printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
saïna
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par saïna »

eh bien oui lily fait comme dit youpi envoit un fax au moins ils le recevront à la première heure et aussi appelle les. Ca ira je pense
Tethys31

Re: Désistements ifsi 2011

Message par Tethys31 »

Lynah a écrit :Coucou tout le monde!!
félicitation aux admis sur Liste principale!!
Je suis 50sur liste complémentaire à bordeaux, ch.perrens ! Y'en a t'il qui s'y désiste??
merciiii
Je suis 49 sur LC à Ch perrens et je me désiste ;), et 25 en LP à Montauban, je me désisterai si je suis appelée par La CRF de Toulouse (18eme sur liste complèmentaire ), D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait où ça en est pour la CRF de Toulouse ??? Merciiii :)
Dernière modification par Tethys31 le 08 juil. 2011 19:52, modifié 1 fois.
ESI à la Croix Rouge Toulouse 2011-2014 :D
Tethys31

Re: Désistements ifsi 2011

Message par Tethys31 »

SI QUELQU'UN A DES INFO POUR LA CROIX ROUGE TOULOUSE ??? :)
ESI à la Croix Rouge Toulouse 2011-2014 :D
Lily92
Habitué
Habitué

Message par Lily92 »

Je conte les heures !! Merci de ton soutient :)
Je vous tiendrai au courant , oui faut etre optimiste hein
En tout cas heureusement qu'on nous dit de pas envoyer de lettres hein
ESI 2011-2014
saïna
Habitué
Habitué

Message par saïna »

C'est clair!
Eh bien moi en juin j'ai appellé une ifsi de la région d'ile de france et la secrétaire m'a dit d'envoyer un courrier. Alors maintenant c'est à voir. De toute façon ça ne coûte rien d'envoyer des lettres et de s'inscrire sur le site.
Enfin quand je pense que même s'ils ont reçu ma lettre dix jours avant une ou un qui est en île de france ce sont eux qui sont prioritaires. Et en plus c'est dans beaucoup de régions comme ça. Eh bien, j'ai gros au coeur :( . Parceque je me dit que même si je suis loin si on m'appelle aux mois de juillet-août j'aurai tout le temps de me préparer pour être là où on m'appelle. Enfin bref.
LadyCoxy
Régulier
Régulier

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par LadyCoxy »

Admise ifsi de Laon et Maubeuge, j'avais choisi Laon , mais ce sera Maubeuge !!
Inscription ok !! Evaluation d'anglais et d'informatique Lundi, ça démarre fort !!!!

Est ce que vous aussi vous avez des éval ???? :peur:
Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort
La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello
;-)
Indis
VIP
VIP

Re: je suis 31 et 38 eme sur liste d'attente concours ifsi

Message par Indis »

pomie a écrit :Bonjour, je viens de recevoir mes resultats de concours infirmiers et je suis classé 31 eme et 38 eme sur liste complementaire a deux formations infirmiers comptant 45 places (selestat et sarrebourg respectivement). Ca me semble beaucoup trop. Est-ce que j'ai encore une raison d'esperer ? Il y a t-il des gens qui ont deja été dans ma situation? Ou est-ce perdu d'avance...?

Ben, dans les faits, personne ne pourra vraiment vous assurer du pourquoi du comment et du déficit.

C'est différent selon les années, selon les IFSI et selon plein de choses.

Donc comme on vous a dit, tentez d'envoyer vos notes à droite à gauche, essayez de voir si vous pouvez obtenir des infos sur les topics dédiés aux IFSI en question, voir jusqu'à combien ça remontait les années d'avant par exemple ...

Bon courage =)
Tchoune95
Habitué
Habitué

Message par Tchoune95 »

LadyCoxy a écrit :Admise ifsi de Laon et Maubeuge, j'avais choisi Laon , mais ce sera Maubeuge !!
Inscription ok !! Evaluation d'anglais et d'informatique Lundi, ça démarre fort !!!!

