PREPA ou non-durée prépa-Où-Oral-Démarche/Stage-Coût-Statut
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
salut toi moi je suis en première année d'école d'inf à flers dans l'orne et l'année dernière j'ai fait une prépa en meme temps que ma terminale donc elle n'était pas terrible mais au lycée ou j'étais, donc à Caen il fesait aussi une prépa d'une année et tu pouvait bosser parrallèlement à cette prépa car les cours étaient répartis en début de semaine et il y avait un peu de boulot perso mais rien d'extaordinaire, c'est juste te tenir au courant de l'actualité.après à Frejus c'est ptete pas pareil.Biz
Je pense que tu peux travailler à côté de ta prépa, l'essentiel est de trouver du temps pour réviser ce que tu fais en prépa quand même surtout que si ce n'est qu'un jour par semaine il faudra forcément que tu travailles seule. Mais une petite activité pour gagner un peu d'argent est tout à fait possible. Il suffit de savoir s'organiser.
IDE en chirurgie digestive. IMM
- satrinchka
- Accro
j'ai fait une prépa près de caen, qui me donnait un jour et demi de libre au début de l'année, et 3 jours de libres à la fin (les cours étaient "à la carte")
j'ai donc pu travailler parallèlement
par contre la prmeière prépa que j'ai faite était très "scolaire" avec des horaires comme à l'école, et à part le soir, la nuit et les we, et les vacances, impossible de travailler
j'ai donc pu travailler parallèlement
par contre la prmeière prépa que j'ai faite était très "scolaire" avec des horaires comme à l'école, et à part le soir, la nuit et les we, et les vacances, impossible de travailler
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
-
et les stages ?
Est-il possible de faire des stages dans le domaine sanitaire et social , en ayant juste un Bac ES ?
- satrinchka
- Accro
tu vas voir l'anpe ou plutot la mission locale et tu demandes à avoir une convention de stage pour effectuer un stage d'observation