presence sur le forum?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

D'accord tu t'occupes des ondes je m'occupe du monde. Et si t'as besoin d'aide je suis d'accord pour etre ton bras droit
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Bec

Message par Bec »

yorukoe a écrit :PS : hey bec si tu ocmpte t'instruire avec faut pas rever tu peux te lever tot. pffff m'enfin

Ouais, mais depuis qu'il y a plus la Ferme, je sais plus quoi regarder pour cultiver mon intellecte.

Bec
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Bec a écrit :
yorukoe a écrit :PS : hey bec si tu ocmpte t'instruire avec faut pas rever tu peux te lever tot. pffff m'enfin

Ouais, mais depuis qu'il y a plus la Ferme, je sais plus quoi regarder pour cultiver mon intellecte.

Bec

C'est fini la ferme?????????????
Y a plus les colocs ni la nouvelle star ni le chantier. Qu'est ce quinous reste?
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Bec

Message par Bec »

Je ne sais pas mais c'est un desastre culturel!!!!! Plus de télé réalité!!! heureusement j'ai enregistré TOUS les épisodes pour pouvoir les regarder quand je veux! Sinon c'était la déprime assurée!

Bec
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Je veux du SOLEIL , du SOLEIL!!!
Bec

Message par Bec »

Je m'en fous, il peut faire mauvais, j'ai mon oral demain. :(

Bec
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Ben vaut mieux qu il fasse beau ca mettra le jury de bonne humeur... Juste avant le WE!!!
Il fait gris et je m ennuie mais si tout se passe comme je veux au pire le 10 juillet je serai en vacances
Bec

Message par Bec »

Frede081 a écrit :Ben vaut mieux qu il fasse beau ca mettra le jury de bonne humeur... Juste avant le WE!!!

Merci Frede, il va faire mauvais demain. Donc ils vont être de mauvaise humeur. Tu fais exprès ou quoi?????? :mal:

Bec :clin:
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Même pas expres... C'était juste pour dire que le jury serait encore plus de bonne humeur si il faisait beau temps... Mais ils seront deja de bone humeur en te voyant!!!! :oops:
Bec

Message par Bec »

Ouais ouais ouais, t essaie de t'en sortir, fayot!

Allez je vais bosser. Si si c'est vrai, la pression est là! C'est quand-même dur de se motiver quand tes deux oraux ont un mois d'écart! (27/05 et 25/06!)
A plus

Bec
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

On frole la 2 eme page la aie aie aie

Une pensée pour bec qui doit être en plein préparation de son oral...
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Bec elle va te mater le jury...ils vont tellement etre contents, qu'ils vont la prendre comme cadre infirmier direct
grace à son apprentisage pour être méchante, elle va donner du fil à retordre aux petits nouveaus de première année, en commençant par toi Frede :lol:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

M'en fous on sera pas dans le même IFSI.... Et puis à toi aussi elle va te donner du fil à retordre...
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Frede, comme j'aimerais être sur de pouvoir me faire latter en septembre en IFSi!!!

Tu dis, que vous n'êtes pas dans le même IFSI, mais Bec va être nommée cadre volante, elle a déjà sa cape de SuperMaman, alors!!! et TOC!
moi aussi, je veux apprendre à être méchante!

Ps: Désolée, pour le manque de rapidité de ma réponse, je suis chez client numéro 1: boite d'info, mais le PC rame :lol:

allez, Frede c'est bientôt 17h... tu as finis?
Moi encore 3 heures :(
a+
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Je poste juste histoire de dire que je suis en 50 ieme page.
roi du flood
Répondre