Des évaluations ? :choque:
ESI à René Auffray.
mamzelle bulle

Message par mamzelle bulle »

et voilà après le concours d'entrée obtenu le 2 mai j'ai eu le financement de mon CH pour mes études à l'ifsi !!!!!! aller hop là, en septembre on reprend cartable et trousse pour retourner sur les bancs de l'école !! félicitations à tous et toutes !!!
sarah9378

Message par sarah9378 »

Garde espoir saina ! vraiment, tu as fais tout ce que tu pouvais, ce n'est donc plus de ton ressort, mais crois y encore d'autre y arrive pourquoi pas toi?! courage! :D
hello<3kitty
Régulier
Régulier

Message par hello<3kitty »

Lily92 a écrit :La Crf de Mantes La Jolie m'a téléphoné également mais j'avais pas mon portable p**** quand j'ai retéléphoné c'était fermé! J'espère vraiment que j'ai pas loupé ma chance ... j'appellerai lundi matin première heure mais bon ... le weekend va être long...
:fache: Les filles faut garder votre téléphone 24/24h lol faut pas rater ce genre d'appelle...
Aprés faut voir vers qu'elle heure il t on appeler? carquand il ne repond pas il appelle d'autres candidats. Mais j'ai pas suivi, tu etais sur listes complémentaires la bàs ou tu a fait une demande car il reste des places? brf en tout cas le samedi c'est fermée, et je sais que la secrétaire aujourd'hui partai en vaccances donc lundi appelle des la première heure et si tu a paersonne vas y au culot faut pas rater cette chance! beh j'espere povoir t'accueillir l année prochaine! courage!

Et pour les autres faut garder espoir mon on m'a appeler le jeudi pour rentrer le lundi (900km de distance) mais apres on pe mm t'appeler apres la rentrée dans ma classe deux ont été appeler apres la rentrée.
E.S.I 2010/2013 En route pour la 2ème année, qu'elle soit aussi bonne et enrichissante que la 1ère!
AAmina

Message par AAmina »

Bonsoir moi aussi j'ai envoyé une dizaine de lettre aux IFSI de la région parisienne dés que j'ai su que j'étais sur la liste complémentaire de la croix rouge de Paris a la 157 ieme place car je me suis dit que c'était mort :| eh bien à ma grande surprise 2 écoles m'ont appelé pour me proposer une place 1 hier et 1 aujourd'hui et même la croix rouge m'a appelé aujourd'hui aussi donc maintenant j'ai 3 possibilité alors qu'il y a encore une semaine j'étais désespéré et pensais déjà au concours de février et a trouver un travail d'ash :D Comme quoi rien n'est joué jusqu'a la rentrée. Maintenant mon seul problème est choisir la croix rouge ou non :roll:
ESI 2011-2014 (IFSI F.L.Chaptal)
cathyeric

Message par cathyeric »

Bonjour,

Je suis 6 eme en LC à Reims pensez vous que ca va passer ?

Est ce que quelqu un à des plans pour les logements ?

Merci
hello<3kitty
Régulier
Régulier

Message par hello<3kitty »

AAmina a écrit :Bonsoir moi aussi j'ai envoyé une dizaine de lettre aux IFSI de la région parisienne dés que j'ai su que j'étais sur la liste complémentaire de la croix rouge de Paris a la 157 ieme place car je me suis dit que c'était mort :| eh bien à ma grande surprise 2 écoles m'ont appelé pour me proposer une place 1 hier et 1 aujourd'hui et même la croix rouge m'a appelé aujourd'hui aussi donc maintenant j'ai 3 possibilité alors qu'il y a encore une semaine j'étais désespéré et pensais déjà au concours de février et a trouver un travail d'ash :D Comme quoi rien n'est joué jusqu'a la rentrée. Maintenant mon seul problème est choisir la croix rouge ou non :roll:
le fiancement est différent, moi suis à la croix rouge car j'ai pas eu le choix mais un ifsi c est un ifsi on apprend le meme métier mais faut bien choisir ;-)
E.S.I 2010/2013 En route pour la 2ème année, qu'elle soit aussi bonne et enrichissante que la 1ère!
LadyCoxy
Régulier
Régulier

Message par LadyCoxy »

Tchoune95 a écrit :
LadyCoxy a écrit :Admise ifsi de Laon et Maubeuge, j'avais choisi Laon , mais ce sera Maubeuge !!

Des évaluations ? :choque:
oui pour faire des groupes de nivo dans les classes !!!! :choque:
Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort
La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello
;-)
Verrouillé