printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
c'est la première fois que j'en entend parler ^^"
oui entre temps j'ai chercher mais je n'aurais jamais trouvé sans l'avoir lu ici :3
merci pour l'info
oui entre temps j'ai chercher mais je n'aurais jamais trouvé sans l'avoir lu ici :3
merci pour l'info

- sugababygirl
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Coucou je suis nouvelle sur ce fameux forum qui est d'ailleurs très intéressant et complet grâce a tous ces témoignages je suis admise a l'ifsi leonie chaptal en LP
en espérant rencontrer mes nouvelles camarades pour cette promotion 2011-2014 youpiiiiiii! et surtout bonne chance pour ceux en LC

Fondation Léonie Chaptal à Sarcelles => Admise! ESI Promotion 2011-2014
Félicitations à tous les admis

C'est une autre aventure qui commence

C'est une autre aventure qui commence

IDE Promo 2011-2014

-
mine77720 a écrit :il y a uniquement 165 places sur liste complémentaires de l'APHP hopitaux de PARIS cette année![]()
![]()
c'est sûr ils vont épuiser leur 2 listes
car beaucoup restent près de chez eux
donc, pensez à postuler, sur le site de l'ARS inscription vers le 15 juillet
cEST SUR il va y avoir des PLACES
![]()
![]()
Bjr!!
Je suis la liste complémentaire de l'AP-HP, à la 129ème place sur 165!!
Je doute un peu de mon affectation compte tenu de mon classement!!!
Es-tu sure de ce que tu avances????
Merci
ESI 1ère année à TENON
2011/2014
2011/2014
bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum !! j'ai été admise en LP à l'IFSI de l’hôpital Foch de Suresnes suis-je la seule ??
Admise a l' aphp et beaumont sur oise !!!
ESI 2011-2014 à l'AP-HP !!
Si vous connaissez des ifsi en Région Parisienne avec internat pas trop chér, dite le moi svp !!
Merci !

IDE en psychiatrie !
Admise sur LP à Sainte-Anne et à l'APHP et admise sur LC à la CRF Paris.
IDE 2014
Re: Désistements ifsi 2011
Bonjour,
J'attend mes résultats mais il y a 99,9 % de chances que je me désiste à l'IFSI de VERSAILLES ( yvelines ) voila !!!
J'attend mes résultats mais il y a 99,9 % de chances que je me désiste à l'IFSI de VERSAILLES ( yvelines ) voila !!!

ESI 2011 - 2014 ... Le Bonheur ...
liste complémentaire 4 éme au lycée Rabelais a paris
j’espère qu'il vont m’appeler!!!
j’espère qu'il vont m’appeler!!!
Je crois que la Pitié-Salpetrière et Bichat ont un internat et que c'est gratuit si tu signes un contrat stipulant que tu devras travailler pour eux durant 3 ou 4 ans.lovelyx a écrit :Si vous connaissez des ifsi en Région Parisienne avec internat pas trop chér, dite le moi svp !!Merci !
Sinon il y a Charles Foix à Ivry et Tenon dans le 20ème mais je ne connais pas les tarifs.
Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014
Merci beaucoup ! De toute façon, je suis condamnée à attendre le 18 Juillet, parce que j'ai contacté le siége au service des concours, et ca fonctionne par le site de l'ARS cette année, pour les ifsi de la région parisienne ! Rien ne sert d'envoyer des lettresLittleCat a écrit :Je crois que la Pitié-Salpetrière et Bichat ont un internat et que c'est gratuit si tu signes un contrat stipulant que tu devras travailler pour eux durant 3 ou 4 ans.lovelyx a écrit :Si vous connaissez des ifsi en Région Parisienne avec internat pas trop chér, dite le moi svp !!Merci !
Sinon il y a Charles Foix à Ivry et Tenon dans le 20ème mais je ne connais pas les tarifs.
IDE en psychiatrie !
coucou a tous pour ma part c'est raté meme pas sur la liste complémentaire je l'ai passé a poissy saint germain je suis vraiment déçue mais je relativise je me lance en septembre dans la formation d'ap puisque je suis admise
félicitation a tous ceux qui ont réussi
félicitation a tous ceux qui ont réussi
Bon courage dany78...
Félicitations pour les admis en LP et Bon courage pour ceux qui sont récalés, votre tour viendra!!!
Pour ma part, je suis admise MAIS en LC et je suis la 19em....a l'ifsi camille claudel d'argenteuil....dc c encore dans le doute....j'aimerais tellement qu'on m'appelle car c le seul oral que g passé...donc esperons !!!!
Félicitations pour les admis en LP et Bon courage pour ceux qui sont récalés, votre tour viendra!!!
Pour ma part, je suis admise MAIS en LC et je suis la 19em....a l'ifsi camille claudel d'argenteuil....dc c encore dans le doute....j'aimerais tellement qu'on m'appelle car c le seul oral que g passé...donc esperons !!!!
bonjour à tous!
j'ai été admise à l'ap-hp et à l'ifsi jean-baptiste pussin ds le 94(st-maurice) sur liste principale les 2.
Pour répondre au fait que je valide mon inscription dans l'un des ifsi je dois alors leur écrire une lettre de moi meme?ou alors attendre mes notes pour confimer ou infirmer mon inscription?
j'aimerais avoir un réponse rapide..
Je vais laisser ma place à l'ap-hp (sa fera un heureux sur la liste complémentaire
) et je vais confirmer pour l'ifsi j-b pussin!j'espere un réposne rapide g pas envie de voir filer ma place .
merci à ceux qui me répondront!
j'ai été admise à l'ap-hp et à l'ifsi jean-baptiste pussin ds le 94(st-maurice) sur liste principale les 2.
Pour répondre au fait que je valide mon inscription dans l'un des ifsi je dois alors leur écrire une lettre de moi meme?ou alors attendre mes notes pour confimer ou infirmer mon inscription?
j'aimerais avoir un réponse rapide..
Je vais laisser ma place à l'ap-hp (sa fera un heureux sur la liste complémentaire

merci à ceux qui me répondront!
ESI ==> 2011-2014 L'ifsi j-b pussin(Hôpital Esquirol)
1ère année complètement validée!!! => OUF
2ème année en cours..chargement %
S3 stage au bloc-SSPI /stage psy (CMP)/S4 stage Chir Gynéco
1ère année complètement validée!!! => OUF
2ème année en cours..chargement %
S3 stage au bloc-SSPI /stage psy (CMP)/S4 stage Chir Gynéco