Prison break : tous devant votre TV

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

C'est sur l'histoire est plutot originale : ça se passe dans une prison, le mec se fait emprisonner pour libérer son frère, il se tatoue les plans de la prison sur le corps pour pouvoir s'évader.......
Mais le scénario est vraiment trop téléphoné et parfois le suspens est tué: le beau gosse va se taper la jolie minette après l'avoir sauvé héroïquement, leur plan va marcher et ils vont réussir à s'échapper......
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

ALINE PITT a écrit :Mais le scénario est vraiment trop téléphoné et parfois le suspens est tué: le beau gosse va se taper la jolie minette après l'avoir sauvé héroïquement, leur plan va marcher et ils vont réussir à s'échapper......

en meme temps si tu commences comme ça autant ne pas regarder NCIS parce que de toute façon ils vont reussir à arrêter les coupables, Colombo trouve toujours aussi, de même qu'hercule poirot, dans Medium la fille aura des visions qui permettront de sauver quelqu'un, sans parler de James Bond qui, lui, aura ET la jolie minette ET les vilains méchants ....

c'est ce qu'il se passe entre le début de l'hitoire et la happy end qui est interessante à regarder, non ?
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Je ne regarde justement pas ces séries pour les mêmes raisons :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ALINE PITT a écrit :C'est sur l'histoire est plutot originale : ça se passe dans une prison, le mec se fait emprisonner pour libérer son frère, il se tatoue les plans de la prison sur le corps pour pouvoir s'évader.......
Mais le scénario est vraiment trop téléphoné et parfois le suspens est tué: le beau gosse va se taper la jolie minette après l'avoir sauvé héroïquement, leur plan va marcher et ils vont réussir à s'échapper......

Bien sûr que parfois le scénario est un peu tiré par les cheveux. Le truc le plus flagrant étant que mikael se déplace à sa guise en prison à certains moments. Mais bon celà s'ajoute au charme de la série et on n'arrive à fermer les yeux sur ce "détail".
Pour ma part je m'axe plus sur les persos et leurs personnalités.
Mikael me fait rire. Tout le monde le surnomme "gueule d'ange" alors que question manipulation et égoisme il est champion au bout du compte. Il veut sauver son frère et le reste ba il s'en fout : l'émeute et ses conséquences est un exemple parmi tant d'autre.

sinon pour le
le beau gosse va se taper la jolie minette après l'avoir sauvé héroïquement

comme quoi pour un scénario téléphoné tu te fourres le doigt dans l'oeil au bout du compte :mdr: :mdr:

nivk est arrivé, nick est arrivé :saut: :saut:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

daphnée a écrit :comme quoi pour un scénario téléphoné tu te fourres le doigt dans l'oeil au bout du compte :mdr: :mdr:

euh...pas si sûr....le sauvetage héroique c'est fait, quant à l'histoire d'amour avec le doc, elle va surement avoir lieu en saison 2 :?
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Vanice a écrit :
daphnée a écrit :comme quoi pour un scénario téléphoné tu te fourres le doigt dans l'oeil au bout du compte :mdr: :mdr:

euh...pas si sûr....le sauvetage héroique c'est fait, quant à l'histoire d'amour avec le doc, elle va surement avoir lieu en saison 2 :?

non je disais celà car aline avait l'air de croire que dans l'ép7 ils allaient se faire des papouilles après qu'il l'ait sauvé :lol: :lol: :clin:
moi j'attend que sa dans la saison2 : une nuit d'amour entre eux :oops:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

moi j'ai loupé les 20premieres minutes de l'episode 4....... :( :( :( :(

bon j'ai vu la suite mais bon... pensez vous que j'ai loupe beaucoup de choses? :roll:
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

Karo 29 a écrit :Ouais c'était chouette, beaucoup de péripéties invraissemblables mais bon, comme écrit auparavant, c'est une série, on ne lui demande pas d'être réaliste :lol:

Et quel plaisir de regarder ces beaux mâââââââââles, le fréro il est beau aussi je trouve!

Image

Pensez - vous que Michael va réussir à sauver la jolie médecin?? Oui c'est évident...

remember la serie John Doe !
rise up
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

pablo gad a écrit :
Karo 29 a écrit :Ouais c'était chouette, beaucoup de péripéties invraissemblables mais bon, comme écrit auparavant, c'est une série, on ne lui demande pas d'être réaliste :lol:

Et quel plaisir de regarder ces beaux mâââââââââles, le fréro il est beau aussi je trouve!

Image

Pensez - vous que Michael va réussir à sauver la jolie médecin?? Oui c'est évident...

je le preferais dans john doe moi... je trouvais qu'il avait plus de charme! peu etre parce qu"il savait tout sur tout... :P
Vivement fin 2009....
Karo 29
Habitué
Habitué

Message par Karo 29 »

Tout sur tout mais rien sur lui, héhé, pas évident!
Je l'aimais bien dans John Doe aussi mais cette série finie en eau de boudin je trouve... J'ai pas trop aimé la fin, nulle! Ils auraient pu faire quelque chose de mieux, surtout que ça démarrait bien fort... Dommage!
ESI 1ère année à Brest
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Karo 29 a écrit :Tout sur tout mais rien sur lui, héhé, pas évident!
Je l'aimais bien dans John Doe aussi mais cette série finie en eau de boudin je trouve... J'ai pas trop aimé la fin, nulle! Ils auraient pu faire quelque chose de mieux, surtout que ça démarrait bien fort... Dommage!

comme beaucoup de séries supers, john doe n'avait pas assez d'audience aux US, aussi ont-ils terminé rapidement et sans fin digne de ce nom. Dommage, c'est une série que j'aimais beaucoup
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Nani soa a écrit :
pablo gad a écrit :

Image

je le preferais dans john doe moi... je trouvais qu'il avait plus de charme! peu etre parce qu"il savait tout sur tout... :P

y a pas à dire il était mieux dans john doe

photos de lui :clin:

:fleche: à l'époque de john doe
Image

:fleche: actuellement avec PB
Image

y a pas photo! il s'est musclé depuis. Son visage ressort plus avec le crâne rasé. Il est moche. Je veux retourner à l'époque john doe :pleure:
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

excellent comme serie!!j'adoooooooore
Infirmière en pneumologie
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

ça doit etre a cause des cheveux qu'il est si différent mais je suis d'accord, c'est vrai qu'il était mieux dans john doe. Il a des joues plus rondes en plus je trouve

:lol:
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

mais john doe, c'etait censé continuer non?
car il retrouve sa femme mais il cherche le phoenix ou je ne sais quoi, il apprend que c'est son ami et patron qui est le "mechant" bon bref moi j'attendais la suite :pleure:
surtout qu'ils disaient (m6) a la fin du dernier episode que la suite arriverait tres bientot... :roll:

bon bref moi je l'adorais ce petit john doe :clin: !
Vivement fin 2009....
Répondre