presence sur le forum?
Modérateur : Modérateurs
ah mais moi je suis tolérant : prochain cours l'étable puis ensuite on ira dans la savane et je vous parlerasi des giraffes et babouins, puis de retour en autralie je commencerais pas le dodo puis le kangourou et enfin on finira en islande avec les ours.
tout un programme
tout un programme
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
alros les filles, avant de commencer une petite règle ni vu ni connu :
vous signe là.. oila c'est bon donc vous serez prélever tous les jours de 300 euros.
ok on y va.
alors le cheval fait cuicui et la vache fait bééééeeee. fin du premier cours
vous signe là.. oila c'est bon donc vous serez prélever tous les jours de 300 euros.
ok on y va.
alors le cheval fait cuicui et la vache fait bééééeeee. fin du premier cours
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Bec a écrit :patchanka a écrit :Je vais encore devoir utiliser au maximum mon super qi
Si c'est tout ce que t'as, on va devoir te consoler vendredi!
ben merci c sympa ca.
Tu devrais dire plutot on a tous confiance en toi laurent.
En plus j'aimerais bien avoir une tres bonne note c'est le seul truc ou j'ai eu une tres bonne moyenne en premiere année
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
et bien laurent on te souhaite de bien la réussir ta msp !!
on a confiance en toi !! (c'est bon là ?)
putain moi en ce moment c'est le rendu des modules... la réa c'est bien mais la pédiatrie j'attends jeudi et l'uro nephro la semaine prochaine et je crois que ça va saigner...
yorukoe qui pour une fois n'a pas parlé de pintade. merde je me suis fait eu
on a confiance en toi !! (c'est bon là ?)
putain moi en ce moment c'est le rendu des modules... la réa c'est bien mais la pédiatrie j'attends jeudi et l'uro nephro la semaine prochaine et je crois que ça va saigner...
yorukoe qui pour une fois n'a pas parlé de pintade. merde je me suis fait eu