printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Pour l'ifsi de Brumath. La liste est affichée là bas, et quelqu'un a regardé pour moi !
Pour le nombre de place je ne sais plus trop j'essaye de chercher sur internet !
EDIT : j'ai trouvé 60, mais à confirmer !
Pour le nombre de place je ne sais plus trop j'essaye de chercher sur internet !
Re: Désistements ifsi 2011
Je crois qu'elle parle de Poitiers.... je suis 79eme sur LC moimiss02 a écrit :Salut Marine, tu es sur liste complémentaire dans quelle IFSI ?marine86 a écrit :Je suis 113 ème sur liste complémentaire, avec 141 personnes prises en liste 1 sur liste principale; ai je une chance d'être prise ?
PS : 272 personnes sur liste complémentaire
180 personnes Liste 1 + Liste 2 : effectif de la promotion

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
marion386 a écrit :Je crois qu'elle parle de Poitiers.... je suis 79eme sur LC moimiss02 a écrit :Salut Marine, tu es sur liste complémentaire dans quelle IFSI ?marine86 a écrit :Je suis 113 ème sur liste complémentaire, avec 141 personnes prises en liste 1 sur liste principale; ai je une chance d'être prise ?
PS : 272 personnes sur liste complémentaire
180 personnes Liste 1 + Liste 2 : effectif de la promotion
tu vas choisir du coup amiens, non ?
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
79eme sur LC a Poitiers..... Pensez vous que j'ai mes chances???? 

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
merci de ta reponse ,tu es combien toi sur la LC?manon0683 a écrit :salut je suis aussi sur LC a fréjus, l'année dernière ils sont remontés jusqu'a une trentaine, des fois ils vont même jusqu'à 40! mais bon sa dépend des années car ils sont parfois allé jusqu'à 3personnes à peine!!!Tron a écrit :juste une derniere question quelqun sait il a combien il monte sur la LC de frejus svp? merci beaucoup
voilà =)
A bientot , et a l'année prochaine j'espere

A la rentrée Lilouseve ,merci pour ton soutien. Pourrais-tu me dire si il faut 1 radio des poumons (face + profil ou que face) je ne recevrai le dossier que dans 2 jours et je veux prendre Rv chez le radiologue; (merci de ta réponse).
de rienTron a écrit :merci de ta reponse ,tu es combien toi sur la LC?manon0683 a écrit :salut je suis aussi sur LC a fréjus, l'année dernière ils sont remontés jusqu'a une trentaine, des fois ils vont même jusqu'à 40! mais bon sa dépend des années car ils sont parfois allé jusqu'à 3personnes à peine!!!Tron a écrit :juste une derniere question quelqun sait il a combien il monte sur la LC de frejus svp? merci beaucoup
voilà =)
A bientot , et a l'année prochaine j'espere

moi je suis un peu trop loin, 26ème....
je pense appeler à la fin de semaine voir ou ils en sont sur la LC!
oui j'espère à l'année prochaine avec grand plaisir !!!!

ESI 2011-2014 à Cannes!!!!
ben je te dirai tout sa demain car sa va faire 1semaine que j'ai envoye mon dossier et tjr rien de leur part donc je veux bien voir si il l'on recu lol je demanderai et je te tiens au courant part mp!!
ESI 2011-2014 à St Chamond
Coucou tout le monde !!! Après avoir été admise à Libourne et Périgueux, je le suis aussi à Rochefort !!!!
D'ailleurs je laisse ma place à Périgueux et Rochefort si ça intéressent certains d'entres vous !
Bises à tous
D'ailleurs je laisse ma place à Périgueux et Rochefort si ça intéressent certains d'entres vous !
Bises à tous

ESI 2011/2014 à Libourne !!
Tjs rien pour la croix-rouge de st etienne??
Ok je pense qu'il faut que vous gardiez espoir car entre les gens qui sont sur LP et qui laissent leurs places + ceux qui sont comme vous et qui laissent leurs places, ca va vite remonter a 34.Crousti2 a écrit :Pour l'ifsi de Brumath. La liste est affichée là bas, et quelqu'un a regardé pour moi !
Cependant ce que tu peux faire c'est appeller L'ifsi demain et demande leur jusqu'a combien ils sont remontés l'an dernier..
CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !!
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !!

