printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Félicitation ! Tu attends d'autre résultats ?
Dernière modification par Juju5544 le 25 mai 2011 16:36, modifié 1 fois.
Raison : Merci de poursuivre cette discussion via la messagerie privée
Raison : Merci de poursuivre cette discussion via la messagerie privée
J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!
ESI 2011/2014 à Aurillac !
Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .

Re: Lettre de confirmation d'admission
Bonjour !
J'ai passée mon oral il y a deux jours à l'IFSI de mayenne et ils affichent les résultats le 14 juin directement à l'IFSI mais pas sur internet
J'aimerai donc savoir lorsque nous recevons la lettre avec le résultats si il y a directement le dossier d'inscription et autres papiers avec la réponse si je suis sur liste principale ou au contraire s'il y a juste une lettre avec mes notes et mon classement si je suis sur liste complémentaire (ce que je ne souhaite pas du tout...)
Parce que ça permet d'avoir un peu espoir avant d'ouvrir la fameuse lettre ^^
Merci d'avance !
J'ai passée mon oral il y a deux jours à l'IFSI de mayenne et ils affichent les résultats le 14 juin directement à l'IFSI mais pas sur internet

J'aimerai donc savoir lorsque nous recevons la lettre avec le résultats si il y a directement le dossier d'inscription et autres papiers avec la réponse si je suis sur liste principale ou au contraire s'il y a juste une lettre avec mes notes et mon classement si je suis sur liste complémentaire (ce que je ne souhaite pas du tout...)
Merci d'avance !
Admise sur liste complémentaire à la 10ème place à l'ifsi de gueret.
ESI 2011/2014
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
Je suis candidate de droit commun pas AS/AP !
J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!

Coccidu29 a écrit :Bonjour !
J'ai passée mon oral il y a deux jours à l'IFSI de mayenne et ils affichent les résultats le 14 juin directement à l'IFSI mais pas sur internet![]()
Merci d'avance !
non le dossier d'inscription est envoyé après .
Enfin pour moi j'ai reçu la lettre me confirmant que j'étais admise et pas de dossier

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Re: Date d'inscription dépassée
bonjour
alors tu as appelé ?
ils te laissent une chance ?
alors tu as appelé ?
ils te laissent une chance ?
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Re: Oral : pourquoi avoir choisi la Croix Rouge ?
rencontrer Adriana

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Re: Oral : pourquoi avoir choisi la Croix Rouge ?
rubis226 a écrit :rencontrer Adriana![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

n'empêche que si tu l'as sort celle ci, t'as toutes les chances de les faire rire!!!! et c'est bien de faire rire

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
liste d'attente autres écoles
Bonjour,
Je viens de passer mon oral dans une petite ville du sud de la France, et j'ai entendu dire qu'il y aurait une possibilité d'obtenir une place dans une école, mais plutôt dans le Nord de la France, si on est admis sur liste d’attente. Je voudrai savoir quelles sont ces écoles qui sont en manque d'étudiants, et quelles démarches faut il faire pour avoir une chance d'être accepté?
Merci d'avance, en espérant que ce site reste visité...
Je viens de passer mon oral dans une petite ville du sud de la France, et j'ai entendu dire qu'il y aurait une possibilité d'obtenir une place dans une école, mais plutôt dans le Nord de la France, si on est admis sur liste d’attente. Je voudrai savoir quelles sont ces écoles qui sont en manque d'étudiants, et quelles démarches faut il faire pour avoir une chance d'être accepté?
Merci d'avance, en espérant que ce site reste visité...
Re: liste d'attente autres écoles
Ce sujet a déjà était traiter un certain nombre de fois, il y a une fonction recherche pour éviter les doublon de post.
Va voir dans le post IFSI déficitaire (printemps 2011) tu auras toute tes réponses, bien que pour le moment on ne peut pas connaitre à l'avance quel IFSI sera déficitaire.
Edit by Siaana : messages déplacés dans ledit sujet
Va voir dans le post IFSI déficitaire (printemps 2011) tu auras toute tes réponses, bien que pour le moment on ne peut pas connaitre à l'avance quel IFSI sera déficitaire.

Edit by Siaana : messages déplacés dans ledit sujet

ESI 2011 - 2014
D'accord, merci beaucoup
J'habite trop loin de l'IFSI de Mayenne pour pouvoir aller voir les résultats donc je vais attendre cette fameuse lettre !
Mon oral étant passé, j'attends donc le jour d'affichage pour recevoir une lettre d'admission j'espère vraiment !
Merci de la réponse !
bonne continuation

J'habite trop loin de l'IFSI de Mayenne pour pouvoir aller voir les résultats donc je vais attendre cette fameuse lettre !
Mon oral étant passé, j'attends donc le jour d'affichage pour recevoir une lettre d'admission j'espère vraiment !
Merci de la réponse !
bonne continuation
Admise liste principale Flers liste droit commun . Soulagée , j'attend le courier officiel.
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
en route pour la dernière année
est sur liste complémentaire pour l'ifsi de flers 80 ieme
je pense que je peux dire que c'est mort
je pense que je peux dire que c'est mort

-
Ah anais2205, je suis 57e sur la LC à Flers.. et je me demande si c'est mort aussi...