presence sur le forum?
Modérateur : Modérateurs
Frede081 a écrit :patchanka a écrit :Un petut bonjour de perpignan. On est allé a collioure. Si un jour vous allez a Perpignan n'hesitez pas a passer par cette ville. Vraiment bô; on se l'est tous pete a mort. Bref on arrive bientot a la pages 15
T'es pas allé a Toreilles c'est pas loin je crois et il parait que c est magnifique!!!!
ben moi jsui alle à Toreille-plage l'été dernier... et c'est pas terrible jpréfère de loin Argelès-sur-mer
rise up
Et bien juste comme ça en passant...
D'abord bonjour à tous!!!
Je suis passé lors de vacances dans le coin de toreille, le canet etc..bah ça m'a pas plu du tout
. Je n'ai pas aimé les plages, impersonnelles, sans rien de particuliers.
Par contre j'ai bien aimé Perpignan (
aahhh la fête de la musique!!!) et la campagne environante.
Je préfère les plages de BRETAGNE
, elles sont plus typées...surtout les cotes d'Armor..mais la BZH sud est joli aussi: Kerity, Lesconil, Quimper...
Mais après, la Manche c'est joli aussi; la Baie du Mont St Michel, l'îles Tatihou!!!!!
Aussi dans le sud, les calanques du côté de Marseille je les ai vu vite fait mais ça avait l'air plutot joli...
Voilà pour les bords de mer....
Benead, qui vient de découvrir "Miles Davis et Quincy Johns, Live at Montreux (1991)" qu'est ce que c'est bien!!!
Bonne journée!!!
D'abord bonjour à tous!!!
Je suis passé lors de vacances dans le coin de toreille, le canet etc..bah ça m'a pas plu du tout

Par contre j'ai bien aimé Perpignan (

Je préfère les plages de BRETAGNE

Mais après, la Manche c'est joli aussi; la Baie du Mont St Michel, l'îles Tatihou!!!!!
Aussi dans le sud, les calanques du côté de Marseille je les ai vu vite fait mais ça avait l'air plutot joli...
Voilà pour les bords de mer....
Benead, qui vient de découvrir "Miles Davis et Quincy Johns, Live at Montreux (1991)" qu'est ce que c'est bien!!!
Bonne journée!!!

La théorie est un substitut de l'expérience avancé par quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il dit.
Frede081 a écrit :Oui mais en Bretagne l'eau elle est un peu fraiche quand même...

Frede081 a écrit :Et puis le pays Catalan n'a rien d 'impersonnel je trouve...
Je me suis peut être mal exprimé, je ne pensais qu'aux plages. L'image qu'il me reste, ce sont de grandes étendues de sable avec le long des immeubles "dortoirs" pas très beaux. Mais peut être n'ai je pas été dans les bons endroits.
Par contre l'intérieur des terres est sympa.
Frede081 a écrit :enfin tout est affaire de gout... Je te laisse la Bretagne sans aucun regret...

La théorie est un substitut de l'expérience avancé par quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il dit.
- Kiki du 82
- Fidèle