Préparation concours IFSI Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ifsilibourne
- Régulier
Coucou sanvaud !
J'ai fait pour ma part une prépa médecine à Galien et je sais qu'ils réalisaient également des préparations pour les concours d'infirmier, ergothérapeute, orthophoniste & co !
Ils ont un site internet ici<-
Les locaux se situent pas très loin du CHU.
Je ne sais pas si c'est la meilleure par contre !
J'ai fait pour ma part une prépa médecine à Galien et je sais qu'ils réalisaient également des préparations pour les concours d'infirmier, ergothérapeute, orthophoniste & co !
Ils ont un site internet ici<-
Les locaux se situent pas très loin du CHU.
Je ne sais pas si c'est la meilleure par contre !
[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
Mmpp c'est une prépa ! (médecine, mathématiques, pharmacie, paramédical)
Tiens, je te donne le site, tu devrais y trouver des renseignements qui puissent t'intéresser : ici <--

Tiens, je te donne le site, tu devrais y trouver des renseignements qui puissent t'intéresser : ici <--

3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
Recoucou !
Désolée, je monopolise ton poste
Il y a aussi le GRETA de Bordeaux où tu peux te renseigner (les tarifs seront peut être plus intéressants).
Je ne peux pas t'en dire plus, je ne connais absolument pas.
Le site c'est ici <--
Bonne soirée !
Désolée, je monopolise ton poste

Il y a aussi le GRETA de Bordeaux où tu peux te renseigner (les tarifs seront peut être plus intéressants).
Je ne peux pas t'en dire plus, je ne connais absolument pas.
Le site c'est ici <--
Bonne soirée !
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
Ah je te comprends très bien la dessus
Pour faire ton choix, peut-être devrais-tu regarder si la prépa a prévu des stages pour vous mettre directement en immersion ?
Ca peut être très intéressant ! (je n'ai pas eu l'occasion d'en faire et honnetement, je pense que c'est un plus non négligeable !)
Allez, bon courage pour la suite et tiens moi au courant de ton choix

Pour faire ton choix, peut-être devrais-tu regarder si la prépa a prévu des stages pour vous mettre directement en immersion ?
Ca peut être très intéressant ! (je n'ai pas eu l'occasion d'en faire et honnetement, je pense que c'est un plus non négligeable !)
Allez, bon courage pour la suite et tiens moi au courant de ton choix

3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !