presence sur le forum?
Modérateur : Modérateurs
- celineframboise
- Régulier
les modules ...
Hello à tous !!
Moi je me prend 1 repos bien mérité;
j'étais en exam hier matin: Eval du module 2 de psy (schizophrénie,psychose maniaco depressive, troubles des personalités...)
Eh oui !! et il y avé module transversal hygiene et sciences humaienes.
pas trop de répis: le prochain module c'est pas de la tarte!
C'est THE BIG MODULE Urgences, Réa, Transfusion, Uro, Nephro. et c'est le 28 avril !!
-->Ahhhh a peine le temps d'un week end pour souffler...
GRRRRR : et ce qu'on en verra le bout de ces satanées études !!!!!???!!!
Moi je me prend 1 repos bien mérité;
j'étais en exam hier matin: Eval du module 2 de psy (schizophrénie,psychose maniaco depressive, troubles des personalités...)
Eh oui !! et il y avé module transversal hygiene et sciences humaienes.
pas trop de répis: le prochain module c'est pas de la tarte!
C'est THE BIG MODULE Urgences, Réa, Transfusion, Uro, Nephro. et c'est le 28 avril !!
-->Ahhhh a peine le temps d'un week end pour souffler...
GRRRRR : et ce qu'on en verra le bout de ces satanées études !!!!!???!!!
non ça va je m'ennuie aps trop je penseà une file qui reprends son stage de psy bientot et je... rigole !!!!!! ah ah ah
alors quoi de neuf dans ton stage : quelles pathologies ?
alors quoi de neuf dans ton stage : quelles pathologies ?
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.

Cathleen comment c passé le concours?
Celine framboise comment c passé le partiel?
Et n'oubliez pas de vous presenter
Aussi non je vous propose une ligue anti ------. Ainsi on protegera la veuve et l'orphelin
Romain T'as enfin enlevé le e a st cyr. Je vais enfin pouvoir dormir.
Bon les dernieres nouvelles de grenoble: je suis toujours aussi fatigué. J'ai gardé ma niece cette nuit et comme j'ai pris l'habitude des nuits et que je suis un grand angoissé, j'ai pas dormi de la nuit donc la je fatigue.
Aussi non la vie va bien. Je pars demain a perpignan me la peter avec lunette de soleil et me mettre en tee shirt.
DOnc vous risquez de pas me voir pendant une semaine.
N'oubliez pas ce forum, et evitez qu'il passe en deuxieme ligne.
Voila j'ai fini.
Votre chef va vous manqué mais n'oubliez pas que vous allez me manquer. Certes vous allez moins me manquer que je vais vous manquer mais un peu quand meme.

Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
tu as besoin de vacances je crois:)
t'arrives plous a lire mes phrases et a les comprnendre moi y'en a te faire un dessin
alzheimer, schizo..depression....pas mal de dements en tout genre c'est de la geronto psy donc.....
donc pour mieux m'expliquer je rajoutais les dements en tout genre aux autres pathologies precedemment ennoncées... vala?? a y est???
bon aller file en vacances!
mais tu vas trop nous manquer!!!!
on aura une pensée tout les jours pour toi... on se dit quel enfoiré celui la il est en vacances pendant que nous on bosse!!!!;)
amuse toi bien a bientot!
t'arrives plous a lire mes phrases et a les comprnendre moi y'en a te faire un dessin

alzheimer, schizo..depression....pas mal de dements en tout genre c'est de la geronto psy donc.....
donc pour mieux m'expliquer je rajoutais les dements en tout genre aux autres pathologies precedemment ennoncées... vala?? a y est???
bon aller file en vacances!
mais tu vas trop nous manquer!!!!
on aura une pensée tout les jours pour toi... on se dit quel enfoiré celui la il est en vacances pendant que nous on bosse!!!!;)
amuse toi bien a bientot!
Je soussigné, patchanka, autorise mademoiselle milie a faire petouiller son stage pour venir se la peter a perpignan
Veuillez croire, madame en mes sentiments les plus distingués.
Voila t'imprime et c'est bon.
Veuillez croire, madame en mes sentiments les plus distingués.
Voila t'imprime et c'est bon.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood