement ( >3000m ).

Sinon aucune mauvais surprise, au contraire, que des bonnes..!

Téléphone illimité dans de nombreux pays, plein de chaînes TV gratuites, des abonnements chaîne par chaîne et résiliables au bout d'un mois...

Une qualité technique très correcte malgré quelques freezes à signaler sur la TV.

Possibilité de voir la TV sur le PC sans carte TV.

ADSL autour de 20M...
Numéro de secours gratuit en 56k.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Phil a écrit :Après avoir longtemps été chez France Telecom, je suis enfin passé chez FREE et j'en suis très content.

Les gens qui ont des problèmes sont surtout ceux qui sont en zone non dégroupée, ou loin du noeud de raccordement ( >3000m ).

Sinon aucune mauvais surprise, au contraire, que des bonnes..!

Téléphone illimité dans de nombreux pays, plein de chaînes TV gratuites, des abonnements chaîne par chaîne et résiliables au bout d'un mois...

Une qualité technique très correcte malgré quelques freezes à signaler sur la TV.

Possibilité de voir la TV sur le PC sans carte TV.

ADSL autour de 20M...
Numéro de secours gratuit en 56k.

Autant te liberer de France telecom et passer en degroupage total ;)
sinon chez free les seules personnes qui ont des soucis sont des non degroupés, rarement les degroupés ;)

De toute façon pour se faire une idée des problèmes des FAI, il faut trainailler sur les sites web des utilisateurs pour savoir comment reagit le service client ;)

(pour ta TV, si tu as des freezes, c'est que tu passes surement en sans fil, je me trompe? ;))
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

tito a écrit :sinon chez free les seules personnes qui ont des soucis sont des non degroupés, rarement les degroupés ;)

De toute façon pour se faire une idée des problèmes des FAI, il faut trainailler sur les sites web des utilisateurs pour savoir comment reagit le service client ;)

Je dois etre le mauvais dégroupé...enfin normalement c'est en train de se résoudre je ne perds pas espoirs ;)

En ce qui concerne les différents FAI, j'avais trouvé un site interressant qui les classes :
http://www.journaldunet.com/fils/sommai ... coms.shtml (voir "Classement" colonne de droite en haut)
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Je suis pas dégroupée.
Mon département par contre est apparemment hyper équipé en numérique, et ceux qui n'ont pas l'adsl par leur ligne tél, eh beh on a le Wi-fi.
Seulement le tarif pour de l'illimité... c'est 39€ par mois :?
Pourquoi y font rien pour les étudiants ? Pourquoi personne dans mon quartier n'a une livebox ou autre que je pourrais capter ? :pleure:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

tito a écrit :(pour ta TV, si tu as des freezes, c'est que tu passes surement en sans fil, je me trompe? ;))

Je n'utilise que des liaisons à fils pour la TV.
Il arrive que l'image se fige, il faut alors changer de chaîne et revenir.
Le problème est pour les enregistrements programmés pendant le boulot, il arrive souvent que l'image soit fixe... :pleure:

Mais à part ce bug, je suis très content de Free et ceux qui sont mécontents sont en général ceux qui s'abonnent sans vérifier s'ils sont loin du noeud de raccordement ou en zone non dégroupable.

Ils n'ont alors pas accès à tous les services, pas de TV ni Canaplay
( vidéo sur demande )...
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

Phil a écrit :
tito a écrit :(pour ta TV, si tu as des freezes, c'est que tu passes surement en sans fil, je me trompe? ;))

Mais à part ce bug, je suis très content de Free et ceux qui sont mécontents sont en général ceux qui s'abonnent sans vérifier s'ils sont loin du noeud de raccordement ou en zone non dégroupable.

Dans mon eptit patelin j'avais free en non dégroupé et assez loin du DSLAM et tout marchait bien :)

Et maintenant je suis en dégroupé totale, tout pres du noeud ert y a rien qui marche :( et le technicien qui est venu qui me sort :"- pour le remboursement des mensualités ils ne remboursent jamais tant qu'un technicien n'est pas passé, sauf cas vraiement rare : quand cela fait plus de 5mois que l'abonné n'a pas accès.
-c'est mon cas
-..."

Et d'un autre coté la hotline qui me demandait d'envoyer tous les mois une demande de remboursement en AR... ca manque de cohérence tout ca :roll:

Mais comme l'a dit Tito, c'était le début des VGA (sans abonnement FT)...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

tito a écrit :24+ les 15 d'abo mensuels a France Telecom? ça fait cher tout ça :?

Ca me va très bien ;) J'ia un abonnement téléphonique très avantageux ;)

De plus, je souhaitais garder mon adresse wanadoo donc ne pas résilier mon abonnement ;)
Infirmière puéricultrice
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Fox a écrit :Et maintenant je suis en dégroupé totale, tout pres du noeud ert y a rien qui marche :( et le technicien qui est venu qui me sort :"- pour le remboursement des mensualités ils ne remboursent jamais tant qu'un technicien n'est pas passé, sauf cas vraiement rare : quand cela fait plus de 5mois que l'abonné n'a pas accès.
-c'est mon cas
-..."

Et d'un autre coté la hotline qui me demandait d'envoyer tous les mois une demande de remboursement en AR... ca manque de cohérence tout ca :roll:

Formulaire de demande de remboursement à envoyer quand ça marchera ;)

@ Mystiq : t'as plus avantageux que gratuit? :P Sinon bonne excuse l'histoire du mail car c'est vraiment des enflures chez orange... T'enlever du mail si tu reste pas chez eux :?
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

tito a écrit :
Fox a écrit :Et maintenant je suis en dégroupé totale, tout pres du noeud ert y a rien qui marche :( et le technicien qui est venu qui me sort :"- pour le remboursement des mensualités ils ne remboursent jamais tant qu'un technicien n'est pas passé, sauf cas vraiement rare : quand cela fait plus de 5mois que l'abonné n'a pas accès.
-c'est mon cas
-..."

@ Mystiq : t'as plus avantageux que gratuit? :P Sinon bonne excuse l'histoire du mail car c'est vraiment des enflures chez orange... T'enlever du mail si tu reste pas chez eux :?

Le technicien Free est venu en renfort d'un technicien FT et ca marche :D
Malheureusement pour vous, je vais squatter plus souvent le forum ;)
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Fox a écrit :
tito a écrit :
-c'est mon cas
-..."

Le technicien Free est venu en renfort d'un technicien FT et ca marche :D
Malheureusement pour vous, je vais squatter plus souvent le forum ;)

Il etait où le pb?
N'oublie pas de demander remboursement maintenant ;)
Répondre