Labombehumaine a écrit :tu veux un coup de main ? Révision ?
Un coup de main sur le priapisme dsl mais celle là fallait que la fasse..... Bon maintenant
tu resteras toujours digne de toi même. pfff et en plus mdr
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Je bosse la journée les enfants moi je ne suis pas en vacances moua!!!!
Et je vois toujours 14 pages j'en attendais au moins une vingtaine ce soir...
Quel laisser aller
c'est dans 15 jours les vacances... je penserais a vous!
ceci dit au sujet du glacon et de notre meteo je me permet de signaler qu'elle est semblerait t il bien meilleure qu'a Toulouse puisqu' nous nous baladons presque en tee shirt NOUS et na
Un petut bonjour de perpignan. On est allé a collioure. Si un jour vous allez a Perpignan n'hesitez pas a passer par cette ville. Vraiment bô; on se l'est tous pete a mort. Bref on arrive bientot a la pages 15
Dernière modification par patchanka le 15 avr. 2004 22:43, modifié 1 fois.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
patchanka a écrit :OUlalala ca s'enerve mais tant mieux car n'oublions pas le posts message a negress gwada qui n'est pas tres loin de nous. Allez on accelere le rythme.
juste pour donner un coup de main supplémentaire mais votre rythme de post il est vraiment pas folichon
patchanka a écrit :OUlalala ca s'enerve mais tant mieux car n'oublions pas le posts message a negress gwada qui n'est pas tres loin de nous. Allez on accelere le rythme.
juste pour donner un coup de main supplémentaire mais votre rythme de post il est vraiment pas folichon
oui c'est le probleme mais d'un coté on ne veut pas non plus remplir pour rien.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood