printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Lettre de confirmation d'admission
Bonjour a tous, je suis admise a l'ifsi de saint denis (93), et l'on me demande de "donner mon accord par écrit". Je ne vois pas du tout comment mettre ça sur papier, je suis pas très douée pour les lettres. Je voudrais donc savoir s'il y en a qui pourrait me donné des exemples ou un model ou encore des conseil. Tout conseil est le bien venu :d
je vous remercie tous d'avance
[Titre modifié => Juju5544]
je vous remercie tous d'avance

ESI 2008-2011 IFSI de Saint-Denis(93)
c'est partis pour 3 ans !!!

c'est partis pour 3 ans !!!
je te montre ce que j'ai mis pour ma lettre a evreux,
nom prénom date , lieu
adresse
numéro de tel
madame , monsieur,
ayant été admise sur liste principale au concours infirmiere de votre etablissement , je souhaite valider ma candidature. je joins ainsi a mon courrier , un cheque pour les frais d'inscription.
cordialement
signature
voila j'espére que ca va taider , felicitation!!!!!
nom prénom date , lieu
adresse
numéro de tel
madame , monsieur,
ayant été admise sur liste principale au concours infirmiere de votre etablissement , je souhaite valider ma candidature. je joins ainsi a mon courrier , un cheque pour les frais d'inscription.
cordialement
signature
voila j'espére que ca va taider , felicitation!!!!!
ESI 2008-2011 crf alencon
-
Connaître l'appréciation du jury
Bonjour à tous, je viens d'avoir mes notes du concours et je ne comprends pas pas ma note de l'oral. Pensez vous qu'il y ai un moyen de connaître l'appréciation du jury, pour que je puisse savoir où je dois faire des progrès et corriger mes erreurs !!! Merci Beaucoup et Félicitation à tous les admis !!!
-
- Adepte
Re: Connaître l'appréciation du jury
stephanesmur92 a écrit :Bonjour à tous, je viens d'avoir mes notes du concours et je ne comprends pas pas ma note de l'oral. Pensez vous qu'il y ai un moyen de connaître l'appréciation du jury, pour que je puisse savoir où je dois faire des progrès et corriger mes erreurs !!! Merci Beaucoup et Félicitation à tous les admis !!!
bonjour stephane,
je suis dans le meme cas que toi...6.5 à l'oral la poisse!!! j'ai 15 et 18 à l'ecrit. J'ai rdv avec la directrice le 4 septembre
a bientot
lettre de confirmation d'admission

-
lettre pour admission a l'IFSI
coucou a tous et a toutes voilà j'ai été admisse a l'IFSI de lorient !!
il demande de confirmé par ecrit ( + de faire un chèque ) mais le problème c'est que je chèque ça je sais faire sans probleme malheureusement mais la lettre je sais pas trop comment formuler
donc voilà si quelqu'un l'a déjà faite ?? !!!!

donc voilà si quelqu'un l'a déjà faite ?? !!!!

l'amour sans jalousie c'est comme un polonais sans moustaches
ESI 2008-2011 LORIENT !!!
IDE depuis 2011 post urgence.
ESI 2008-2011 LORIENT !!!
IDE depuis 2011 post urgence.
-