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire le nombre de personnes en LP ET EN LC sur vierzon ?
etant sur liste complémentaire, je cherche les endroits déficitaires.
merci d'avance
quelqu'un pourrait-il me dire le nombre de personnes en LP ET EN LC sur vierzon ?
etant sur liste complémentaire, je cherche les endroits déficitaires.
merci d'avance
ESI 2011/2014 à Mende <3
Moi je suis 79eme sur LC a POITIERS merci de prévenir si vous refusez votre place dans cette IFSI parce que je stresse 

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
POUR INFO : MENTON N EST PAS DÉFICITAIRE CETTE ANNÉEbintou1983 a écrit :david1 a écrit :bonjour a tous
pourriez vous me dire dans quel departement en france ou les IFSI ont des difficultés a recruter des eleves pour la formation en infirmier ?
merci
Edit by Siaana : Liste des IFSI susceptibles d'être déficitaires en 2011, basée sur le topic IFSI déficitaires 2010. Les données en gras sont celles de 2011.
Alsace : Erstein
Aquitaine : Villeneuve sur Lot
Auvergne : ?
Basse Normandie : L'Aigle ? Alençon (CRF, 37 sur LC) ? Granville (38 sur LC) ?
Bourgogne : Nevers ?
Bretagne : Saint Brieuc ?
Centre : Dreux , Blois ? Orléans ?, Chartres ? Bourges ?
Champagne Ardennes : Châlons en Champagne CRF ? Chaumont ? Reims ?
Corse : ?
Franche Comté : ?
Haute Normandie : Bois Guillaume ? Evreux ? Sotteville les Rouen ?
Ile De France : "Si vous êtes intéressé(e), il conviendra de vous inscrire sur le site de l’ARS Ile-de-France à partir du 18 juillet 2011." -> Beaumont sur Oise (95) ? Coulommiers (77) ? MGEN la Verrière (78, 71 bacheliers admissibles pour 80 places) ? Eaubonne (95) ? Gonesse (95) ? Les Murets (94) ? Levallois Perret (92) ? Mantes la jolie (CRF, 78), Moiselles (95) ? Croix Saint Simon (93, privé) ? Théodore St Simon (93) ? Saint Anne (75) ? Léonie Chaptal à Sarcelles (95, privé) ? Paul Guiraud (94, pas de LC) Perray Vaucluse (91) ? Ville Evrard (78) ?
Languedoc Roussillon : Béziers (89 sur LC) ?
Limousin : ?
Lorraine : Forbach ? CRF Metz ? Verdun ?
Midi Pyrénées : Toulouse Rangueil Marchant ?
Nord Pas de Calais : Armentières ? Arras ? Berck sur Mer ? Tourcoing (privé)
Pays de la Loire : La Flèche (72) ? La Roche sur Yon ? CH Le Mans ? Saumur (non, 42 sur LC)
PACA : Menton ?
Picardie : Saint Quentin ? Prémontré ? Soissons ? Compiègne ? Chauny ?
Poitou Charentes : La Couronne (privé) ? Thouars ?
Rhône - Alpes : Annemasse ? Hauteville/Lompnes ? Thonon ? St Chamond ?
DOM TOM : ?
Bonjour !!!
Si j'ai bien compris pour l'île de france inutile d'envoyer des lettres de motivation au ifsi déficitaires ... il faut patiemment attendre le 18/07 pour s'inscrire sur le site de l'arsDésolée si ça a déjà été demandé mais j'suis inquiète donc je me permets de demander confirmation
![]()
Anais86 a écrit :40 eme sur liste complémentaire à Poitiers sur 272.
C'est mort non ?
Je suis trop déçue :'(
Tu rigoles! c'est trop bien! moi je suis 79eme

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!