Prison break : tous devant votre TV

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

moi je le supporte pas, remarque c fait expres ils en ont fait un personnage odieux. mais bon meme sa tete de psychopathe plein de consanguinite m'insupporte, c mechant mais je voudrais qu'il lui arrive pleins de hcoses horribles, mais bon ca va on peut le garder en vie si tu y tiens tant
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Heureusement qu'il est là car il met de l'action :P
A 1ère vu on ne peut que le détester : c'est un violeur et un tueur d'enfants. Tout ce que l'on déteste par excellence. Le genre de type que l'on execre presque pour ce qu'il est, ce qu'il a fait. Et pourtant T-Bag est indispensable à l'univers de la série. 8)
Au début de la série, j'avais dû mal avec lui par rapport à ce qu'il a fait pour etre condamné et en fait il a vraiment sa place et avec le temps on apprend à l'apprécier et ce meme si sa nous dégoute presque d'apprécier un mec comme lui.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

beurk, comme tu dis
moi j'arrive pas a l'apprecier mais bon c un peu fait expres il est certain que dans la rue c pas quelq'un qui me ferait de la peine
mais dans la serie le pauvre c pas sa fautee, c pas lui qui a ecrit le scenario

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
sensigwada
Habitué
Habitué

Message par sensigwada »

PINAIZZZZZ!!!!!!!!!!!!qu'est ce qu'il est beau ce mickael!!! miammmmmmm!!!Sinon j'adore trop cette série sauf que g pas pû attendre :( Je suis déjà au 4m épisode de la 2m saison :clin:
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

ou t'as trouve la deuxieme saison?

sensigwada
Habitué
Habitué

Message par sensigwada »

:? Ze peux pas te dire sinon la police va m'arrêter :roll:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

elle est en cours de diffusion aux états unis :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :elle est en cours de diffusion aux états unis :lol:

et dans cette saison2 :
ils meurent tous :pleure: :pleure:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

daphnée a écrit :
Kenny a écrit :elle est en cours de diffusion aux états unis :lol:

et dans cette saison2 :
ils meurent tous :pleure: :pleure:

ah pinaise je sais pas j'ai vu l'épisode 1 mais j'ai les 4 suivants ms je me suis remise dans Lost :lol:

Kenny qui peut pas tout faire
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

vivement jeudi prochain ! :D
qui des 7 detenus prets pour l'evasion devra s'y resigner par manque de temps...?
que va t'il se passer quand le maton va chercher la carte de credit ???

j'adore cette serie ! :clin:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

[quote="MiLoU"]vivement jeudi prochain ! :D
qui des 7 detenus prets pour l'evasion devra s'y resigner par manque de temps...?
que va t'il se passer quand le maton va chercher la carte de credit ???

mystère et boule de gomme...
Moi aussi j'attends la semaine prochaine
Nymphirmière au pays de Brest
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

Pour ceux qui ont suivi la saison 1 ou 2 en VO, ne trouvez vous pas que les voix qu'ils ont mis à Tweener et à Sucre sont exagérées voire totalement nulles. Car déjà que Tweener n'est pas une lumière mais là...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben en fait, il lui demande 1 million de $ et il le laisse s'évader avec son frère......

:tchao:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Casey a écrit :Pour ceux qui ont suivi la saison 1 ou 2 en VO, ne trouvez vous pas que les voix qu'ils ont mis à Tweener et à Sucre sont exagérées voire totalement nulles. Car déjà que Tweener n'est pas une lumière mais là...

la voix de tweener c'est la voix de drazic :choque: Et autant cette voix allait au perso de drazic, autant elle ne va pas à tweener :choque:
Moi je l'aime bien comme perso. Ce n'est pas une lumière certes mais il est loin d'être bête malgré tout. Néanmoins il n'a pas de chance.
J'ai adoré sa simulation pour voler la montrer au gardien :lol: Dans sa manière de parler, de marcher c'est vraiment le mec type de la banlieue. Ce qui est interessant c'est que les scénaristes pour une fois ont pas pris de blacks pour ce rôle mais un blanc. Par contre, j'arrete pas de me demander si la traduc française a pas changer son surnom. En VO on le surnomme tweener. Mais en VF rien que dal'. Par contre, on l'appelle toujours l'acrobate. J'en suis au point de me demander si la traduc a pas changer tweener en acrobate :choque: :roll:

C-Note est de retour. Alors lui je l'adore aussi :lol: :lol: :lol: T-Bag qui hier a fait son chieur a s'en prendre à la population latino ou noire :lol: :lol:

Leur évasion va pas passer inaperçue avec tout le monde qu'ils embarquent :roll:
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

et la voix de John Abruzzi c'est celle qui double bruce willis non?
ou alors j'deconne :lol: :?:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Répondre