alors venge toi autrement ... tu le fais mousser en soirée et tu finis avec un autre mecs .. un truc ds le genre lol
euuuuh
c'est un art de vivre je dirai
Dernière modification par Colomba le 05 janv. 2005 21:41, modifié 1 fois.
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
pooh a écrit :ptdr !!! t'as de bonnes idées toi .... on sent du vécu quand même non ???
bon allez jvais au dodo
euuuuuh
c'est un art de vivre je dirai
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Rien et bien au contraire je respecte et apprecie vraiment les corses....c'est un peu mon ile d'adoption...aaaaaaah,les calanques de Piana,Propriane et Bavella.....rhaaaa j'aime la corse et les corses...euh enfin enfin plus les corseeeeeeeeeeeees que les corses !!
Bah he he he (avec un voix virileeeeeeeeee version rocky...mais avec un peu plus de nerones tout de meme!) desole je suis un mec avec un neurone de mec....
Dernière modification par nicodeparis le 07 janv. 2005 15:55, modifié 1 fois.