Préparation de l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

La préparation de l'oral.

Nombre total de votes : 0

deltamay

Message par deltamay »

DIPSY a écrit :en pleine forme karine :roll: :?: :?:
8)

merci karine
:clap: :roll: Si je pense à ce genre de choses en plein oral ce serra de ta faute et là tu imagines les résultats!!!!! :saut: ils vont croire que je suis totalement :bob:
merci quand même pour ton aide sur les éventuels sujets des oraux :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouf ouf !!!!
champagne pour tous
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

deltamay a écrit :
8)

merci karine
:clap: :roll: Si je pense à ce genre de choses en plein oral ce serra de ta faute et là tu imagines les résultats!!!!! :saut: ils vont croire que je suis totalement :bob:
merci quand même pour ton aide sur les éventuels sujets des oraux :chine:
S'ils sont mignons pourquoi pas ?? :lol:
Mais au moins si tu n'es pas trop stressée grâce à ceci, ça sera toujours ça de gagné ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
deltamay

Message par deltamay »

quoi que je fasse le stress
karine_64 a écrit :
deltamay a écrit :
8)

merci karine
merci quand même pour ton aide sur les éventuels sujets des oraux :chine:
S'ils sont mignons pourquoi pas ?? :lol:
Mais au moins si tu n'es pas trop stressée grâce à ceci, ça sera toujours ça de gagné ! :clin:
:zen: hèlas quoi que je fasse le stress sera mon compagnon il est dejà là d'ailleurs donc...
( mignons!!! tu penses vraiment ?? non non :lol: ou alors il va falloir que je rajoute ça dans lma longue liste de motivations) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouf ouf !!!!
champagne pour tous
Verrouillé