Préparation au concours sur Clermont Ferrand

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
truffine

Préparation au concours sur Clermont Ferrand

Message par truffine »

Bonjour à toutes et tous,

je recherche actuellement une école préparatoire au concours IFSI sur Clermont Ferrand.

Quelqu'un connaît il:

- EXETCO: avis d'anciens étudiants, commentaires, points forts et faibles??

- COURS GALIEN: idem

- EFESUP: idem.

Merci de votre réponse.

Pour tous ceux qui ont été recalé et le moral dans les chaussettes, se battre contre les obstacles et persévérer...

Merci par avance de vos réponses rapides...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laoura-05

Re: Preparation au concours IFSI par internet (Médiformation

Message par laoura-05 »

Bonjour, je suis inscrite dans une prépa privé, les cours galien sur clermont ferrand, j'aimerai savoir si j'ai fais le bon choix car apparement elle a des bon échos comme de très mauvais, ce qui ne me rassure pas du tout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Re: Preparation au concours IFSI par internet (Médiformation

Message par Siaana »

laoura-05 a écrit :Bonjour, je suis inscrite dans une prépa privé, les cours galien sur clermont ferrand, j'aimerai savoir si j'ai fais le bon choix car apparement elle a des bon échos comme de très mauvais, ce qui ne me rassure pas du tout!
Bonjour

Vous pouvez également demander dans Concours Clermont Fd et lire Préparation aux concours par Galien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Verrouillé