printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- bredzelle43
- Fidèle
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
çà y es l'IFSI du Puy en Velay m'a appelé, j'étais 71 ème sur la liste...enfin un rêve qui se réalise à 40 ans
merveilleux génial je plane
bon courage à tous ceux qui attendent et félicitations aux appelés..

bon courage à tous ceux qui attendent et félicitations aux appelés..

ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
Coucou!manon0683 a écrit :admise à cannes (mon choix n°2)![]()
![]()
![]()
trop heureuse j'y croyais plus!
petite question, dans mon choix N°1 (fréjus) ils reste que 3personnes devant moi, si jamais ils m'appelent les frais d'inscription donné à cannes ne sont pas remboursable il me sembe?!!
merci
Félicitations!
Tu peux nous dire combien tu étais sur la liste complementaire pour savoir ou ils en sont! Merci.
Bonne formation et encore félicitations.
Caro
ESI 2012-2015 Cannes
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
ifsi déficitaire en 2011
Roubaix, Lisieux, compiègne, Evreux
- La Voyageuse
- Insatiable
Re: Concours printemps 2012
L'oral me fais peur,bon faut déjà y arrivé
Par exemple le sujet sur le tabagisme chez le personnel soignant euh jvois pas ce qu'on peut en dire....[/quote]
Causes, conséquences ,impact sur les patients , loi evin , rôle de prévention du personnel soignant.
Par exemple le sujet sur le tabagisme chez le personnel soignant euh jvois pas ce qu'on peut en dire....[/quote]
Causes, conséquences ,impact sur les patients , loi evin , rôle de prévention du personnel soignant.
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
- Guyanaise31
- VIP
La Voyageuse a écrit :L'oral me fais peur,bon faut déjà y arrivé
Par exemple le sujet sur le tabagisme chez le personnel soignant euh jvois pas ce qu'on peut en dire....
Causes, conséquences ,impact sur les patients , loi evin , rôle de prévention du personnel soignant.[/quote]
Merci

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

anais2205 a écrit :ifsi déficitaire en 2011
Compiègne et lisieux ne sont pas déficitaires. J'ai appelé hier matin.
Et Roubaix c'est pas l'ifsi qui donne des faux espoirs?

Evreux, par contre, je ne sais pas.
pour Princessdufeu = je vais peut etre quitter rockefeller pour Bordeaux et donc laisser une place mais rien de sur ! =)
mehis75 a écrit :coucou les filles ca va ?
pour moi le déménagement est presque fini quelques bricoles a terminer et je serais aussi bientot parmi vous![]()
bon courage
salut mehis tu nous manques sur le post on t'attend finis bien ton déménagement!!!

maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
-
- Régulier
coucou guyanaise ! je suis d'accord avec toi , l'oral est vraiment une étape a passé !!Guyanaise31 a écrit :L'oral me fais peur,bon faut déjà y arrivéinfthomas a écrit :Désolé pour le temps de réponse, je travail hihidoudoucharli a écrit :Merci beaucoup pour cette courte et brève reponse Infthomas, elle m'a été instructive.
Par contre tu parles d'intro de developpement et de conclusion pour l'oral donc ces 10min servent à repondre à un sujet d'actualité alors ? Puis ensuite ce sont les reponses sur soi même si j'ai bien compris.
Dernière petite question, aurais tu des livres à me conseiller pour me préparer ?
Merci encore
Allors :
Sujet d'actualité heuuuu oui et non, jsuis tombé sur la tabagisme chez le personnel soignant pour un et sur l'autre sur les maisons de retraite alors .... T'as 10 minute de préparation !Qui te servent a tenir 30 minutes à l'oral ! Après la fin de ton expo, on te pose des question sur le contenu de ton exposé et sur tes motivations personels .
Des livres, heuuu en prend pas 36. Sois t'en prend un avec tout dedan, test, culture g etc. ou un de culture general et un de tests psychotechnique.
Pour infi je me suis preparer uniquement avec le FOUCHER préparation au concours paramedicaux. IFSI. Foucher n°71 (pour 2011).
Désolé pour toutes les fautes ( à éviter hein !)
Par exemple le sujet sur le tabagisme chez le personnel soignant euh jvois pas ce qu'on peut en dire....
Faut que le sujet t'inspire , et que tu maitrise bien le thème!
Moi cette année je suis tombé sur : "donnez les causes et consequences de la surcharge de travail d'une infirmiere , en donner les solutions "
Ca m"a pas trop inspirer

Du coup pour l'an prochain j'espere etre a la hauteur !
ESI 2012/2015!!! <3
-
coucou les filles j'aimerai savoir ou vous en êtes concernant votre demande de logement. finalement j'aimerai bien prendre un logement étudiant à coté de l'ifsiliblz38 a écrit :slt soleil lumière!! oh la la, je commence à m'inquieter pour le logement.tu es d'où en fait??qu'est-ce que t'en penses des coloc??allez bon courage.on va y arriver.on a eu notre place à l'ifsi donc on va y arriver aussi côté logement.Soleilumière a écrit :C clair! Je ne sais ps si je dois passer ou ps par une agence pour me trouver un rapidement ou encore attendre, je n'ai encore fait aucune visite... J'ai hate de souffler un peu et me consacrer à autre chose... toute une organisation... Enfin... On ne va tout de meme pas oublier ceux et celles qui n'ont pas encore d'affectations... Si je peux me permettre, N'hésitez pas à vous déplacer dans les écoles que vous avez listé sur le site de l'ARS, ils verront votre motivation. Persévérez et Bon courage!!!liblz38 a écrit :slt les filles!! alrs soleil lumière t en ai où pour la recherche de logement?? tiens moi au courant si t'en trouve un.les vacances ne commencent pas encore pour nous.
Accepté aussi a Mantes la Jolie
et pas grâce a l' ARS coup de téléphone et courrier comme quoi a force d' insisté sa fonctionne maintenant recherche d'appartement mais je connais pas du tout le coin donc si qql connais des bon plan hésité pas

Marielov3 a écrit :Je comprend pas pourquoi ça prend autant de temps... --'Mwadu57 a écrit :J'ai attendu toute la journée et je stress toujours plus!!Marielov3 a écrit:
Mwadu57 a écrit:Toujours pas eu d'appel!!!
Bordel!!!
1 petit désistement!!
(De tout coeur avec toi Marilov3!!)
Oua non mais c'est abusé qu'ils t'ont toujours pas appelé -_-
J'ai essayé de les appeler 3 fois cet aprem vers 16h et après 16h même et je suis tombée sur le répondeur!! -_-
En gros, je sais rien du tout pour le moment!! :/
Si jamais demain ils t'ont tjr pas appelé, rappel, et tu me diras
Si tu tombes sur le répondeur c'est que la secrétaire doit être en vacances

ESI Promo février 2o12 Poitiers
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
Oui mais bon si elle est en vacances, ils vont nous appeler fin aout... c'est de l'abu quand meme -_-TibbOut29 a écrit :
Si tu tombes sur le répondeur c'est que la secrétaire doit être en vacancesAllez courage à vous !
Infirmière Diplômé depuis juillet 2014 !
Étant admis aussi à Mantes la Jolie, je recherche un logement... moi qui arrive de Vendée... Aie Aie Aie !
Si je peux avoir qqes petits conseils... ou petites combines ! merci d'avance !
Si je peux avoir qqes petits conseils... ou petites combines ! merci d'avance !
le lien du site de la ville de Mante mais je sais pas si vous trouverez ce que vous cherchez
http://www.manteslajolie.fr/
http://www.manteslajolie.fr/
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014