printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
sarah661 a écrit :L'ifsi de Compiegne vient de me proposer une place![]()

Je vous souhaite beaucoup de courage dans votre recherche et je croise les doigts ne perdez pas espoir et n'hésitez pas à contacter les ifsi vous même car c'est ce que j'ai fais aujourd'hui et juste à ce moment là compiègne qui me contacte!
Courage courage courage
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Admise à l'IFSI de Compiègne
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Egalement prise à L'IFSI à Compiègne. !!
Que du bonheur ... Le sud va me manquer !!!!!!! <3
Que du bonheur ... Le sud va me manquer !!!!!!! <3
ESI 2011/2014 à Compiègne. ! Bye bye le Sud <3
Super pour ceux et celles qui sont pris(e)s! 
Pour en revenir au sujet des réponses, je crois que je n'en ai même pas eu 1/4, sachant que j'ai envoyé 52 lettres par voie postale et peut-être le double par mail.

Pour en revenir au sujet des réponses, je crois que je n'en ai même pas eu 1/4, sachant que j'ai envoyé 52 lettres par voie postale et peut-être le double par mail.
Re: Proposition de "fausse" place dans un IFSI déficitaire
Coucou,
Merci à tous ceux qui ont répondu.
Pour ma part ma lettre est enfin prête (merci à mon frère pour son aide).
En espérant que ça fera bouger les choses pour les années futures et que ce genre de problèmes ne se reproduira plus.
Merci à tous ceux qui ont répondu.
Pour ma part ma lettre est enfin prête (merci à mon frère pour son aide).
En espérant que ça fera bouger les choses pour les années futures et que ce genre de problèmes ne se reproduira plus.
Re: Proposition de "fausse" place dans un IFSI déficitaire
super tenez nous au courant de la suite courage!!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
félicitations aux nouveaux et nouvelles admises!!!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
retente concours esi
Félicitations aux admis

Je vois que les choses bouges alors
je croise les doigts pour ceux qui attendent encore le fameux coup de téléphone 

Je vois que les choses bouges alors

IDE Promo 2011-2014

Ne perds pas espoir. Moi j'ai envoyé 89 courriers et la aujourd'hui un appel tant inattendu. Courage courage !! ^^nae309 a écrit :Super pour ceux et celles qui sont pris(e)s!
Ps : Courage à ceux qui attendent aussi. ^^
Ah je ne perds pas espoir, normalement je suis prise à Saint-Venant (même si je préfère émettre des doutes à cause de ce qu'il s'est passé avec Roubaix) mais c'était pour dire que peu nous répondent 
Je serai davantage rassurée une fois mon dossier complété même si pour la fiche d'inscription c'est ok, envoyée, réceptionnée
Enfin je garde quand même un peu d'espoir pour ici, si je pouvais éviter de déménager à l'autre bout de la France (car pour le coup c'est vraiment l'autre bout là
) ça m'arrangerait
(enfin sauf si c'est pour aller en IDF où vu le prix des loyers je devrais me contenter de manger des pâtes matin, midi et soir
).

Je serai davantage rassurée une fois mon dossier complété même si pour la fiche d'inscription c'est ok, envoyée, réceptionnée

Enfin je garde quand même un peu d'espoir pour ici, si je pouvais éviter de déménager à l'autre bout de la France (car pour le coup c'est vraiment l'autre bout là

Bonjour tout le monde , je me suis inscrite sur le site de l'ars et envoyer quelques courriers en bourgogne . Toujours pas d'appel pour le moment ...
J'aimerais savoir si quelqu'un du sud ( je suis des pyrennées orientales ) a deja été appeler par des ifsi d'ile de france ou pas ?
En plus j'ai choisis au hasard 5 ifsi comme ils me le demander mais j'ai pas fais attention qu'on était pas obliger d'en mettre .
J'ai un peu peur que personne ne m'apelle ...
J'aimerais savoir si quelqu'un du sud ( je suis des pyrennées orientales ) a deja été appeler par des ifsi d'ile de france ou pas ?
En plus j'ai choisis au hasard 5 ifsi comme ils me le demander mais j'ai pas fais attention qu'on était pas obliger d'en mettre .
J'ai un peu peur que personne ne m'apelle ...
-
cc tout le monde juste un petit mot pour vous dire que les ifsi de Abbeville et Compiègne sont déficitaires elles m'ont appelés il y a 3h mais j'ai refusé .
slt nae309,moi c'est Leslie.j ai également été prise à saint - venant.c'est cool de savoir que je ne suis pas la seule dans ce forum à être prise làbas au moins ca permet qu'on entre en contact avant la rentrée ca sera plus rassurant.moi je suis en bretagne à brest et toi t'habite où?
Zizica pour ma part Estampes m'a appelé. La secrétaire devait me tenir au courant (je suis du sud également).
Coucou Leslie
Peu parlent de Saint-Venant en effet.
Je suis du Gard, de vers Alès.
Coucou Leslie

Peu parlent de Saint-Venant en effet.
Je suis du Gard, de vers Alès.
Et bien dis donc beaucoup de sudistes vont vers le nord. Moi je suis d' UZES.