PriX d'une prépa

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
naima13006
Insatiable
Insatiable

Re: Prix de la préparation au concours

Message par naima13006 »

salut, je vais intégrer une préparation au mois de janvier faite par le greta(il y en a dans tout les départements).j'ai deux séances de 3h chacune par semaine(une culture gé et une test aptitude) ensuite à partir de mars j'aurais 3h en plus par semaine pour l'oral le cout de la formation est de 561 euro tout compris et tu peux te faire financer par le pole emploi, mission locale ou conseil général.bonne chance!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
Nora13
Forcené
Forcené

Message par Nora13 »

naima13006 a écrit :salut, je vais intégrer une préparation au mois de janvier faite par le greta(il y en a dans tout les départements).j'ai deux séances de 3h chacune par semaine(une culture gé et une test aptitude) ensuite à partir de mars j'aurais 3h en plus par semaine pour l'oral le cout de la formation est de 561 euro tout compris et tu peux te faire financer par le pole emploi, mission locale ou conseil général.bonne chance!! :clin:

Ah c'est bien ça, c'est pas trop cher en plus et avec les aides c'est encore mieux :lol:
Ma nièce a dépensé 1500euros pour 6 mois de préparation, mais c'est vrai que c'était du lundi au vendredi et ils lui proposaient de faire un stage aussi.
Et toi, Naima, tu auras un stage à faire pendant ta prépa???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Capelette: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE
naima13006
Insatiable
Insatiable

Message par naima13006 »

non nora13 pas de stage pour cette prépa et par contre tu peux obtenir le financement de la totalité de la prépa(en général c'est pris en charge à 100% sinon c'est refusé).l'avantage de ce type de prépa c'est que tu peux faire autre chose à coté. surtout nous qui sommes maman cela nous permet de nous occuper de nos boutchou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
foolass

Re: PriX d'une prépa

Message par foolass »

En éffet c'est élevé mais si c'est utile pourquoi pas :) Merci pour le renseignement ;)

Joyeuses fêtes à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pipinette

Re: PriX d'une prépa

Message par Pipinette »

Bonjour est ce que quelqu'un sait le prix de l'IPAC de annecy pour la prepa? Et si on peut obtenir des aides?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé