presence sur le forum?
Modérateur : Modérateurs
J'arrive après la bataille, mais bon je m'appelle Frédérique, Frede, j'habite à Mazamet dans le Tarn et je vais déménager très prochainement à Toulouse, enfin à colomiers juste à côté. Sinon je ne suis pas encore ESI mais j'espère bien l'être en septembre. J'ai une chienne, c'est un Leomberg, ca doit faire dans les 50 kilos, et l'oeil de l'avatar malheureusement c'est pas le mien, car les miens sont marrons...
Milie a écrit :eh ben ca va pas trop mal premier jour de stage de ma premiere année! en geronto psy ! hourra ! on est motivés!!
et toi tes gnégnés vont bien???
noooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn pas les gnégnés
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
pauvre laurent apres les guepes les gnégnés qui piquent!!
c'est vraiment pas de bol ca!!
faut vraiment que je te presente toutes mes felicitations pour la haine que tu arrive a amner cur ca forum avec des pov tites questions toutes banales!
je sais pas ce que tu leur a fait mais mon petit doigt me dit qu'y en a qui aimerait bien te voir empaillé ... comme les gnégnés tu sais
ceci dit tu vas mieux quand meme ????
c'est vraiment pas de bol ca!!
faut vraiment que je te presente toutes mes felicitations pour la haine que tu arrive a amner cur ca forum avec des pov tites questions toutes banales!
je sais pas ce que tu leur a fait mais mon petit doigt me dit qu'y en a qui aimerait bien te voir empaillé ... comme les gnégnés tu sais

ceci dit tu vas mieux quand meme ????
ESI 1ere année IFSI Saint Vincent Strasbourg
ouais mes gnégné t'embrassent bien fort !!
alors le stage te plait j'espère, bon t'inquiète pas si tu apsse pas aux soins techniques purements infirmiers de suite c normal, mais je me souviens moi on m'avais mis directement dans le bain des le début avec tous les soins c t cool !!!
hey laurent tu arete d'embeter tout el monde sur ce forum dis donc !!!! tu deviens autocrate !!!! lol
alors le stage te plait j'espère, bon t'inquiète pas si tu apsse pas aux soins techniques purements infirmiers de suite c normal, mais je me souviens moi on m'avais mis directement dans le bain des le début avec tous les soins c t cool !!!
hey laurent tu arete d'embeter tout el monde sur ce forum dis donc !!!! tu deviens autocrate !!!! lol
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
bon y'en a quand meme a voir des soins technique mais l'equipe a pas l'air super ouverte on va dire!
on a parlé d'assister aux ectivites therapeutiques cuisine et compagnie la reponse... "quoi !!! les activités therapeutique!!! mais c'est pour les deuxieme année ca seulement!!! les premiere année c'est le nursing et c'est tout!!!"
...merci de me le rappeller...
on a parlé d'assister aux ectivites therapeutiques cuisine et compagnie la reponse... "quoi !!! les activités therapeutique!!! mais c'est pour les deuxieme année ca seulement!!! les premiere année c'est le nursing et c'est tout!!!"
...merci de me le rappeller...

ESI 1ere année IFSI Saint Vincent Strasbourg
et bien écoute je te conseilla dans un premier temps de te cantonner aux activités nursing mais après je te conseille vivement de manifester ton enthousiaste pour les soins purements infimiers (pas direct un pansement d'escarre, commence par un lovenox) et demande en te motivant pour faire ce soin.... et soutiens ta demande !!!!
franchement c'est navrant à dire mais g remarqué que les première années font chier au début tant qu'on ne les connait pas car 1ere année = ne sait rien faire. enfin j'avais ressenti cela
franchement c'est navrant à dire mais g remarqué que les première années font chier au début tant qu'on ne les connait pas car 1ere année = ne sait rien faire. enfin j'avais ressenti cela
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.