presence sur le forum?
Modérateur : Modérateurs
- boup
- Silver VIP
perso suis d'accord avec Eric. faudrait peut etre voir à s'unir au lieu de se bouffer le chignon. mais faut croire que c'est trop demander.
pour exemple, il suffit de jeter un oeil aux resultats des dernieres elections CAP et CTE. faut voir aussi le nombre d'hopitaux ou y a fallu faire un deuxieme tour parce qu'il ya pas eu assez de votants dans le corps paramédical!!!!Perso j'etais derriere une urne et entendre mes charmants collegues IDE me dire pffffpas le temps d'aller voter... lamentable. mais le jour ou on aura tous des condtiotns de travail de merde,faudra pas pleurer. il serait peut etre temps qu'on se remette tous en question
pour exemple, il suffit de jeter un oeil aux resultats des dernieres elections CAP et CTE. faut voir aussi le nombre d'hopitaux ou y a fallu faire un deuxieme tour parce qu'il ya pas eu assez de votants dans le corps paramédical!!!!Perso j'etais derriere une urne et entendre mes charmants collegues IDE me dire pffffpas le temps d'aller voter... lamentable. mais le jour ou on aura tous des condtiotns de travail de merde,faudra pas pleurer. il serait peut etre temps qu'on se remette tous en question
- Kiki du 82
- Fidèle
- boup
- Silver VIP
je veux pas etre defaitiste mais j'ai un enorme doute sur lefait que ca bouge beaucoup. quand des gens attendent sur les autres pour trouver des solutions et ameliorer leur boulot, c'est lamentable. c'est tellement simple de pleurer sur son sort et attendre que les autres se tapent le boulot. la seule chose qui m'a donné le sourire et un peu de pep's dans ces luttes sans ffins c'est lors des dernières "grosses "manifs, de voir des tetes jeunes. pas assez à mon gout mais à priori yen avait quand meme.alors peut etre y a t'il un espoir mais il me semble bien faible.
- Kiki du 82
- Fidèle
- Kiki du 82
- Fidèle
Chez moi il fait bo, les poules couinent (ça c'est pour millie)
et oui tu as raison il faut déclarer illgégal tout post dépassant le notre.
en tout cas il y a laurent, millie, frédé, et moi qui croyont qu'on peut y arriver à avancer, bientot 21 pages... à la fin de ma formation on aura atteint 50 pages j'en suis sur
vive les pintades (c pour qu'on me reconnaisse)
et oui tu as raison il faut déclarer illgégal tout post dépassant le notre.
en tout cas il y a laurent, millie, frédé, et moi qui croyont qu'on peut y arriver à avancer, bientot 21 pages... à la fin de ma formation on aura atteint 50 pages j'en suis sur
vive les pintades (c pour qu'on me reconnaisse)
véto c t mon objectif de quand l'étais petit mais trop dur de travailler.. ALORS INFIRMIER... Patient = vache (ça fonctionne apreil) lol ne soyez pas outrées mes chéries je rigole
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.